| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 21:10:31 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 22:26:48 ![]() |
dead balladur |
|
siasse | J'ai l'impression que à 2-3 maillons pres ca change pas grand chose la longueur de chaine... non? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Corran Horn lol |
j’ai pris une 34 pour mon 5800 edit: bon du coup si je change juste le dérailleur pour un r7000, ya plus de soucis ? Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 21-01-2022 à 08:56:20 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 09:08:14 ![]() ![]() |
toutsec |
|
Corran Horn lol |
|
Doubi23 |
|
PPPEP |
|
Les vrais roulent pas en 105 de prolo --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toutsec | D4 en 105, la combinaison que tu veux pas |
giHefca occupé à ne rien faire | Ce vendredi de qualité qui s'annonce |
PPPEP | Attends on a pas eu depuis 6 mois le débat du "je peux pas réparer du carbone au milieu de la pampa et en plus c'est fragile"
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et le Di2 ça tombe tout le temps en panne ... Jamais ça passera par moi ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | En parlant de supériorité évidente des patins, j'aimerais trouver plus léger que mes ksyrium SLS qui ont 5 saisons, pour un usage quasi exclusivement en montagne. Je n'ai pas de préférence particulière de marque ou de monteur. Si c'est utile, mon cadre ne prends pas plus que 28mm et je monterai des pneus (tubeless ?) de 25 ou de 28.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry | Je suis dans le même coin que toi pour les monteurs mais je ne les connais pas.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | Dans ce cas tu peux demander à Alpin's Wheel (le Touvet) ou Espace Vélo (la Tronche) pour voir ce qu'ils proposent. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 21-01-2022 à 11:37:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
duckjerry |
Froooom |
--------------- Flick R |
Ali-Pacha AW |
Pour sourcier c'est à peine 10% |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 21-01-2022 à 14:37:59 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Les sacoches, c'est ma grande passion |
sakuraba |
sakuraba |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |