| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent : --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 18:07:47 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
sakuraba |
|
Konovalov Machine de route |
Blinkage --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Sur du 4 branches profilé + entraxe identique ça doit se mixer avec Ultegra.
sakuraba |
Ou je mets des 4 season en 28 mais est ce que je vais voir une différence avec les GP5000 ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 19-01-2022 à 18:33:27 |
wade Mendiant de reconnaissance | N'empêche, je me disais que le Varia éclairait vraiment fort, sans avoir vu la concurrence, genre cette Lezyne qu'on voit souvent : https://www.alltricks.fr/F-11917-ec [...] e_max_noir
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | On est en 2022, 8.5 kg pour un vélo full DA avec roues carbone... ok tout va bien
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-01-2022 à 18:54:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 18:52:15 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
devenir sourcier |
|
sakuraba |
https://www.canyon.com/en-us/outlet [...] /2658.html j ai revendu les roues Reynolds car en CX le Tubeless marque de guido de qualitad ? Message édité par sakuraba le 19-01-2022 à 19:14:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Bref, c'est n'imp. Message édité par pascaldeuxzero le 19-01-2022 à 20:25:42 |
devenir sourcier | Je regardais Niki Terpstra me présenter son Specialized, il s'est mis à parler de ses plateaux, et là |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Peyes |
|
Rober_le_Perver |
|
Konovalov Machine de route | C’est plus lourd que mon D4 en canette à 1000 balles --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Rober_le_Perver | Ce monde va vraiment mal. Tant mieux pour les riches, je me suis trompé d’études Message édité par Rober_le_Perver le 19-01-2022 à 20:43:26 |
wade Mendiant de reconnaissance | #onViDans1Sossiété |
|
Les mecs qui se prennent pour des pros en se pignolant sur des prétendus gains aero qui ne sont valables qu’au delà de 15km/h, ça me fait bien marrer. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 19-01-2022 à 21:09:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier | Le Synapse à 1 million là, ça me donnerait presque envie de mettre 1,5 million dans un S-Works SL7.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
J'aimerais tester du vélo aéro ++, pour voir |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 19-01-2022 à 23:21:51 |
Ali-Pacha AW |
Dans l'absolu c'est sûr, mais à iso-position (probablement un peu merdique vu que je n'ai jamais fait spécialement attention), je suis curieux |
airgee |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Froooom | A première vue j'aurais dit que le plus simple ca reste de virer le bonhomme de l'équation --------------- Flick R |
|
Message édité par Konovalov le 20-01-2022 à 12:36:22 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |