| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 13:22:21 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour le BRM de Cergy les inscription seront ouvertes le 20/01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 15-01-2022 à 14:26:47 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 1 mois 1/2 sans rouler, je viens de faire 70km de plat, j'ai les cuisses en feu --------------- |
devenir sourcier | Pareil, je viens de rentrer y'a 30 minutes de 60km, mais c'est plutôt le froid qui m'a achevé. J'ai toujours pas récupéré la sensibilité de mes doigts de pieds. Pourtant, dans la plus grande gitanerie, j'avais enfilé 3 paires de chaussettes.
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 15-01-2022 à 17:04:14 |
Winpoks | Tes pieds n’étaient-ils pas justement trop compressés ? Vaut mieux moins couvrir et avoir de l’espace pour la chaleur. Le tout accompagné d’une bonne isolation du vent. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-01-2022 à 17:06:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pareil ici, 7°C, j'aurais bien supporté mes surchaussures Message édité par Konovalov le 15-01-2022 à 17:17:50 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 17:13:38 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
tomsoft | Je voyais des constellations dans mes yeux en plein jour |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 15-01-2022 à 17:20:20 |
Grinhu |
|
Grinhu |
Message cité 3 fois Message édité par Grinhu le 15-01-2022 à 17:34:11 |
Winpoks |
|
Grinhu |
|
PPPEP |
Faut changer de vitesse si ça tire |
tomsoft |
|
Winpoks |
Je le fais en Bretagne (Vallonné) , ça compense l’absence des cols que j’avais à Nice. Message édité par Winpoks le 15-01-2022 à 17:42:11 |
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tomsoft | Oui j'avais roulé 19h je crois, après j'ai eu une pseudo tendinite avec la bosse à passer en force tous les 4km |
krojules primesautier |
Sous-gants, seconde paire de chaussettes, j'ai arrêté. Pour moi ce qui marche le mieux (disons que j'ai froid aux orteils mais pas intenable) c'est de desserré au max les chaussures et de mettre couvre orteils ou surchauusures. Dans mes deux paires de chaussures, je peux mettre une paire de chaussette de vélo hiver et en détendant les lacets ou les boas je peux jouer du piano dans les chaussures avec les doigts de pieds. Les fois où j'ai serré un peu de trop, orteils comprimés, froid rapidement. Après quand c'est brumeux et -2°C comme le matin cette semaine. Mais quand il fait beau et sec comme ce jour, assez simple à combattre. Bon si t'as des pompes ultras ajustées qui te compriment les pieds avant même de les avoir serré en socquette super fines. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 15-01-2022 à 18:07:10 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Quelle valeur en occase un ultra900cf patin 105 très peu servi, s'il vous plaît ? |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Konovalov Machine de route | Ah, j’ai cru que tu vendais --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Bah, si tu fais du 1km/h non |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 15-01-2022 à 19:01:09 |
webmail-75000 |
fazero Salut c'est Ralph |
C'est une calzone sinon? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est la seule alternative route pour allez au Maido non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui voila 2 routes principales, me rappel plus l'etat de la route des tamarins mais de mémoire comme souvent de grosse portion en beton.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-01-2022 à 20:26:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |