| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 20:27:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | t'en qu'a porter, t'aurais pu tenter --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika |
|
Winpoks | Ton copain de photos à poils. |
devenir sourcier |
|
g-catch | J'étais bien aujourd'hui avec mes fizik artic, ma doudoune et mes gants de ski |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 15-01-2022 à 21:44:18 |
Ali-Pacha AW |
J'ai une grande sensibilité au froid côté mains et pieds, limite maladie de Raynaud, les couvre-chaussure néoprène sont mes meilleurs amis dès qu'on descend sous les 7-8 °C |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 23:01:28 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah y'a du rembourrage là
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 16-01-2022 à 05:34:46 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bclinton ex président |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
Tiens, je les avais regardés ceux-là |
Winpoks |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président | On a eu les nuits les plus froides de l'année à Toulouse environ -4°). Et je confirme, je suis moins à l'aise avec tous ces vêtements. Vivement l'été. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 16-01-2022 à 11:38:57 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mucky bear Shot with... | J'ai fait mon 200 hivernal (enfin presque, 190 + 10 pour aller à la gare) hier, entre Amiens et la RP, faisait pas chaud --------------- It never gets easier, you just go faster. |
wade Mendiant de reconnaissance | Marrante cette fascination de GCN pour les grows et la puissanZe |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
siasse |
|
Winpoks | J'en cherche une autre aussi. Je suis très bien dessus, mais les soucis c'est soit la dispo, soit les prix un peu haut actuellement. |
PsykOoO | Un Canyon endurace cf 7.0 de 2017 avec 2000 kms, ça peut se revendre combien? Je tente à 1000€ Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 16-01-2022 à 12:13:16 |
PPPEP |
Oui donc être maigre ça a jamais été un avantage, je le vois à chaque sortie en groupe |
siasse |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kaillou38 mouton à numéro | J'ai une SLR boost kit carbonio sur laquelle je suis super bien, j'hésite à me prendre une tekno, mais ca fait un peu peur quand même --------------- ras |
PPPEP |
|
siasse |
|
Message édité par pulpipi le 16-01-2022 à 12:43:45 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kaillou38 mouton à numéro |
la superflow, c'est 3 chez Selle Italia, la pas superflow du 1. 3, c'est pour une rotation de bassin elevé, i.e. ne pas t'ecrasé le canal de l'uretre quand t'es en bas des drop. Je vois pas l'interet du SLR en version 1, faut prendre une autre selle si le but est d'avoir une position relevée. Message édité par kaillou38 le 16-01-2022 à 13:05:17 --------------- ras |
Ali-Pacha AW | Flite Boost Superflow ici (une en rails carbone sur le Look, une en rails manganèse sur un Peugeot acier), la selle la mieux adaptée à ma morpho / ma position jusqu'ici.
|
kaillou38 mouton à numéro | D'ailleurs, j'ai posé mon cul sur la spé power mirror mama mia, le moelleux ! J'attend que fizik sorte sa vento comme ça, ca devrait etre bientot. Mais je cherche toujours une selle pour le clm, la ISM d'origine est le pire truc sur lequel il m'ai été donné de monter. l'impression qu'un énorme membre s'introduit dans ma cavité anal. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 16-01-2022 à 13:03:13 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |