| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Pentier |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 16:11:46 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Pentier |
|
devenir sourcier | Je vous présente mon nouveau vélo :
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 05-01-2022 à 16:33:55 |
Corran Horn lol |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Joli portail en tout cas ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ça manque de couleurs Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 05-01-2022 à 16:38:05 |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 16:39:23 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
Surprenant la différence d’ailleurs sur le même terrain de jour et de nuit d’ailleurs au niveau visuel sur le vélo. Message édité par Winpoks le 05-01-2022 à 16:40:39 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
Winpoks |
|
Jay Kay |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
|
dead balladur |
|
Corran Horn lol |
|
Ah non pas pour le vélo P'têt l'arbuste qui se la joue casper ? Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 05-01-2022 à 17:10:34 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dead balladur |
mikamika |
|
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain | T'as mis petit pignon/gros pignon, bien Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-01-2022 à 17:32:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
_Manque de roulage dans l'année ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 05-01-2022 à 17:39:00 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 17:51:30 ![]()
|
devenir sourcier |
|
PPPEP |
devenir sourcier |
|
siasse | Une pompe électrique portable qu'on peut glisser dans le sac à conseiller.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |