| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par isanaud le 03-01-2022 à 15:29:11 |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 15:28:47 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
Beanbob |
|
toutsec | Bilan 2021 : 5136km (2733km en virtuel) Bilan 2022 Prendre le train TER pour aller un peu plus loin Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 03-01-2022 à 15:33:57 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
toutsec |
Sinon, j'ai oublié : acheter un power mètre. Maintenant que j'y suis habitué avec le HT, impossible de ne pas avoir le W en réel... Message édité par toutsec le 03-01-2022 à 15:38:57 |
Konovalov Machine de route | Ca peut pas renenir, c'est jamais venu
Ou toute la vie
De mémoire j'ai une Vmax à 80km/h et c'est pas une région de montagne ici
J'en rajoute parce qu'il faut bien se marrer un peu, mais c'est pas de la pêche aux compliments
Ca va être ça le plan en début d'année, bouffer du km et du D+ . Je serai jamais un grimpeur, l'objectif ça va être juste d'encaisser de mieux en mieux le D+ pour pouvoir allonger : vu les sorties longues faites sans mal l'été sur le plat, c'est clairement le D+ qui me limite --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 15:44:53 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Corran Horn lol |
Konovalov Machine de route |
Baaah, ça dépend si c'est 100km de bosses ou 70km de vallée plate et un col de au milieu.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | 830m de D+ oneshot c'est une sortie de plaine ou de montagne si vous préférez |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
isanaud |
|
fazero Salut c'est Ralph | Y'a un col HC selon strava, je trouve que ça compte |
Beanbob |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Corran Horn lol |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Bilan 2021
Message cité 2 fois Message édité par jorasse le 03-01-2022 à 17:18:29 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
devenir sourcier | Les amis ça taille comment les godillots fi'zi:k ? Faut prendre une pointure au-dessus ? Ou une demi ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Petit et étroit pour la seule paire que j'ai pu essayer.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-01-2022 à 17:00:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sakuraba |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 03-01-2022 à 17:02:28 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je parle de chaussure route.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
mikamika |
|
Corran Horn lol |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 03-01-2022 à 17:22:42 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
toutsec |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |