|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
13h30 c'est large. 10h en tablant sur 25 de moyenne ça donne 8h de selle, ça laisse jamais que 2h pour changer une CAA, ravitailler, poser une pèche et prendre des photos. Faut pas trop niaiser sur les arrêts Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-12-2021 à 12:31:49 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 12:30:02 |
wade Tester c'est douter |
EDIT : Y'a beaucoup moins de BRM à venir non ? https://www.audax-club-parisien.com [...] 202021.pdf Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-12-2021 à 12:54:29 |
mikamika |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
wade Tester c'est douter | Pas un seul dans ma bousie en tout cas visiblement Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-12-2021 à 13:06:59 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 03-12-2021 à 13:13:24 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
mikamika |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 13:42:11 |
mikamika |
|
PPPEP |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wade Tester c'est douter | Maiwaii
|
t@rtif |
--------------- Strava |
isanaud |
|
Le côté course et tout, très médiatisé "stylisé" non plus, ne m'attire pas, et la lecture des règles de la RAF vont clairement dans ce sens (bon OK, j'ai fait un GravelMan Series qui est tout à fait dans le même esprit de médiatisation, l'aspect course en moins et avec une franche camaraderie). Les BRM je zieute depuis...2 ans (?) ceux qui se font autour de chez moi, en visant 200 parce que je sais que ça me suffit et qu'il faut bien commencer. Pas du tout dans l'optique PBP, mais juste histoire de faire un truc que je ne fais pas d'ordinaire. Et le départ à 7h du mat sur un parking de supermarché à Flins sur Seine, je te cache pas que ça me filerai presque envie Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 03-12-2021 à 18:52:15 |
Faut faire du trail si tu veux allier les deux Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-12-2021 à 17:15:12 |
niku viaggiando controvento | Pour vendre des vêtements de vélo |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Konovalov Amiral |
Même en Bituine ?
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
|
rody83 No pain, no gain | Monter un col en mode gravel (je crois que la longue fin du Mauna Kea n'est bitumée ?) à plus de 4000m ça doit être intéressant comme expérience
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 03-12-2021 à 19:00:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par guezpard le 03-12-2021 à 19:27:45 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
mikamika |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 03-12-2021 à 19:38:33 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 03-12-2021 à 20:21:24 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le |