| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 15:50:46 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Mes retours d'expérience :
Message édité par Ali-Pacha le 02-12-2021 à 16:00:14 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 02-12-2021 à 18:15:02 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
toutsec |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Konovalov Machine de route | En attente de RDV IRM pour le genou ici aussi Sinon maintenant j'ai envie de trucs aero en carbone
Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 02-12-2021 à 18:50:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 19:06:45 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 02-12-2021 à 19:08:37 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | Oui c'est beaucoup du style --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
sakuraba |
|
PPPEP |
Je trouve ça cher mais on paye beaucoup la marque sur les roues https://scribecycling.co.uk/collect [...] n-wheelset https://www.wiggle.co.uk/prime-blac [...] c-wheelset Message édité par PPPEP le 02-12-2021 à 19:45:14 |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route | Je cherche sans chercher avec quelques alertes sur LBC et en regardant sur Troc de temps en temps. Si je tombe sur un cadre nu à ma taille et pas trop loin, je fais comme pour les roues Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 02-12-2021 à 21:39:05 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
duckjerry | Merci pour toutes les propositions de guidoline, plus qu'à trouver la bonne couleur --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mikamika | https://www.facebook.com/Cyclistesa [...] 6637645585
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 03-12-2021 à 09:27:07 |
|
Takeswood |
Pour quelles raisons ? |
mikamika | Perso quand je vois ces organisations il y a beaucoup de blabla comme si ils avaient inventé l'eau chaude.
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 03-12-2021 à 11:20:01 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Je suppose qu'il y a 2 cas : soit upgrade, soit crash. Donc c'est la discussion avec le vendeur qui est déterminante. Les anglais disent "buy the seller".
J'ai repéré un 200/1300m, je me demande si je vais pas m'inscrire juste pour avoir fait ça une fois. Il faudra être plus en forme qu'en ce moment, par contre Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-12-2021 à 11:45:25 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
13h30 c'est large. 10h en tablant sur 25 de moyenne ça donne 8h de selle, ça laisse jamais que 2h pour changer une CAA, ravitailler, poser une pèche et prendre des photos. Faut pas trop niaiser sur les arrêts Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-12-2021 à 12:31:49 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |