| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 28-11-2021 à 20:57:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 20:55:43 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
StanCW Parle à Monkey ... | y'a les 2 a priori Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 28-11-2021 à 20:58:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance | En fait le capteur magene fait les deux, pour passer d'un mode à l'autre il faut enlever/remettre la pile (voyant rouge = cadence, voyant vert = vitesse) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
gougy |
J'en ai 2 avec mon 530, ça marche bien. |
rody83 No pain, no gain | Tiens je vais peut-être équiper mon parc de roues avec ça... parce que le capteur au cadre/fourche + aimant sur roue c'est vilain.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-11-2021 à 21:14:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
La fixation du modele en lien avec le torique ne va pas sur mes manivelles. Trop tendu et se coupe. |
rody83 No pain, no gain |
taz26 |
Je n'ai pas compté mais 3 ou 4 fois par an je crois. Message édité par taz26 le 28-11-2021 à 21:20:15 |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 21:19:41 ![]() ![]() |
taz26 |
|
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-11-2021 à 22:23:24 |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 29-11-2021 à 00:12:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
glopp Amazing how far we can go... | Hier j'ai participé à ma seconde intiation au vélo sur piste.
--------------- Peaches182 // HWBot |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Froooom | Suite au passage Speedplay -> Keo j’ai l’impression de retrouver un début de douleur sous les cuisses.
--------------- Flick R |
Gnomovtt |
lecyclistemasque |
Message cité 1 fois Message édité par lecyclistemasque le 29-11-2021 à 11:33:06 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Corran Horn lol | pas de soucis de SAV pour un home trainer chez Rose ici |
Gnomovtt |
Froooom |
--------------- Flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
Les Gaerne Tornado sont à -50% chez Wiggle, si jamais --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |