| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 30-11-2021 à 11:36:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 11:32:46 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 30-11-2021 à 12:10:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | Je crois que c'est toujours +/- le cas chez Time... et certaines séries de pédales qui avaient des soucis de fiabilité.
Message édité par rody83 le 30-11-2021 à 13:46:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Une magnifique lame carbone par rapport à un vulgaire ressort, ça déchire tout. Ça donne une pédale bien supérieure en fonctionnement et qualités. /marketing |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En plus c'est du carbone issue de l'aérospatial. /marketing++ --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 13:53:49 ![]() ![]() |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pwarlk |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
g-catch |
|
the_warrior in soviet ... |
|
bclinton ex président |
|
g-catch |
|
toutsec | Moi j'ai des chaussures 1er prix D4 à scratch Message édité par toutsec le 30-11-2021 à 16:01:20 |
devenir sourcier | Le topic, un sacré puit à CO2 qui oeuvre à la décarbonation de l'atmosphère |
Winpoks |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voila un nouveau vélo ça sera un fichier a downloader.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks | On attendra plus 1 ans pour avoir un cadre. |
guezpard tracteur à pédales | pimp mon char --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
rody83 No pain, no gain | Déjà quelques années en arrière fallait les brader sur TrocVélo Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-11-2021 à 18:31:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Beanbob | J'ai testé un entrainement GCN : |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
axklaus | je mets la D4 teflon rouge, mais j'ai des vélos low cost donc je ne me suis pas posé de questions Message édité par axklaus le 30-11-2021 à 19:50:27 |
Vicporc |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-11-2021 à 20:30:13 |
Sangel |
|
Konovalov Machine de route | Vélo posé par terre, un coup sec sur la pédale avec le pied et c’est marre. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ant1_ The game is rigged | Mets le en position en haut juste avant le plateau et donne un coup sec sur la pédale. --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |