| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 03-11-2021 à 23:48:25 |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 23:47:37 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-11-2021 à 23:51:21 --------------- ras |
the_warrior in soviet ... |
|
PPPEP |
|
Rober_le_Perver | La seule touche de modernité de mon Ritchey c'est des roues carbone, mais l'électrique c'est noway, vive la tradition |
Amiral Fonzie Wow |
Ah ouai ... donc d'après toi à l'avenir il faudra descendre en gamme pour avoir du méca ? J'ai rien contre l'élec. mais ça m'embêterait que l'offre méca se réduise. |
Corran Horn lol | pour info, le cuissard vedette DHB basique est à 45 balles en ce moment (jusqu'à épuisement des stocks j'imagine)
|
Konovalov Machine de route |
C'est déjà le cas, les nouveaux groupes Ultegra et Dura-Ace n'existent qu'en version Di2. Si on veut du méca chez Shimano, il faut "descendre" jusqu"au 105.
Merci pour le deal --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Minada PSN : minada69 |
C'est fiable leur guide des tailles ? |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 09:12:04 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | mais vous pensez vraiment que Shim ne va proposer que de l'elec à partir du milieu de gamme et plus de méca ? |
Minada PSN : minada69 | OK je pense que je vais tenter le L, merci pour le deal ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Kayou |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 04-11-2021 à 09:33:10 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ali-Pacha AW |
1m88 / 74kg, j'ai un DHB aeron sans bretelle en L, c'est déjà bien bien serré. Je prendrais XL pour toi Message édité par Ali-Pacha le 04-11-2021 à 09:45:45 |
Corran Horn lol | un mec vend des PR1400 disc à 450 boules avec 5000 bornes, je suis pas sûr que l'upgrade soit intéressante vu que j'ai déjà des P1800 qui sont franchement très biens. à mon avis ça peut être plus intéressant de mettre plus de tune et de prendre des carbones Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 04-11-2021 à 09:44:04 |
bclinton ex président |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | J'espère juste qu'ils garderont du 8v qualitatif (l'actuel Claris) pour mes vieilleries |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Pour l'instant, ils produisent toujours l'ultegra meca en 11v. Le dura ace meca 11v, c'était déjà anecdotique, mais c'est toujours au catalogue
Message édité par kaillou38 le 04-11-2021 à 14:11:22 --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-11-2021 à 12:08:21 |
Ali-Pacha AW |
De mon expérience, pas de différence fonctionnelle fondamentale sur le changement de vitesses entre mon Ultegra R8000 et mon Claris R2000, ça fonctionne pareil. L'Ultegra a 3 vitesses de plus, est plus léger et plus cher. Le Claris me semble plus fluide sur les petits pignons (l'Ultegra fait plus "clonc", un peu comme du Campa), et le réglage est plus facile (logique, tolérance plus large).
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 04-11-2021 à 12:28:26 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Je ne vois toujours pas le rapport entre mon post qui répond à un autre sur le 105 vs. Claris et le fait que le Tiagra ait (aussi) une version disques |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |