| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 08:23:33 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 17:40:01 ![]() ![]() |
Intox26 | J'ai reçu le maillot Le Col x Strava pour le défit des 8848m. Pour 30 balles, même si ce fut plus long en délai que prévu, la qualité est là. C'est très fin donc surement fragile et à garder pour les grosses chaleurs, et les manches descendent quasiment au niveau coude. Manque juste une fermeture éclair à la limite. Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 31-10-2021 à 18:06:05 |
Intox26 | C'est tout de suite moins interessant c'est sur. |
mikamika |
Froooom |
--------------- Flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Beanbob | Je découvre cette chaine youtube : Hambini
|
Ali-Pacha AW |
Si tu t'écoutais un peu plus, tu saurais pourquoi tu es bien ou moins bien suivant les circonstances |
devenir sourcier | Un peu le mors d'avoir passé une semaine de grand beau temps à Bédoin en n'ayant pu rouler qu'une seule fois, du fait de ma crève.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 31-10-2021 à 21:02:21 |
Ali-Pacha AW | Il est large par rapport au 44x21 de la config "montagne" de Hinault/Lemond en 1986 |
sligor |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 31-10-2021 à 21:37:49 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sligor |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 01-11-2021 à 11:19:46 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | La transmission pour la tentative de record d'everesting, c'est du mono, en 34 x 17-40 : https://www.youtube.com/watch?v=oPSUZvnW0qo
|
Konovalov Amiral | Beaucoup trop d'anti-platisme dans cette page. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
T'as raison, Tempus Fugit pour tout le monde, non mais |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 01-11-2021 à 14:15:22 |
Ali-Pacha AW |
On peut se faire la même remarque sur le groupe, il aurait gratté 150-200g avec des poignées et un dérailleur Dura Ace au lieu d'Ultegra. Et là, pas de questions d'équilibre à trouver entre rendement et poids comme on pourrait le discuter avec ton alternative (cf. remarque de guez).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-11-2021 à 14:19:10 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-11-2021 à 15:29:13 |
Il est clairement pas optimisé... Rien que le cadre ... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 01-11-2021 à 15:34:28 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |