Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5554  5555  5556  ..  8194  8195  8196  8197  8198  8199
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°64289228
Rober_le_P​erver
Posté le 21-10-2021 à 12:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je suis content, je suis dans le Game des stats des filles  :o (poids et ftp  :D )
https://procyclinguk.com/pro-cyclist-ftp/

mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 12:52:49  profilanswer

n°64289296
Winpoks
Posté le 21-10-2021 à 12:59:35  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Cependant 300 à 400 boules pour une marque qui ne me semble pas si connue, ça fait douter.

C’est une marque connue pourtant. Pas de soucis dessus. Et pense que même si c’est chère à l’achat, de bonnes chaussures tu les conserves un paquet d’année (sauf envie de changement, comme un vélo en gros).

n°64289313
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-10-2021 à 13:00:57  profilanswer

la poutance a écrit :

Sachant que sourcier, toute brutasse qu'il est, joue assez peu à kikalaplusgrosse (c'est d'ailleurs souvent inversement proportionnel au niveau :p )

En effet, il pourrait clairement :D

Ali

n°64289641
pwarlk
Posté le 21-10-2021 à 13:33:23  profilanswer

krojules a écrit :

180W en montagne, c'est acté.  [:yann39]  

La FTP mini se trouve à quelle niveau en revanche ?  :o  

Concernant les W/kg, ça ne m'intéresse pas.  [:xsite]

Perso je suis vachement au dessus de tout ça, la preuve hier j'ai un segment strava qui fait 453m D+ à 9% monté en seulement 34mn.
 D'après strava, j'ai envoyé du Lourd : 2,7W/kg  [:ponaygay:4]  
D'après mon corps j'étais plutôt en mode [:oura_:1]  

et j'ai vu un chat mouru dans la descente alors j'étais  [:mouillotte]  

Mais ça va rody il fait la montée (montaud) par l'autre côté qui est beaucoup plus simple on peut pas comparer les temps [:chevreuil_npa:3]

d'ailleurs, vous savez comment je pourrais récuperer un excel ou csv avec :
nom segment / D+ / Longueur / durée  

pour tous les segments que j'ai fait ? Pour retrouver quel est mon record de VAM ? je crois que c'est 850 mais j'aimerais bien pouvoir filtrer par distance et tout.

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 21-10-2021 à 13:37:23
n°64289648
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-10-2021 à 13:34:16  profilanswer

Hier soir j'ai fait les deux côtés ^^ (pas jusqu'au village le premier coup, certes)
Pour l'export Strava je suppose qu'il n'y a rien de prévu de base... peut-être à creuser côté Veloviewer ou Statshunter :??:

Ali-Pacha a écrit :

En effet, il pourrait clairement :D

Ali

Disons que quand on se fait rouster à "haut-niveau" sur les cyclos par des étrangers de 40 ans, ou des jeunes coursiers légers qui viennent faire l'épreuve entre deux stages montagne alors que notre objectif de l'année... ça relativise nos W/kg de brute :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 21-10-2021 à 13:41:46

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64289897
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-10-2021 à 13:58:11  profilanswer

rody83 a écrit :

Disons que quand on se fait rouster à "haut-niveau" sur les cyclos par des étrangers de 40 ans, ou des jeunes coursiers légers qui viennent faire l'épreuve entre deux stages montagne alors que notre objectif de l'année... ça relativise nos W/kg de brute :lol:

Voilà :D
Pour nous, dans tous les cas, faut toujours voir tout ça relativement à notre niveau.
Est-ce que je progresse? Est-ce que je me fais plaisir? Est-ce que mon "niveau" me permet de m'amuser sur plein de terrains de jeux qui me font envie sans que ça ne se transforme en chemin de croix?

n°64289948
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-10-2021 à 14:02:29  profilanswer

Je crois que je deviens fou  [:terrylaire:1]  

J'ai envie de m'inscrire à la fois à la Marmotte et à la Madeleine

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°64289985
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-10-2021 à 14:06:01  profilanswer

Pour la Madeleine tu as le temps de te décider ; pour la Marmotte, je crois que ça ouvrir début novembre... aucune idée de si les gens vont se précipiter comme d'habitude, vu qu'on sort de deux reports en septembre :??:

---------------
n°64290083
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-10-2021 à 14:13:55  profilanswer

Ça me semble ouvert pour la Marmotte

https://prod.chronorace.be/registra [...] fLUPRYsbF8

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°64290089
Kayou
Posté le 21-10-2021 à 14:14:23  profilanswer

rody83 a écrit :

Lake pas si connue en France... parce que peu distribuée (comparativement à Shimano, Sidi, Gaerne, Specialized).
Si tu es bien dedans avec ton pied large, sans point dur douloureux ou autre je dirais que 300 balles est un investissement pour un paquet d'années. C'est ce que j'ai mis dans mes anciennes Gaerne, elles ont tenu 6 saisons à 15000 km annuels... pas de raison que Lake (ou une autre marque de ce niveau de gamme) fasse moins bien si tu ne fais pas de la marche avec ;)

Le paradoxe des chaussures de vélo c'est que le prix a bien explosé ces dernières années et c'est devenu cher. Mais de l'autre quand tu regardes le prix/km ou prix/heure c'est nettement moins cher que la CaP par exemple car ces dernières s'usent nettement plus vite.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 14:14:23  profilanswer

n°64290152
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-10-2021 à 14:18:44  profilanswer

la poutance a écrit :

Est-ce que je progresse? Est-ce que je me fais plaisir? Est-ce que mon "niveau" me permet de m'amuser sur plein de terrains de jeux qui me font envie sans que ça ne se transforme en chemin de croix?

C'est tellement ça.
Je n'ai fait qu'un seul test FTP au tout début de mon expérience Zwift en mars 2020. Depuis, je constate les sensations, l'état de forme pendant / après tel ou tel volume, je vois des PRs apparaître sur Strava sans forcément avoir eu l'impression d'aller les chercher, j'ai sur-kiffé le D+ en vacances dans des coins plutôt appropriés, Zwift m'a réévalué ma FTP lors d'un AdZ en mai dernier...bref, je prends du plaisir, et progresse plus ou moins vaguement, malgré l'absence complète d'objectif et donc de structuration de ma pratique :jap:

Ali

n°64290278
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-10-2021 à 14:25:56  profilanswer

pwarlk a écrit :

Perso je suis vachement au dessus de tout ça, la preuve hier j'ai un segment strava qui fait 453m D+ à 9% monté en seulement 34mn.
 D'après strava, j'ai envoyé du Lourd : 2,7W/kg  [:ponaygay:4]
D'après mon corps j'étais plutôt en mode [:oura_:1]

et j'ai vu un chat mouru dans la descente alors j'étais  [:mouillotte]

Mais ça va rody il fait la montée (montaud) par l'autre côté qui est beaucoup plus simple on peut pas comparer les temps [:chevreuil_npa:3]

d'ailleurs, vous savez comment je pourrais récuperer un excel ou csv avec :
nom segment / D+ / Longueur / durée

pour tous les segments que j'ai fait ? Pour retrouver quel est mon record de VAM ? je crois que c'est 850 mais j'aimerais bien pouvoir filtrer par distance et tout.

Avec Tableau et un Web data connector vers Strava

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 21-10-2021 à 14:27:56
n°64290320
pwarlk
Posté le 21-10-2021 à 14:28:44  profilanswer

la poutance a écrit :

Voilà :D
Pour nous, dans tous les cas, faut toujours voir tout ça relativement à notre niveau.

Ali-Pacha a écrit :

C'est tellement ça.
Je n'ai fait qu'un seul test FTP au tout début de mon expérience Zwift en mars 2020. Depuis, je constate les sensations, l'état de forme pendant / après tel ou tel volume, je vois des PRs apparaître sur Strava sans forcément avoir eu l'impression d'aller les chercher, j'ai sur-kiffé le D+ en vacances dans des coins plutôt appropriés, Zwift m'a réévalué ma FTP lors d'un AdZ en mai dernier...bref, je prends du plaisir, et progresse plus ou moins vaguement, malgré l'absence complète d'objectif et donc de structuration de ma pratique :jap:

Ali

comment vous gardez la motivation ? Perso j'ai envie d'aller loin/haut, mais j'avance pas assez pour pouvoir faire ça dans une seule journée, et les sorties courtes j'ai un peu épuisé ce que je peux faire autour de chez moi...

n°64290455
Winpoks
Posté le 21-10-2021 à 14:38:17  profilanswer

rody83 a écrit :

Pour la Madeleine tu as le temps de te décider ; pour la Marmotte, je crois que ça ouvrir début novembre... aucune idée de si les gens vont se précipiter comme d'habitude, vu qu'on sort de deux reports en septembre :??:

Les inscrits des éditions reportés ne sont pas prioritaires également ?

n°64290533
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-10-2021 à 14:44:27  profilanswer

Sans doute, s'ils ont choisi le report... mais je ne sais pas quel pourcentage des 7500 engagés initiaux de 2019/2020 cela représente :??:
Après je ne me fais pas trop de souci pour Golazo : ça ne partira peut-être pas en quelques jours comme pour l'EdT, mais en quelques jours :ange:
Surtout en combinant une semaine de "récup" en Oisans entre les deux ;)  

Je verrai au printemps si je peux chopper un dossard via des connaissances... pour 2022 j'ai bien envie de partir de cibler Alsacienne (orga au top, quasi même parcours qu'en 2019 :love: ) et Trois Ballons, où j'ai un compte à régler avec la Planche-des-Belles-Filles => jamais revenu sur l'épreuve depuis qu'elle est de nouveau au programme : en 2011 j'y avais pris un très gros tir :D

@ pwarlk : Tu ne peux pas allonger tes boucles habituelles ? ou combiner deux sorties courtes ?
Même dans mon coin je ne visite pas de nouveaux endroits tous les jours (ou même toutes les semaines), je reviens très souvent aux mêmes endroits/montées, car la météo/forme/lumière n'est jamais tout à fait identique ;)

Kayou a écrit :

Le paradoxe des chaussures de vélo c'est que le prix a bien explosé ces dernières années et c'est devenu cher. Mais de l'autre quand tu regardes le prix/km ou prix/heure c'est nettement moins cher que la CaP par exemple car ces dernières s'usent nettement plus vite.

Chez Lake ou Bont ça fait un moment que ça coûte un bras en fait :D
Ce sont les marques plus "mainstream" qui ont augmenté leurs tarifs pour arriver à 300-400 € aujourd'hui ;)  

Je ne sais pas dire si mes Gaerne G.Chrono à 300 balles sont aussi solides que le modèle équivalent chez Lake. Par contre pour avoir eu des Fizik Infinito R1 de gamme similaire pendant un moins : c'est léger, rigide mais insupportable niveau confort (l'impression de pédaler avec des sabots, même desserrées le pied bouge peu mais points de pression horribles après 2h de vélo) et niveau finition... pouah j'imagine pas l'état du cuir ou de la semelle après X saisons, ça marquait vraiment vite :sweat: Heureusement j'ai réussi à pas trop mal les vendre alors qu'elles étaient encore en très bon état.

En comparaison je balance autant de pognon dans mes chaussures de ski de fond (juste un cran en-dessous du top gamme utilisé chez les pros), malgré le volume nettement réduit / au vélo les pompes ne tiennent pas plus longtemps (rembourrage ok, mais usure extérieure et étanchéité perfectible). Après que ce soit en vélo ou nordique, ce ne sont pas les postes les plus importants du budget (alors qu'être bien dedans est un élément déterminant de la pratique ;) ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 21-10-2021 à 14:52:20

---------------
n°64290606
pwarlk
Posté le 21-10-2021 à 14:50:08  profilanswer

rody83 a écrit :

Tu ne peux pas allonger tes boucles habituelles ? ou combiner deux sorties courtes ?
Même dans mon coin je ne visite pas de nouveaux endroits tous les jours (ou même toutes les semaines), je reviens très souvent aux mêmes endroits/montées, car la météo/forme/lumière n'est jamais tout à fait identique ;)

Mes sorties courtes:  
SMLV - clemencieres - quaix en chartreuse - saint egreve
SMLV - clemencieres - vence - corenc
grenoble - pont de claix - veurey - grenoble (variante col de comboire)
grenoble - crolles - grenoble

mes sorties longues:  
balcons belledonne
col de porte

j'ai en prévision le plateau côté vercors, mais déjà pour moi y aller c'est quasiment une sortie donc si ça monte beaucoup ensuite ce sera PLS pour rentrer (mon eddington c'est 28km :/)

Deja hier, 48km pour faire montaud et revenir ça a été l'enfer avec le vent niveau physique et pourtant c'était magnifique et je l'avais jamais fait.

n°64290670
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-10-2021 à 14:56:11  profilanswer

OK... dans ce cas pas trop le choix, faut continuer à borner "court", en rallongeant un peu le long de la voie verte (pas drôle, je sais).
Ou Engins => Lans => St-Nizier, en pente douce, mais ça circule beaucoup et il commence à faire froid dans les gorges (qui ne voient plus trop de le soleil). Avec bonne exposition au vent en prime ^^

PS : hier le vent s'est levé fort et d'un coup à Montaud, bien pénible en effet.

---------------
n°64290693
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-10-2021 à 14:57:32  profilanswer

RemiFL a écrit :

Retire cette carotte t'as l'air tendu.

[:rom1_667]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64290850
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-10-2021 à 15:11:08  profilanswer

pwarlk a écrit :

comment vous gardez la motivation ?  

J'aime bien faire du sport.
ET je suis un peu demeuré aussi  [:tinostar]

n°64290879
Kayou
Posté le 21-10-2021 à 15:14:01  profilanswer

la poutance a écrit :

Je sais pas comment tu fais pour encaisser autant de charge en fait. T'as pas de coup de pompe dans la journée ?
Tu dors combien d'heures ?

n°64290881
lecycliste​masque
Posté le 21-10-2021 à 15:14:10  profilanswer

pwarlk a écrit :

Deja hier, 48km pour faire montaud et revenir ça a été l'enfer avec le vent niveau physique et pourtant c'était magnifique et je l'avais jamais fait.

Il n'y a rien de miraculeux dans les sports d'endurance, s'entraîner c'est beaucoup répéter (des sollicitations, auxquelles le corps s'habitue)
Refais ta sortie plusieurs fois et ça sera de moins en moins l'enfer ;) (et quand on y pense c'est déjà assez magique que le corps s'adapte comme ça)
Il faut insister pour se faire une base physique, surtout au départ (c'est peut-être ton cas) faire des kms et des kms

Sinon la motivation à faire pour la xème fois les parcours de 40 bornes autour de chez moi personnellement je la trouve dans le besoin physique de m'aérer, dans un rayon de soleil, dans le changement des paysages que Rody a évoqué aussi. Je trouve qu'on ne voit jamais aussi bien le changement des saisons qu'à vélo, c'est un truc qui me plaît vraiment...  

Et pour les jours gris/froids/ventés, où c'est dur de se bouger, l'idéal c'est quand même d'avoir quelques objectifs à moyen/long terme, ce qui permet de conserver une régularité

n°64290940
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 21-10-2021 à 15:18:27  profilanswer

Kayou a écrit :

Je sais pas comment tu fais pour encaisser autant de charge en fait. T'as pas de coup de pompe dans la journée ?

Tu m'étonnes, je n'arrive même plus à lui mettre les kudos tellement ça défile dans le fil STRAVA. :ouch:  
Encore plus maintenant qu'il sort le chien. :lol:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64290982
pwarlk
Posté le 21-10-2021 à 15:21:42  profilanswer

rody83 a écrit :

OK... dans ce cas pas trop le choix, faut continuer à borner "court", en rallongeant un peu le long de la voie verte (pas drôle, je sais).
Ou Engins => Lans => St-Nizier, en pente douce, mais ça circule beaucoup et il commence à faire froid dans les gorges (qui ne voient plus trop de le soleil). Avec bonne exposition au vent en prime ^^

PS : hier le vent s'est levé fort et d'un coup à Montaud, bien pénible en effet.

Je me sens pas le niveau de monter dans le vercors, ça me semble plutôt du niveau de mes sorties à la journée complète.
Sur le reste, oui, rallonger sur la voie verte c'est pas fun, en plus son état est de plus en plus dégradé :(

lecyclistemasque a écrit :

Il n'y a rien de miraculeux dans les sports d'endurance, s'entraîner c'est beaucoup répéter (des sollicitations, auxquelles le corps s'habitue)
Refais ta sortie plusieurs fois et ça sera de moins en moins l'enfer ;) (et quand on y pense c'est déjà assez magique que le corps s'adapte comme ça)
Il faut insister pour se faire une base physique, surtout au départ (c'est peut-être ton cas) faire des kms et des kms

Sinon la motivation à faire pour la xème fois les parcours de 40 bornes autour de chez moi personnellement je la trouve dans le besoin physique de m'aérer, dans un rayon de soleil, dans le changement des paysages que Rody a évoqué aussi. Je trouve qu'on ne voit jamais aussi bien le changement des saisons qu'à vélo, c'est un truc qui me plaît vraiment...  

Et pour les jours gris/froids/ventés, où c'est dur de se bouger, l'idéal c'est quand même d'avoir quelques objectifs à moyen/long terme, ce qui permet de conserver une régularité

c'est pas bête cette idée d'objectif. faudra que je trouve une cyclo qui me motiverait en mai pour me dire que je souffre pas pour rien.

et oui, la base de départ est pas ouf, on va dire

n°64291082
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-10-2021 à 15:28:47  profilanswer

pwarlk a écrit :

comment vous gardez la motivation ? Perso j'ai envie d'aller loin/haut, mais j'avance pas assez pour pouvoir faire ça dans une seule journée, et les sorties courtes j'ai un peu épuisé ce que je peux faire autour de chez moi...

J'aime faire. Tout simplement. Parfois, je me sens de me donner un objectif, mais la plupart du temps, prendre mon vélo ou tourner les jambes sous Zwift me suffit. Et puis je suis capable de faire très régulièrement la même chose pendant de très longues périodes :D

la poutance a écrit :

Un peu pareil, en fait :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 21-10-2021 à 15:29:38
n°64291127
crackingod​01
Posté le 21-10-2021 à 15:31:44  profilanswer

Je pose mon drapal et j'en profite pour poser une petite question: j'ai retrouvé une chambre à air qui est à la bonne taille pour mes pneus/roues (700x30, du coup j'allais la garder comme chambre de secours pour les sorties. En regardant la boîte je me suis rendu compte que la pression recommandée est bien différente de celle inscrite sur ma roue (5.5 bars pour cette dernière contre 3.5 pour la chambre à air). Dans ce cas, c'est laquelle des 2 qui fait foi lorsque je gonfle le pneu? :o

n°64291391
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-10-2021 à 15:52:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca a été progressif, depuis fin 2014 on va dire.
Et au départ je ne faisais que de la CàP (peut-être 10h les plus grosses semaines?). L'ajout de sport portés de vieux comme le vélo et la natation permet d'augmenter le volume facilement (15-20h passent pas trop trop mal) :o
(je plaisante bien sur sur les sports de vieux)

Spoiler :

(sauf pour la natation :o )

Pas de coup de pompe non.
6-7h par nuit en général en semaine, 7-8h le week-end.

Voilà.
Et le truc sympa pour le faire longtemps c'est d'apprécier le process plutôt que la finalité (mais une finalité peut aider à tenir le process)

n°64291486
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-10-2021 à 16:01:36  profilanswer

Complètement d'accord avec la dernière phrase :jap:
J'aime autant le vélo "plaisir" (borner du D+ juste pour se promener des heures) que le vélo entraînement et compétition... si ce n'est plus :)
Surtout quand on arrive à un niveau suffisant pour se cogner 4-5h à allure cool en montagne sans être détruit le lendemain.

Message édité par rody83 le 21-10-2021 à 16:02:37

---------------
n°64291503
krojules
primesautier
Posté le 21-10-2021 à 16:02:48  profilanswer

Il n'y a rien de miraculeux dans les sports d'endurance, s'entraîner c'est beaucoup répéter (des sollicitations, auxquelles le corps s'habitue),quand t'es pas ouvrier dans le bâtiment ou employé chez lidl il te reste du temps et de l'énergie à tourner en rond sur un vélo  :jap:  

+1   :o

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64291508
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-10-2021 à 16:03:04  profilanswer

Je crois que ce que je préfère, ce sont les entrainements

n°64291566
Kayou
Posté le 21-10-2021 à 16:08:47  profilanswer

la poutance a écrit :

Ca a été progressif, depuis fin 2014 on va dire.
Et au départ je ne faisais que de la CàP (peut-être 10h les plus grosses semaines?). L'ajout de sport portés de vieux comme le vélo et la natation permet d'augmenter le volume facilement (15-20h passent pas trop trop mal) :o
(je plaisante bien sur sur les sports de vieux)

Spoiler :

(sauf pour la natation :o )

Pas de coup de pompe non.
6-7h par nuit en général en semaine, 7-8h le week-end.

La natation, ça picote quand même un peu je trouve, même si ça n'est pas traumatisant pour le corps.

Après ce sont les à coté aussi, les gosses par ex prennent pas mal d'énergie (et de temps aussi :o), sans parler des travaux dans la maison/jardin
Perso je sais que je suis "bien" après une séance de sport, détendu physiquement, mentalement. Mais bon perso un bon objectif à la clé ça me motive bien :)

n°64291705
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-10-2021 à 16:23:32  profilanswer

Pour trouver du temps : ça fait quelques années que je n'ai pas allumé ma télévision :o
(et je n'ai pas de gosse :o)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64292130
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-10-2021 à 17:08:46  profilanswer

Bonne course guez :jap:

On checkera ta VAM  [:aleste314:3]

---------------
n°64292173
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-10-2021 à 17:15:02  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Bonne course guez :jap:

On checkera ta VAM [:aleste314:3]

Pas dans la première montée dans les embouteillages  [:eric le-looser]

---------------
n°64292382
dead balla​dur
Posté le 21-10-2021 à 17:45:49  profilanswer

guezpard a écrit :

Pour trouver du temps : ça fait quelques années que je n'ai pas allumé ma télévision :o
(et je n'ai pas de gosse :o)

Tu pourrais promener les gosses  :whistle:  
[:zouhir93:1]
 :o

n°64292843
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-10-2021 à 18:53:44  profilanswer

Ça y est je suis inscrit à la Marmotte

Spoiler :

[:biiij:2]

---------------
n°64292988
Beanbob
Posté le 21-10-2021 à 19:11:46  profilanswer

pwarlk a écrit :

en vrac :  
acheter une sacoche pour vadrouiller sur 2-3 jours et aller dans des coins inhabituel.
prendre bus/train comme on a fait pour la kiroule par ex.
Varier les entrainements par ex faire du très intense

n°64293037
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-10-2021 à 19:18:12  profilanswer

dead balladur a écrit :

Tu pourrais promener les gosses :whistle:
[:zouhir93:1]
:o

C'est du parlé de chez Pulpipi ça, non ? :d

Juan Magan a écrit :

Ça y est je suis inscrit à la Marmotte

Spoiler :

[:biiij:2]

[:moonblood6:3]

---------------
n°64293224
Konovalov
Amiral
Posté le 21-10-2021 à 19:40:13  profilanswer

pwarlk a écrit :

- les tuiles
- les points d'interêt : panorama, chateau Bidule, église fortifiée du XIIe de Tartampion, point le plus septentrional de Truc, etc

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°64293248
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-10-2021 à 19:42:55  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Si j'avais ta FTP ça serait pas non plus ma priorité  :o  

Je valide ! :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64293472
mikamika
Posté le 21-10-2021 à 20:09:08  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je n'en ai pas alors je ne m'entraîne pas assez et j'abandonne en Diagonale :o

n°64293729
pwarlk
Posté le 21-10-2021 à 20:32:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

- les tuiles
- les points d'interêt : panorama, chateau Bidule, église fortifiée du XIIe de Tartampion, point le plus septentrional de Truc, etc

J'ai déjà fait, mon carré fait 9, mais pour faire plus j'ai que des montées folles a faire (genre col du coq, Chamrousse v2, vercors) donc là je perds la motiv'...

Beanbob a écrit :

en vrac :
acheter une sacoche pour vadrouiller sur 2-3 jours et aller dans des coins inhabituel.
prendre bus/train comme on a fait pour la kiroule par ex.
Varier les entrainements par ex faire du très intense

Le très intense je suis un peu faible pour ça encore, je sais aller à 30 sur le plat ou à 10 quand ça monte, j'arrive pas à intensifier. Faudrait que je regarde des exos dédiés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5554  5555  5556  ..  8194  8195  8196  8197  8198  8199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)