| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 12:52:49 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW |
En effet, il pourrait clairement |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 21-10-2021 à 13:37:23 |
rody83 No pain, no gain | Hier soir j'ai fait les deux côtés ^^ (pas jusqu'au village le premier coup, certes)
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-10-2021 à 13:41:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Je crois que je deviens fou --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
rody83 No pain, no gain |
Juan Magan Petit mais puissant | Ça me semble ouvert pour la Marmotte
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 14:14:23 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
C'est tellement ça.
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-10-2021 à 14:27:56 |
pwarlk |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | Sans doute, s'ils ont choisi le report... mais je ne sais pas quel pourcentage des 7500 engagés initiaux de 2019/2020 cela représente
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-10-2021 à 14:52:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | OK... dans ce cas pas trop le choix, faut continuer à borner "court", en rallongeant un peu le long de la voie verte (pas drôle, je sais).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Kayou |
|
lecyclistemasque |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW |
J'aime faire. Tout simplement. Parfois, je me sens de me donner un objectif, mais la plupart du temps, prendre mon vélo ou tourner les jambes sous Zwift me suffit. Et puis je suis capable de faire très régulièrement la même chose pendant de très longues périodes
Un peu pareil, en fait Message édité par Ali-Pacha le 21-10-2021 à 15:29:38 |
|
rody83 No pain, no gain | Complètement d'accord avec la dernière phrase Message édité par rody83 le 21-10-2021 à 16:02:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca | Je crois que ce que je préfère, ce sont les entrainements |
Kayou |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bonne course guez --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Ça y est je suis inscrit à la Marmotte
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Beanbob |
|
Konovalov Amiral |
- les tuiles
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |