| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 15:02:03 ![]() ![]() |
Sangel |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Pour le même prix, autant prendre un maillot Triban RC100 voire RC500 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 17-10-2021 à 16:38:30 |
den's05 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Ouh là, ne jamais remettre un rivet --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gooopil pfiew |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! | Ça se faisait bien jusqu'en 8v, en 9v il fallait être joueur, au delà… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 17:37:24 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | non, juste que une 9 vitesses, ca se rerivète --------------- ras |
Beanbob | Sortie du jour : Grenoble - Col des Milles Martyrs - Grenoble
|
PPPEP |
|
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sligor |
|
Intox26 | Enfin la règle c'est surtout que l'estimation de Strava est foireuse hein |
sligor |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sligor | ça s'achète des vélo de dentiste et ça s'habille chez aliexpress, respectez vous Message édité par sligor le 17-10-2021 à 19:04:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
airgee |
|
airgee |
|
den's05 | CR de ma Marmotte Message cité 6 fois Message édité par den's05 le 17-10-2021 à 20:05:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Beanbob | Énorme Denis ! |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain | Exactement
Message édité par rody83 le 17-10-2021 à 20:32:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je suis dégouté. Je suppose qu'il faut rester maitre de sa monture en toutes circonstances et c'est donc ma faute. Mais on va dire que le piéton qui ne regardait pas où il allait parce qu'il était trop occupé à regarder son téléphone et qui avait des écouteurs dans les oreilles a bien contribué à ma chute. Pour faire court, il m'a fait sortir de la piste, j'ai mordu dans l'herbe, j'ai pas pu redresser et revenir sur la piste et je suis plus ou moins rentré dans un buisson. Les dernières images que je visualise c'est les mains à fond sur les freins, les pieds qui sortent des pédales, le buisson qui se rapproche et après c'est OTB et roulade sur la piste cyclable avec le vélo qui me suit. Je finis le dernier km avec le cuissard déchiré au genou gauche et le genou qui tire un peu. À la maison, je réalise rapidement que le genou n'a pas juste frotté, il a tapé. 90 minutes plus tard, j'avais un putain d'oeuf sur la rotule et la peau tendue comme un string. Tu m'étonnes que ça tirait à la flexion.
Ça m'impressionne suffisamment pour que j'appelle le 15 qui m'oriente vers une maison médicale pour une consultation de nuit. Je repars avec un pansement compressif pour limiter l'hématome et une ordonnance pour une radio et une échographie à faire ASAP. Je comprenais pas bien comment j'allais pouvoir faire ces examens rapidement mais bon... je rentre chez moi. Samedi matin, comme attendu, je me fais refouler à l'ouverture d'un centre d'imagerie car pas de RDV et décide d'aller aux urgences. Je passe une radio et là on me sort qu'il y a peut-être quelque chose au niveau du plateau tibial
Je repars avec la jambe immobilisée dans une attelle de Zimmer, des anti-inflammatoires pendant 5 jours et un RDV pour une consultation post urgence dans 15 jours. Évidemment, pas de vélo d'ici là.
Sinon, le vélo n'a pas grand chose, lui. À gauche, le ruban de cintre et le QR arrière ont un peu morflé mais c'est à peu près tout. Les manettes, les roues, les pédales, la selle, rien.
Message cité 7 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-10-2021 à 12:04:18 |
rody83 No pain, no gain |
den's05 | Jeeeeez ! Ça fait peur cet œuf de pigeon sur le genou.
|
den's05 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 20:54:26 ![]()
|
Beanbob |
|
Intox26 | Bon rétablissement pascaldeuxzero |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |