| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 14:32:45 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Retour en Ventoux pour le début des vacances vélo avec ma zoulette. Aujourd'hui je fais toute la journée avec elle. C'est son premier grand col et c'est une flipette malgré son entraînement important. Et puis une ascension à fond tous les jours, c'est beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 01-10-2021 à 19:13:51 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP | Tain 2 minutes tu te traînes |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et sub 2k ... C'est pas validé Et ces kits maillots ... Cette honte Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 01-10-2021 à 19:52:16 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) | Tour du lac d'Annecy amélioré ici cet aprem. Message édité par Tahitiflo le 01-10-2021 à 21:58:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Kayou |
|
Sangel |
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 21:08:44 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Et l'Ultegra 11v va bientôt disparaître.
|
taz26 |
|
Beanbob | |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 21:48:32 ![]() C’est le baroud d’honneur avant la pluie, le froid, la neige et les journées de 6 heures de visibilité… |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gooopil pfiew | #CR vacances dans... la Loire Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 01-10-2021 à 23:51:23 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain ils ont des maillots de cyclistes a Ubi Montréal ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol |
taz26 |
|
Corran Horn lol | bien content ici j'ai trouvé un remplaçant pour mon mulet un endurace cf 7 de 2017 avec 2000 bornes dans les roues à 950€: 105 r5800 et mavic aksium. le triban 520 ira en pré retraite dans ch'nord. en espérant rouler avec dead balla et wirimpse un jour Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 02-10-2021 à 14:50:48 |
guezpard tracteur à pédales |
bon vélo pour tout faire Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 02-10-2021 à 15:25:06 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
toutsec |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-10-2021 à 16:46:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Sangel |
En même temps, Paris-Roubaix c'est assez plat C'est quoi la pente max ? 6 % sur 400 mètres ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 02-10-2021 à 18:30:49 |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |