| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 11:48:37 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Et niveau roues ? J'ai pris les Zonda parce que j'aime bien le design |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
giHefca occupé à ne rien faire | Une roue avec une dynamo intégrée dans le moyeu et pas une dynamo comme dans le temps que tu plaques sur la roue |
kaillou38 mouton à numéro | C'est une roue avant qui génère de l'électricité pour le moteur dans la roue arrière. --------------- ras |
Juan Magan Petit mais puissant | Hola, le bout de ma chaussure qui touche la roue avant lorsque le cintre est très incliné, c'est normal ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 17:01:28 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | J'hésite à m'acheter des Sidi la peau des roustons à cause de ça --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
giHefca occupé à ne rien faire | Merci à devenir sourcier pour les dattes Medjool |
ashitaka | Assez courant si tu n'es pas taillé grand |
_synapse_ | Petite question technique messieurs |
rody83 No pain, no gain |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 27-09-2021 à 17:56:53 |
sligor |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales | En gilet réfléchissant aux normes, j'ai pris ça chez D4 (trouvable aussi ailleurs) en juillet : Message édité par guezpard le 27-09-2021 à 20:16:02 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le retour des feuilles de merde lô... |
Beanbob | Sortie du jour : |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Konovalov Machine de route |
Ah bah en étant pareillement équippé, aussi... Message édité par Konovalov le 27-09-2021 à 22:07:01 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Bon point. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 22:15:03 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kayou |
Après avoir 2 paires de roues c'est confortable en cas de pépin, tu prends la paire de réserve. En occasion,il y a de belles choses à faire en étant un peu patient |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 28-09-2021 à 02:09:32 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! | Effectivement, je croyais que le reflectorisé devait être mieux réparti. Mon mauvais. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
giHefca occupé à ne rien faire | Je sais qu'ils devaient être en récup active ou en famille, que j'étais au bout de ma vie ou presque, mais pour l'égo, je vais l'ignorer Première fois aussi que je me fais courser par des chiens (bergers blancs) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 28-09-2021 à 20:48:49 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Mais avec du dopage canin.
|
Winpoks |
Les chiens c'est tricher. Il doit supprimer sa sortie s'il se respecte un peu. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire | Ils étaient de part et d'autre au niveau de la roue arrière, ça fait un petit peloton...
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 21:47:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |