| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 17:13:30 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Intox26 |
Oui oui bien sur https://www.strava.com/activities/5997420567 (c'est pas moi qui est flag...mais c'est le fameux gars dont je parlais juste avant). Et comme je l'ai dit, ça peut arriver. Mais pas sur 50% des sorties. Le deuxième cas dont je parlais, mais là encore il faut le pardonner, c'est moi qui suit nazi de strava qui me touche la nouille... Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 26-09-2021 à 17:26:03 |
Sangel |
Ça ne me choque pas, dans mon cas toutes mes sorties sont uploadées automatiquement sur strava et pour la majorité d'entre elles je ne vais pas les voir.
Le mec a un edge 830, l'upload est automatique dès qu'il se connecte à son wifi... Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-09-2021 à 17:43:34 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 26-09-2021 à 17:47:13 |
Sangel |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 26-09-2021 à 17:48:59 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 17:58:23 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
catalan66680 | Et je suppose que les marques ont des pédales spécifiques ? Ou je peux prendre des speedplay avec des Cosmic tri ? Merci pour vos retours en tout cas |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mikamika | retour du Paris-Briançon le 12 décembre, à voir si il y aura des places vélo pour les utiliser après l'hiver |
kaillou38 mouton à numéro |
Par contre je déconseille les speedplay en tri, si t'as besoin de courir un peu avec les chaussures, c'est horrible. --------------- ras |
Winpoks |
|
lucas77 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Winpoks |
Il y en a moins qu'avant. Ça reviendra peut-être, mais Northwave a trouvé la solution à mon sens. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ca vous parait cohérent comme config ? (j'ai des cassettes R7000 11-32 en rab) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-09-2021 à 08:59:23 |
mikamika | oui en dehors des agglomérations |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Doubi23 |
oui ça peut être interessant, parce que là le GJ qui vole à l'arrière c'est assez chiant Message édité par Doubi23 le 27-09-2021 à 10:07:42 |
golfix La lenteur est un art de vivre | J'avais conseillé un truc comme ça à un ami pour son fils qui allait au collège à vélo :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mikamika | au PBP on a celui-ci https://www.alltricks.fr/F-32744-te [...] plus_jaune
|
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
Kayou |
|
Doubi23 |
|
bclinton ex président |
|