| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-09-2021 à 22:42:28 |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 15:22:23 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et même certains cadres chinois. Message édité par pascaldeuxzero le 18-09-2021 à 15:41:19 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
PPPEP |
Certes, mais en gros sa vidéo c'est "Mouais, c'est bullshit parce que les jambes bougent et en plus regardez y'a des éclats sur le cadre" Il démontre rien (je dis pas que ribble démontre non plus), il démonte en faisant "moi je sais tout, c'est des gros nazes" et au final il apporte pas vraiment des preuves. Le pire c'est qu'il a sans doute raison, il pointe des incohérence un peu partout (les rayons absents, les jambes fixent,...) mais apporte aucune solution et son ton rends le truc ultra hautain |
la poutance wacca wacca wacca |
|
airgee | Il faudrait retrouver la vidéo ou Hambini raconte le souci avec les tests en soufflerie. Ce que j'en ai retenu, c'est que la soufflerie engendre un flux d'air complètement homogène (avec certes un angle d'incidence pouvant varier), alors qu'en réalité le vent qui t'arrive dans la tronche est totalement perturbé par plein de de trucs qui tourbillonnent dans tous les sens. Du coup la soufflerie n'est pas vraiment représentatif de la réalité. Et les simulations CFD sont un peu moisies car il est difficile (impossible?) de simuler le cycliste en action. Du coup, Simplon qui communique juste sur ses tests en soufflerie et sur ses simulations CFD, c'est suspect. Message cité 2 fois Message édité par airgee le 18-09-2021 à 18:45:27 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 20:23:25 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-09-2021 à 20:27:30 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
Bonsoir PPPEP, je te présente internet |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW | Le premier est une sorte de fusion de mes différents vélos |
Celles-ci sont cependant probablement un meilleur point de départ : https://www.youtube.com/watch?v=lwrCrU4KG-I https://www.youtube.com/watch?v=H8TZwJGrvFY
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-09-2021 à 13:52:58 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je me demande si passer d'un cintre en 40 au lieu de 42 c'est pas beaucoup plus bénéfique qu'un changement de roues ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais de toute façon le plus important ça reste de se pignoler sur le poids Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 18-09-2021 à 22:32:13 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
84mickael |
|
peterfatson |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Non j'ai juste un vélo gravel à disque à 6.4kg tout compris --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
peterfatson | Oui j'imagine, comme en photo, si t'as pas un reflex full frame dernier cri, tu peux pas parler |
rody83 No pain, no gain | Je veux le détail du montagne gravel @ 6,4 kg disques... parce que là j'ai du mal à croire/imaginer... même pas sûr qu'un Aethos @ 10000 € en taille S/M fasse ce poids Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-09-2021 à 23:19:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... | Chris Sørensen |
mikamika |
|
La build du début à 6.7kg. Je suis passé ensuite en cassette xx1, en tubeless et pedales qui m'on fait gagné environs 300g Et ensuite j'ai rajouté 2/3 trucs (pedale avec power meter, porte bidons en dessous et des emmerdes avec le tubeless sur ces pneus a la con Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 19-09-2021 à 00:19:43 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
airgee |
Winpoks |
|
Doubi23 | rapide cr de la CC Lille - 143km 500m de d+
|
bclinton ex président | Pour ma part une belle sortie de la loose. Je pars pour faire dans les 70 km autour de Toulouse, j'ai la patate mais je ne veux pas faire trop long à cause du mal de genou post 100 km de samedi dernier. Ca faisait plus de 2 mois que je n'avais pas sorti mon vintage, la position est vraiment différente de celle de mon vélo moderne, faudra rectifier ça plus tard. 32 km, le genou me tilille un peu, on va tirer au plus court pour rentrer, évidemment je suis au point le plus éloigné de chez moi. Dans une côte que j'aurais pu monter à la grosse plaque, énorme douleur au genou, impossible de mettre du braquet, je vais devoir monter toutes les côtes jusqu'à chez moi sur le 38x24. 65 km à l'arrivée, genou encore plus douloureux que la semaine dernière et vélo à nettoyer. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 19-09-2021 à 09:05:08 |
giHefca occupé à ne rien faire |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 19-09-2021 à 10:48:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |