| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 14:32:53 ![]() ![]() |
Doubi23 |
|
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
Ca commence à faire un drop selle - cintre qui m'aurait fait un peu peur il y a quelques temps, malgré pas mal d'entretoises :
|
mikamika |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 15:42:39 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zebdaparis Ok | Est ce que techniquement la solution ce n'est pas de faire une chaine moins large avec des pignons plus fins aussi? |
toutsec |
|
toutsec |
rody83 No pain, no gain | Les leviers STI, clairement... mais ça remonte déjà aux 90's. Et les pédales auto (EDIT ^^)
Message édité par rody83 le 17-09-2021 à 15:59:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Kayou |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Doubi23 |
|
|
toutsec | Désolé pour cette question de noob, mais quelle est l'équipement du cycliste en hiver ? Maillot long/coupe vent / collant long/gant ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai déjà eu du mal à tolérer quelque chose d'aussi récent
Il est pas mal, il est pas mal...mais mon préféré reste le Peugeot acier TeamLine de 1998
C'est tellement ça |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
Grinhu |
|
bclinton ex président | Pour moi c'est plutôt en fonction de la température, vu que je ne sors pas s'il pleut. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 17-09-2021 à 17:30:44 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
likid PSN et GT : likid77 |
Message cité 1 fois Message édité par likid le 17-09-2021 à 18:04:33 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
giHefca occupé à ne rien faire |
Il va falloir que je me rééquipe... Plus rien ne va m'aller Message édité par giHefca le 17-09-2021 à 18:17:13 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |