Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5506  5507  5508  ..  7992  7993  7994  7995  7996  7997
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63962912
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-09-2021 à 21:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
ANT+ ou BLE ça fonctionne, donc à peu près tout ce qui se vend, hormis des protocoles chelou (Polar notamment :o )

Message édité par wade le 08-09-2021 à 21:36:32
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 21:35:27  profilanswer

n°63962924
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-09-2021 à 21:36:42  profilanswer

Grinhu a écrit :

Sur les garmin / wahoo, on peut mettre n'importe quel cardiofrequencemetre ou ca doit être fourni avec?

On D4 à pas "trop" cher fonctionne parfaitement avec le 530

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63963013
Grinhu
Posté le 08-09-2021 à 21:44:57  profilanswer

J'ai pété les "oreilles" de fixation de mon sigma rox 12 ce week end.  

Je regarde et change d'avis plusieurs fois par jour à ce sujet. J'arrive pas à me faire une opinion.  

Je m'en sers vélotaf et week end. Le week end en sortie normale, ils font tous le taf j'ai l'impression, mais j'ai souvent des itinéraires un peu con pour aller chercher des nouvelles routes/chemins/tuiles et tous ne font pas ce qu'on leur demande.

Mon rox ne voulait pas entendre parler de ma ceinture polar, pour le reste, c'était plutôt pas mal, même si autonomie un peu limite.

Le tactile, c'est pas mal, mais les boutons c'est obligatoire, pour moi l'hiver et quand je roule.  

La taille/lisibilité aussi, c'est pas évident à se rendre compte....  

Je suis perdu!  [:kzimir]

n°63963721
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-09-2021 à 22:42:21  profilanswer

Je l'ai eu ce putain d'enregistrement du Grand Colombier https://c.tenor.com/Rc1KT1gnJugAAAAM/yes-soccer.gif
https://www.strava.com/activities/5927800660
Le gars qui tient le snack au sommet a été surpris de me voir deux jours de suite...je lui avais raconté mes malheurs hier, le premier truc que je lui ai dit avant de lui commander un coca zéro fut "là, ça a fonctionné  :sol: "
Débile comme je suis, j'étais prêt à remettre le couvert une quatrième fois demain  :pt1cable:  [:burzumfr]

Ali

n°63964539
gooopil
pfiew
Posté le 09-09-2021 à 03:25:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

Aucune idée entre Bolt v2 et Roam, je n’ai pas commencé à (re)creuser le sujet. J’ai acheté mon GPS début 2019, j’avais hésité avec le Bolt v1 ; de mémoire j’avais finalement opté pour le Garmin 820 pour la couleur et le guidage boule/flèche. Edit : ou alors c’était pour le recalcul d’itinéraire automatique quand on sort de la trace.

Go Karoo 2 !  (sauf si t'as prévu des sorties improbables de plus de 8h de roulage, auquel cas, faut prévoir une batterie externe ^^)

n°63964642
kmara2
Posté le 09-09-2021 à 06:58:35  profilanswer

Un coca zéro après l'effort  [:neli0:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63965078
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 09-09-2021 à 08:48:56  profilanswer

Ça se trouve ou et ça s'installe comment cette carte OSM sur un garmin 1030 ?
C'est vrai que je me gourre régulièrement dans les rond point...

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°63965114
krojules
primesautier
Posté le 09-09-2021 à 08:53:24  profilanswer

jorasse a écrit :

Ça se trouve ou et ça s'installe comment cette carte OSM sur un garmin 1030 ?
C'est vrai que je me gourre régulièrement dans les rond point...

Il y a pleins de tutos, mais j'avais vu passer celui-ci il n'y a pas longtemps. Je pense que je vais essayer également.

http://www.gpszapp.net/comment-ins [...] rmin-edge/

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63965243
Rober_le_P​erver
Posté le 09-09-2021 à 09:07:28  profilanswer

la poutance a écrit :

J'aime bien mon Roam perso. Ca fait vieux matos, l'écran moins flashy que les garmin récent, peu de fonctions "wahoo" (oh oh oh), mais ayant eu un 530, je me rend compte que je m'en tamponne, tout geek que je suis.

Vendredi sur mon périple de 350kms avec mon compère qui a un Edge 1030 plus: au départ, son truc a mis 5' à "calculer l'itinéraire", sachant qu'il avait la trace chargée dessus. Sur le Roam, 10s à tout casser.
AU bout de 200kms, son Edge a décidé de ne plus faire de suivi de parcours. Il avait la trace en rose à suivre sur l'écran, mais plus les indications ni les flèches. En fin de journée, c'est pas super lisible.
Arrivé dans Paris, on se chie sur une sortie de rond point, le truc est reparti pour 10' (10 MINUTES) de re-calcul...

Bref, à part l'autonomie (vu que j'ai fait le con avec le Roam...mais le 1030 tient plus longtemps) et la fonction Climb qui est quand même tip top, ça m'a bien conforté dans mon choix.

En indépendamment de la taille (de l'écran :o ), je trouve l'écran des Wahoo bien plus lisible, quelquesoit les conditions.
Moins flashy, mais plus lisible.

Pas convaincu par la fonction climb, sur des gros cols ça passe mais alors sur des parcours vallonnés c'est un peu moisi  :D

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°63965281
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-09-2021 à 09:11:45  profilanswer

kmara2 a écrit :

Un coca zéro après l'effort  [:neli0:2]

Le plaisir des bulles qui t'arrachent la bouche :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 09:11:45  profilanswer

n°63965298
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-09-2021 à 09:13:41  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Pas convaincu par la fonction climb, sur des gros cols ça passe mais alors sur des parcours vallonnés c'est un peu moisi  :D

Ouais ça m'avait sorti quelques trucs assez....marrants en région parisienne :D
Même en jouant sur le réglage de sensibilité, il y avait des gros loupés, malgré les MàJ qui avaient amélioré la situation.
Après, c'est sympa quand même d'avoir un aperçu de ce qui t'attend (mais je pense que c'est ça qui coute un temps monstrueux de calcul d'itinéraire quand tu charges une trace....)

Message cité 2 fois
Message édité par la poutance le 09-09-2021 à 09:34:05
n°63965374
devenir so​urcier
Posté le 09-09-2021 à 09:22:42  profilanswer

la poutance a écrit :

Ouais ça m'avait quelques trucs assez....marrants en région parisienne :D
Même en jouant sur le réglage de sensibilité, il y avait des gros loupés, malgré les MàJ qui avaient amélioré la situation.
Après, c'est sympa quand même d'avoir un aperçu de ce qui t'attend (mais je pense que c'est ça qui coute un temps monstrueux de calcul d'itinéraire quand tu charges une trace....)

Même pas sûr, mon 520 prend bien aussi 5 minutes à charger des itinéraires sans la fonction climb.

n°63965419
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-09-2021 à 09:27:43  profilanswer

kmara2 a écrit :

Un coca zéro après l'effort [:neli0:2]

Mardi j'avais pris coca normal avec la barre Jimmy Joy. C'était trop. Donc coca zéro avec la même barre hier :o

Ali

n°63965571
mikamika
Posté le 09-09-2021 à 09:45:22  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Même pas sûr, mon 520 prend bien aussi 5 minutes à charger des itinéraires sans la fonction climb.

Si ça vous prend trop de temps pourquoi ne pas afficher que la trace ?
Perso je n'ai que la trace (+heure et vitesse) et ça me suffit, au moins c'est immédiat mais forcément il faut regarder régulièrement l'écran.

n°63965746
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-09-2021 à 10:03:10  profilanswer

krojules a écrit :

Il y a pleins de tutos, mais j'avais vu passer celui-ci il n'y a pas longtemps. Je pense que je vais essayer également.

http://www.gpszapp.net/comment-ins [...] rmin-edge/

Et https://extract.bbbike.org/ pour générer une carte sur la zone voulue :jap:
"Garmin openfietsmap latin 1" pour les cartes utilisées cet été avec mon Edge 520 :o (en utf-8 il n'en voulait pas :o)

mikamika a écrit :

Perso je n'ai que la trace (+heure et vitesse) et ça me suffit, au moins c'est immédiat mais forcément il faut regarder régulièrement l'écran.

+1 :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63965858
muira
Posté le 09-09-2021 à 10:16:49  profilanswer

Grinhu a écrit :

J'ai pété les "oreilles" de fixation de mon sigma rox 12 ce week end.  

Je regarde et change d'avis plusieurs fois par jour à ce sujet. J'arrive pas à me faire une opinion.  

Je m'en sers vélotaf et week end. Le week end en sortie normale, ils font tous le taf j'ai l'impression, mais j'ai souvent des itinéraires un peu con pour aller chercher des nouvelles routes/chemins/tuiles et tous ne font pas ce qu'on leur demande.

Mon rox ne voulait pas entendre parler de ma ceinture polar, pour le reste, c'était plutôt pas mal, même si autonomie un peu limite.

Le tactile, c'est pas mal, mais les boutons c'est obligatoire, pour moi l'hiver et quand je roule.  

La taille/lisibilité aussi, c'est pas évident à se rendre compte....  

Je suis perdu!  [:kzimir]

Tous les GPS ont des plus et des moins.
Si tu veux tactile, boutons et grande taille d'écran, ça limite le choix à 2 ou 3 modèles toutes marques confondues.

Personnellement utilisant 5 / 6 options en plus du sempiternel enregistrement et guidage, il y a Garmin et le reste du monde.
Sans compter les cartes ou si on ne reste pas principalement sur les routes, on peut en choisir de largement  plus adaptés au VTT que ce soit  les séries " Topo " ou les OSM.

n°63966699
wade
Posté le 09-09-2021 à 11:37:42  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Y'a un bug de doublage ou triplage de D+ en carto que j'ai jamais vraiment compris (les parcours créés depuis Connect non ?)  
Le truc fun c'est que ça se répercute aussi dans le climbpro :o Une fois je me suis lancé dans une cote de 4km à 9%, le machin me sortait 27% de moyenne restant :D
La fonction en elle même est pas mal mais c'est dommage qu'on puisse pas customiser un peu plus (début/fin d'une côte notamment)...

n°63966712
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-09-2021 à 11:38:43  profilanswer

mikamika a écrit :

On fait comment pour avoir la trace sans le guidage ?  [:uv13a5h]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63966735
mikamika
Posté le 09-09-2021 à 11:40:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je n'ai qu'un antidéluvien Dakota 20, ça doit bien exister sur les GPS récents non ?
Si ça n'existe pas ça voudrait qu'il serait impossible de s'en servir sans carte puisque le guidage nécessite une cartographie routable.

n°63966765
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-09-2021 à 11:42:11  profilanswer

Il faut que je regarde dans le manuel, ça économiserait surement un peu de batterie d’éviter les recalculs.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63967004
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-09-2021 à 12:04:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Normalement c'est à activer (ou désactiver  [:miaoulemalin] ) dans le profil d'activité.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63967066
Sangel
Posté le 09-09-2021 à 12:14:10  profilanswer

la poutance a écrit :

Ouais ça m'avait sorti quelques trucs assez....marrants en région parisienne :D

Sur mon 530, la trace est affichée même s'il n'a pas fini de calculer l'itinéraire.

Alors certes, il n'y a pas le guidage pendant les premières minutes si on charge un gros parcours, mais au moins on peut suivre l'iti sans soucis

n°63967084
Sangel
Posté le 09-09-2021 à 12:16:12  profilanswer

wade a écrit :

Y'a un bug de doublage ou triplage de D+ en carto que j'ai jamais vraiment compris (les parcours créés depuis Connect non ?)
Le truc fun c'est que ça se répercute aussi dans le climbpro :o Une fois je me suis lancé dans une cote de 4km à 9%, le machin me sortait 27% de moyenne restant :D
La fonction en elle même est pas mal mais c'est dommage qu'on puisse pas customiser un peu plus (début/fin d'une côte notamment)...

Le problème c'est pas l'unité, c'est les traces Garmin Connect qui sont vraiment infâme.

Si tu importes depuis un autre soft, pas de soucis.
Le passage à Komoot a réglé ce soucis chez moi, j'avais fait un poste sur le topic avec des exemples et des captures d'écran il y a 2 ans je pense.

n°63967434
wade
Posté le 09-09-2021 à 13:01:05  profilanswer

Sangel a écrit :

Le problème c'est pas l'unité, c'est les traces Garmin Connect qui sont vraiment infâme.  

Si tu importes depuis un autre soft, pas de soucis.  
Le passage à Komoot a réglé ce soucis chez moi, j'avais fait un poste sur le topic avec des exemples et des captures d'écran il y a 2 ans je pense.

Y'a pas un bug Connect avec les conversions pieds/mètres qui ne se font pas ? Parce que j'ai souvent eu des valeurs multipliées par 3

n°63967702
Sangel
Posté le 09-09-2021 à 13:30:42  profilanswer

wade a écrit :

Y'a pas un bug Connect avec les conversions pieds/mètres qui ne se font pas ? Parce que j'ai souvent eu des valeurs multipliées par 3

Nop :

Sangel a écrit :

J'ai déjà eu ça en passant par Garmin Connect pour l'export. Par exemple, sur une sortie en juillet :

Le D+ selon Garmin Connect [:clooney16]

https://reho.st/medium/self/47b3709 [...] afac1f.png

Même trace importée dans Komoot, les chiffres correspondent à la réalité :

https://reho.st/medium/self/82b12d0 [...] 73552e.png

Et les profils dans Climb Pro, une longue et une courte :

Avec Garmin Connect [:groscul]

https://reho.st/medium/self/6063f5a [...] 7e7298.jpg

https://reho.st/medium/self/1216c43 [...] 26bb1a.jpg

Les deux mêmes bosses avec la trace de Komoot, le profil correspond à peu près à la réalité :

https://reho.st/medium/self/7941ead [...] c1bb3a.jpg

https://reho.st/medium/self/6d1f08f [...] a55cd2.jpg

En prime, sur cette sortie, GC m'a fait passer par des endroits complètement débiles : un escalier alors qu'il y avait une rue parallèle, un chemin de ferme en sable au lieu d'une belle départementale, ... [:leve le pied jeannot:4]

n°63967929
wade
Posté le 09-09-2021 à 13:57:44  profilanswer

Bordel [:tinostar]

n°63968468
Winpoks
Posté le 09-09-2021 à 15:01:56  profilanswer

gooopil a écrit :

Go Karoo 2 !  (sauf si t'as prévu des sorties improbables de plus de 8h de roulage, auquel cas, faut prévoir une batterie externe ^^)

D’ailleurs c’est un peu mal fichu avec la fixation d’origine. Pas possible de brancher quoique ce soit quand le GPS est sur le support. C’est dommage, ça sera une nouveauté pour le Karoo 3.  
C’est regrettable surtout quand Garmin proposait déjà un support avec support de batterie externe. C’est une bonne idée.

n°63968878
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 15:40:44  answer

n°63969080
gooopil
pfiew
Posté le 09-09-2021 à 15:57:06  profilanswer

Winpoks a écrit :

D’ailleurs c’est un peu mal fichu avec la fixation d’origine. Pas possible de brancher quoique ce soit quand le GPS est sur le support. C’est dommage, ça sera une nouveauté pour le Karoo 3.  
C’est regrettable surtout quand Garmin proposait déjà un support avec support de batterie externe. C’est une bonne idée.

Ah ouais ? Dommage :/  
J'utilise les supports Garmin que j'avais, surtout qu'entre le guidon aéro sur le vélo de route et le vélo de TT, impossible d'utiliser le support fourni... Donc moi ça passe si besoin :)

n°63969532
Pietr572
Posté le 09-09-2021 à 16:46:30  profilanswer

Dites moi les amis, votre discussion sur les compteurs soulève chez moi des questions, et je pense que je suis encore trop néophyte pour comprendre l’intérêt de tout en terme d’équipement, quand ça tends surtout vers « l’agrément » de conduite.
De base j’ai un compteur filaire sigma tout con, vitesse kilométrage et trip.
En venant à rouler plus et plus loin, forcément la fonction gps prends tout son sens. Me servant uniquement de mon téléphone à cet effet, j’ai pris un petit support qui se prend sur le capuchon de potence.
Mais du coup je passe à côté de quoi, si je prenais par exemple un compteur « intelligent » ?
Je pense bien sûr à la batterie du téléphone qu’il peut être judicieux de préserver, mais sinon ?

Autre chose, j’ai une jolie irritation du fessier depuis une semaine :lol:
C’est pas des boutons, ça démange pas ni rien, d’ailleurs c’est ma femme qui me l’a fait remarquer !!
J’ai toujours eu 2/3 points rouges sur le côté des fesses de temps en temps et fonction de soi vêtements ou pantalon que je mettais, mais la c’est bien prononcé et on pourrait presque deviner la forme de la selle, du coup j’ai des petites questions :
- ceux qui sont ou ont été dans le même cas, avez vous vu une amélioration en changeant quelque chose ?
- je cible à 99% sur le cuissard, y’a-t-il des matières/marques/peau de chamois à privilégier ?
- je fais quoi je mets de la crème hydratante ? Ça « craint » de continuer à rouler sans changer quoi que ce soit ? J’ai quand même prévu 130 bornes samedi...

n°63969686
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-09-2021 à 17:05:19  profilanswer

Arrête tout, ta mÿthe va tomber :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63969726
Pietr572
Posté le 09-09-2021 à 17:11:11  profilanswer

De toute façon on parle vasectomie ici non ? :lol:

ÉDIT : bon en regardant j’ai vu qu’il y avait des crèmes pour chamois carrément, au pire je testerai. J’ai pas trop envie de rouler avec un chamois qui pegue mais ça doit être une histoire d’habitude !
Apparement la chaleur et la transpi amplifient le phénomène, c’est vrai que la dernière sortie j’étais archi trempé donc ça a du y faire !

Message cité 1 fois
Message édité par Pietr572 le 09-09-2021 à 17:25:01
n°63969864
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-09-2021 à 17:27:30  profilanswer

Pietr572 a écrit :

De toute façon on parle vasectomie ici non ? :lol:

ÉDIT : bon en regardant j’ai vu qu’il y avait des crèmes pour chamois carrément, au pire je testerai. J’ai pas trop envie de rouler avec un chamois qui pegue mais ça doit être une histoire d’habitude !
Apparement la chaleur et la transpi amplifient le phénomène, c’est vrai que la dernière sortie j’étais archi trempé donc ça a du y faire !

expression du coin ça :D
les crèmes chamois ne donnent pas cet effet :jap:

pour réparer les irritations : https://www.bepanthengamme.fr/gamme/bepanthen-pommade/

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63969881
Pietr572
Posté le 09-09-2021 à 17:29:51  profilanswer

guezpard a écrit :

expression du coin ça :D
les crèmes chamois ne donnent pas cet effet :jap:

pour réparer les irritations : https://www.bepanthengamme.fr/gamme/bepanthen-pommade/

Ok cool merci pour les infos ! T’en as une de prédilection ? Je vois que la assos a bonne réputation.
Nickel la bepanthene j’en ai à la maison :)
Et oui je fais partie de ceux qui mangent des Chocolatines :lol:

n°63969882
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-09-2021 à 17:29:57  profilanswer

Perso des rougeurs/points rouge j'en ai un peu tout le temps en roulant 15h par semaine... avec des top cuissards comme des moins bons (que je réserve aux sorties courtes).
Je "maîtrise" le truc en alternant vaseline/bepanthen.
Tant que ce n'est pas enflé/douloureux (genre induration) pas de quoi s'alarmer à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 09-09-2021 à 17:32:14

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63969939
bclinton
ex président
Posté le 09-09-2021 à 17:35:45  profilanswer

J'ai lu Indurain.  [:louarnig:5]

n°63969966
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-09-2021 à 17:38:33  profilanswer

Pietr572 a écrit :

Ok cool merci pour les infos ! T’en as une de prédilection ? Je vois que la assos a bonne réputation.
Nickel la bepanthene j’en ai à la maison :)
Et oui je fais partie de ceux qui mangent des Chocolatines :lol:

J'utilisais la Assos, depuis 2 ans je n'en mets plus :D

rody83 a écrit :

Perso des rougeurs/points rouge j'en ai un peu tout le temps en roulant 15h par semaine... avec des top cuissards comme des moins bons (que je réserve aux sorties courtes).
Je "maîtrise" le truc en alternant vaseline/bepanthen.
Tant que ce n'est pas enflé/douloureux (genre induration) pas de quoi s'alarmer à mon avis.

Voilà, je sors la bepanthene quand ça pique sous la douche :D

---------------
n°63970008
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-09-2021 à 17:43:54  profilanswer

C'est pas la assos qui donne le cancer du cul ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63970014
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-09-2021 à 17:44:26  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est pas la assos qui donne le cancer du cul ?

si, j'ose pas trop en mettre :o

n°63970037
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-09-2021 à 17:46:48  profilanswer

J'avoue j'ai un pot qui traîne et vu que j'ai plus de crême NOK j'utilise ça sur mes pieds dans les longs trails contres les ampoules et apparemment ça marche du tonnerre ! :o

Message édité par pulpipi le 09-09-2021 à 17:46:59

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63970042
Pietr572
Posté le 09-09-2021 à 17:47:25  profilanswer

Ok merci à tous de vos infos !

C’est vrai que la j’ai été surpris quand ma femme m’a montré, c’est très étendu et des points rouges en quantité, mais sans douleur ni démangeaisons. Ça doit être vraiment ces deux dernières sorties ou il faisait très lourd et je devais être chargé en eau car j’ai sur transpiré.

Du coup rody la vaseline sur le cul ou sur le chamois ?
ÉDIT : comment ça le cancer du cul ?? :lol:

Message édité par Pietr572 le 09-09-2021 à 17:48:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5506  5507  5508  ..  7992  7993  7994  7995  7996  7997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)