|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 19:10:36 |
Kayou |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kayou |
|
sligor |
sligor |
Sangel |
|
jeanjean873 |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 19:27:57 |
sligor |
Quand je rentre chez moi je vous la retrouve --------------- qwerty-fr |
leroimerlinbiis |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bha si, tu moulinera pas comme un dingue comme semble le dire Machin. Après effectivement avec une manivelles très légèrement plus courte tu as tendance a augmenter la cadence c'est fort possible vu que tu dois appuyer plus fort sur ton bras de levier donc de rajouter des dents pour être confort. Message édité par pulpipi le 10-08-2020 à 20:09:23 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 20:24:39
|
den's05 |
Avec une différence de 5mm sur tes manivelles, tu dois en théorie remonter ta selle de 5mm vue que ton pied est moins bas quand la manivelle est a 6h. Lorsque que ton pied remonte et que ta manivelle est midi, il est est aussi 5mm plus bas. Au final, tu as donc une différence de 1cm, cela commence a jouer sur les articulations au niveau des genoux et du bassin. Après 50x11 pour une débutante même avec des roues de 650 cela suffit amplement. C'est même trop gros. Message édité par den's05 le 10-08-2020 à 20:32:04 |
Sangel |
J'ai déjà eu ça en passant par Garmin Connect pour l'export. Par exemple, sur une sortie en juillet : Le D+ selon Garmin Connect Même trace importée dans Komoot, les chiffres correspondent à la réalité : Et les profils dans Climb Pro, une longue et une courte : Avec Garmin Connect Les deux mêmes bosses avec la trace de Komoot, le profil correspond à peu près à la réalité : Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 10-08-2020 à 21:08:46 |
kaillou38 mouton à numéro | C'est ouf que Garmin et Strava (j'ai les même soucis avec Strava) se servent encore des données cartographiques pour ça, alors qu'ils ont les milliers de passages sur chaque segment de gens avec un alti baro... Parce que c'est vraiment de la merde Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 10-08-2020 à 21:08:39 --------------- ras |
mikamika |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
Binou28 |
|
MiniOui see you in the douches |
|
rody83 No pain, no gain | qualité de merde ou pas sur Strava, c'est inexploitable en l'état... tant pis si on sait faire mieux techniquement, en l'occurrence ça ne sert à rien sur cette plateforme.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tanguy12 |
|
Sangel |
Intéressant Tu sais techniquement comment sont établis ce type de relevé ? Survol basse altitude d'un avion équipé de lidars ? Également, est-ce que tu sais s'il y a une chance d'avoir à terme de meilleurs résultats pour l'altitude avec GPS ou équivalent qu'avec un baromètre ? |
senpai_nono |
A savoir que j'ai eu le même problème sur ma manette Ultegra (R8000) qui était repartie chez Canyon puis Shimano pour réparation Message édité par senpai_nono le 11-08-2020 à 08:31:15 |
silga |
|
jerems |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
M-V Avatar non valide |
Par contre, est-ce que je suis le seul à tiquer que le bitogno de serrage soit pas positionné parallèle à la fourche? Message cité 2 fois Message édité par M-V le 11-08-2020 à 09:54:35 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Fred Warrah Chairman of the bored |
C'est plus aero comme ça --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
M-V Avatar non valide |
jerems |
fazero Salut c'est Ralph |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le |