| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent :
C'est goudronné là où je passe d'habitude. J'imagine que tu parles d'une section que je ne connais pas --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 20:07:20 ![]() ![]() |
kmara2 |
Globalement je peux avoir des vues street view mais quelques passages non. On verra bien. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
kmara2 | Soooooooo ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | Celui du PBP2019 c'était à la bergerie nationale de Rambouillet Bonne route ! Message édité par mikamika le 14-08-2021 à 20:26:57 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-08-2021 à 21:16:36 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-08-2021 à 21:33:04 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 22:11:15 ![]() ![]() |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-08-2021 à 22:19:05 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 22:27:12 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | Allez zou, encore quelques cols/versants méconnus dans la musette : https://www.strava.com/activities/5791985156
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 14-08-2021 à 22:40:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | cette moyenne |
rody83 No pain, no gain | Le pire c'est que j'ai pas trop appuyé Message édité par rody83 le 14-08-2021 à 22:44:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | Sortie de randonneur à vélo ça |
toutsec |
|
PPPEP |
Si faut vraiment avoir du temps devant soit, et de la météo. C'est rare que j'ai les deux |
Winpoks |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
toutsec | Oui bon là, combo plus longue distance, chaleur puis quelques jolis coins, c'était plutôt l'approche cyclotourisme |
Ali-Pacha AW |
pwarlk |
Chamrousse y'a trois ou 4 montées répertoriées. Tu peux aussi faire la tronche - venon - Revel et continuer sur les balcons de Belledonne. Si tu descend par saint Agnès ou Laval, ça fera dans les 60-80 avec le retour, dont le retour (30km) sur piste cyclable avec bonne moyenne, ou alors tu le fais en AR pour garder un bon ratio de D+. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Corran Horn lol |
|
Beanbob |
|
dead balladur |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 10:51:25 ![]()
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kmara2 |
Putain j'en ai quand même chié Des passages avec du sable, des singles des bourbiers... en plus j'ai une crevaison lente et une mini pompe pour vtt qui galère à gonfler un pneu de 38... je viens de demander un coup de main à un vttiste il n'a pas le bon embout sur sa pompe mais il s'en est aperçu une fois mon pneu mis à plat Je suis à Bonnelles je rentre sur un parcours de la véloscenie Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 15-08-2021 à 12:18:30 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
serviet42 |
|
mikamika | Info PBP2023 :
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
_synapse_ |
wade Mendiant de reconnaissance | RC500 rpz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |