| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 22:36:00 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kaillou38 mouton à numéro | C'est principalement un boulot sur les temperatures de fonctionnement pour le coup, donc sec l'été, non c'est pas approprié, sec l'hiver par contre oui. --------------- ras |
toutsec | Cette satisfaction de laver son vélo et plus particulièrement le trouple plateaux, cassette et chaîne --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Tahitiflo éponge carré(e) |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 14-08-2021 à 09:03:46 |
PPPEP |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 09:07:14 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 12:15:07 ![]() Ce matin je suis parti aux aurores pour rouler longtemps et loin, malheureusement mauvaise semaine de sommeil (chaleur), j'ai du écourter ma balade car rien dans les jambes et bien fatigué. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2021 à 13:46:39 |
taz26 | Du da, roues carbone, en taille M à 3300€, pour le plus rapide:
|
Konovalov Amiral | La mesure d’effort à 780 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 13:59:10 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Première sortie d'aout, après 3 semaines de vacances --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 14:41:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2021 à 14:45:44 |
Froooom |
--------------- Flick R |
mikamika | ->remplissage du fichier en FP si ce n'est déjà fait |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
webmail-75000 | feuille de la FP complétée, mais il ne veut pas de mon age, j'ai 36 et pas 3 --------------- |
Konovalov Amiral | Ca se remplit via une formule à partir de la colonne DDN, non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 16:24:26 ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
guezpard tracteur à pédales | 6ème journée alpine : cols du Chaussy et de la Croix de Fer + L'Alpe d'Huez avec + de 33°c pour s'achever Démarrage le matin avec du 10% en sortant de l'hôtel --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
toutsec | 150km Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 14-08-2021 à 19:14:22 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Winpoks |
J’y suis passé il y a deux mois avec des pneus de 25. C’est propre et sans difficulté. Après, si avec les pluies et la chaleur la végétation a poussée sur les chemins, je ne suis pas responsable. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-08-2021 à 19:47:33 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite questions pour ceux qui utilisent des gourdes style pompote mais réutilisables , comment vous les nettoyez et les remplissez ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kmara2 |
Ok. Si j'ai une emmerde tu seras tenu pour responsable --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PPPEP |
Tain t'as déjà fait mieux que moi, gg ! |
kmara2 |
Toi t'es prêt pour mon cyclotour des Cathédrales Amiens : https://strava.app.link/cRLxmLqLIib Parenthèse tu ne manges pas beaucoup. C'est un des problèmes que je rencontre, si je ne mange pas régulièrement je décède. Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 14-08-2021 à 20:03:21 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ant1_ The game is rigged |
C'est goudronné là où je passe d'habitude. J'imagine que tu parles d'une section que je ne connais pas --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |