| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 19:34:09 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
joueur de flute |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 12-08-2021 à 19:39:24 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-08-2021 à 20:24:44 |
wade Mendiant de reconnaissance | A propos de sortie rando, Froomie a de l'humour (pour la ref : https://twitter.com/JohanRouquet/st [...] 0074796032 ) Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-08-2021 à 20:26:19 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 21:59:53 ![]() Hello,
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 21:59:53 ![]() ![]() |
PPPEP | Chouette sortie encore une fois Putain de pays de merde |
pwarlk |
Aujourd'hui on a enchaîné les trois cols de la traversée de chartreuse (j'avais mis le tracé quelques pages en arrière), c'est à dire Porte par Narbonne et Sarcenas (6 de moyenne), le Cucheron (4,8 de moyenne) puis le granier (6,5 de moyenne). Partis avec sandwiches et bidons très plein de sirop et quelques barres. Au final, on a surtout souffert des articulations (aussi lents, ça mouline peu en col...) et du dos (meilleur segment strava en descente c'est 40km/h On a croisé un papy de 75ans en club qui montait porte à son rythme (on l'a doublé, mais de peu), et sur le Garnier un cycliste nous a encouragés avec un maillot france, je crois que c'etait le modèle coupe du monde 2020, je sais que tout le monde peut en acheter mais bêtement ça m'a fait plaisir d'imaginer que c'etait un pro. Pour info, sarcenas ça passe bien toujours malgré la fermeture mais depuis les pluies de l'été c'est du gravier la partie fermée. On a failli tomber, ça glisse ^^ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 23:15:10 ![]()
|
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
pwarlk |
6 en montée, 35-45 en descente, ça ferait des sorties "paysages" Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 13-08-2021 à 07:49:17 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
toutsec | Question chiffons : |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 11:53:27 ![]()
|
taz26 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sangel |
Oui, sans problème. À 30°C en général, mais ils sont déjà passés plusieurs fois à 40 sans problèmes particuliers. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
rody83 No pain, no gain | Ouh là oui faut pas s'emm*... perso même la ceinture passe à la machine (en enlevant le compartiment pile, bien sûr --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Bah oui, en machine, à 30/40 avec lessive normale et cycle normal, j'ai pas que ça à foutre Message édité par PPPEP le 13-08-2021 à 12:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 12:29:56 ![]() 30 degrés a la machine pour ma part. |
webmail-75000 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
PPPEP | Propose 330€ |
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par likid le 13-08-2021 à 12:46:07 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Renaud_ |
|
Konovalov Machine de route | C’est rare d’être déçu des produits D4, mais le dégraissant aussi efficace que du bouillon de poulet et l’huile qui n’a besoin que de 20 bornes pour couvrir la chaine d’une pâte épaisse, collante et noirâtre, c’est pas possible. J’ai nettoyé la transmission hier, le résultat était pas franchement net malgré moult frottage et brossage. Huilage ce matin, 50 bornes sur des voies parfaitement propres et sèches, tout est à nouveau sale. Pas juste un peu sale mais absolument dégueulasse, comme si je n’avais rien fait.
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 13-08-2021 à 13:11:11 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 13:13:00 ![]()
|
devenir sourcier | Même avis que toi sur le lube Kono.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |