| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 13:18:57 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Je suis sur du lubrifiant liquide Shimano, pas terrible non plus, ça noircit (très) vite.
|
Zapan77 |
|
Konovalov Machine de route | Mes flacons D4 ont 3-4 ans, cf photo ci-dessous. L'huile c'est au teflon pour temps sec. Aucune idée si c'est toujours les mêmes formules actuellement. J'ai pris des produits Muc-Off à force de me faire hyper par le matraquage GCN, par l'article dans Cyclist avec le banc d'essai de fifou qui simule 500W sur 1h à 90tpm (niveau moyen HFR, donc) et que si c'est bon pour Philippo et Richard ça doit à peu près suffire pour ce que je fais. Ben pour une fois c'est pas que du pipeau scientifico-marketeux genre "issu de la conquête spatiale", je trouve que leurs produits sont vraiment très bons, en particulier les huiles. La chaine qui est encore couleur argentée au bout de plusieurs centaines de km c'est bluffant. Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 13-08-2021 à 13:36:48 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 13-08-2021 à 15:33:24 |
Winpoks |
Ça noircit vite, mais la tenue est bonne sans pour autant être une plaie au nettoyage. |
Winpoks |
L'huile muc off j'ai la chaîne qui rouille vite, même celle pour temps humide. J'ai deux ou trois flacons qui servent à rien. Par contre les produits de nettoyage sont nickel. Message édité par Winpoks le 13-08-2021 à 14:46:10 |
Ali-Pacha AW |
Il reste un cran au-dessus du D4 que j'avais avant, en effet. J'ai la faiblesse de penser que Shimano / Pro fait des trucs qui fonctionnent sans se poser de questions...d'autant plus en ce moment où je bataille avec la transmission Campagnolo d'un de mes vélos Message édité par Ali-Pacha le 13-08-2021 à 14:08:58 |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 14:08:29 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
webmail-75000 |
PPPEP |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Rober_le_Perver |
toutsec | Celui là ?
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 13-08-2021 à 15:16:39 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 13-08-2021 à 15:54:23 |
Winpoks |
|
Rober_le_Perver |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW | Cette semaine que Guez nous fait Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-08-2021 à 17:47:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) | il n'a pas transpiré avec nous ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-08-2021 à 18:01:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Le dégraissant D4 c'est juste bon à enlever les traces sur le cadre alu Message édité par kham le 13-08-2021 à 18:02:01 |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
Jour 5 : cols de Romme, de la Colombière, des Aravis, de la Madeleine --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ant1_ The game is rigged | Le resto au sommet de la Madeleine --------------- But you can't lose if you don't play |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-08-2021 à 18:50:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
devenir sourcier |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 19:54:31 ![]()
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 13-08-2021 à 20:00:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika |
Message édité par mikamika le 13-08-2021 à 20:01:16 |
rody83 No pain, no gain | Faut dire que la N94 entre 14 juillet et 15 août... Message édité par rody83 le 13-08-2021 à 20:13:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | Le squirt, il y a une version hiver maintenant qui marche mieux en conditions humides --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |