Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5456  5457  5458  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63756954
Pietr572
Posté le 12-08-2021 à 11:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Punaise 300 balles c’est cadeau !

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 11:59:44  profilanswer

n°63757023
toutsec
Posté le 12-08-2021 à 12:06:17  profilanswer

150km/800m(brouter)-1000m(komoot) d+ prévu samedi :whistle:

n°63757232
nounou_hfr
Posté le 12-08-2021 à 12:24:31  profilanswer

Konovalov a écrit :

CR  :)  
Depuis un an ou deux j’avais envie d’aller à la Pointe de Grave en Gironde (le point le plus septentrional du Médoc) depuis mon lieu de vacances.

Toutes ces routes qui me rappellent mes étés d'enfance  [:frog sad:1]  
La piste de Montalivet jusqu'à Soulac AR, j'ai du la faire 300 fois en VTT  :love:  

Tu as du te régaler ! Et félicitations en tout cas.

Je posterai mes activités de vacances (même si ça n'a rien à voir en terme de distance, ni de D+ d'ailleurs :o)

n°63757637
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-08-2021 à 13:18:19  profilanswer

J'aime bien ces discussions sur la digestion / l'alimentation qui mentionnent toujours l'estomac. Ça me fait penser à la jolie fille qui dit aller se "rafraîchir" au resto, en fait poser une énorme pêche bien odorante :D

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 12-08-2021 à 13:24:49
n°63757674
t@rtif
Posté le 12-08-2021 à 13:22:38  profilanswer

3eme et dernière monté du Ventoux par Malaucène cette fois.bien cramé donc j'ai pu profiter du paysage  :love:  
 https://strava.app.link/aL1eVm2YEib

---------------
Strava
n°63757684
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-08-2021 à 13:24:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sinon pour la bouffe la 1ère boulangerie était dévalisée à 11h30, plus de sandwich/tarte/pizza, j’ai pris ce qui restait. Le 2e arrêt c’était une brasserie mais à 15h la
cuisine avait terminé, j’ai pris ce qu’on m’a proposé. Le coca c’est pur sucre donc parfait pour l’effort. Dans la mesure où c’était essentiellement du très plat avec un effort très régulier et lissé, je pense que je ne risquais pas grand chose en mangeant de façon aussi espacée :)

Trop de sucre d'un coup c'est pas terrible non plus, enfin c'est peut être aussi une question de métabolisme.
Si j'achète un coca 50cl sur la route en général j'en bois à peine le quart, le reste finit dégazé dans le bidon mélangé avec l'isostar (je trouve ça plus agréable pendant l'effort que le coca seul)

nounou_hfr a écrit :

Toutes ces routes qui me rappellent mes étés d'enfance  [:frog sad:1]  
La piste de Montalivet jusqu'à Soulac AR, j'ai du la faire 300 fois en VTT  :love:  

Tu as du te régaler ! Et félicitations en tout cas.

Je posterai mes activités de vacances (même si ça n'a rien à voir en terme de distance, ni de D+ d'ailleurs :o)

C'est vraiment cool le réseau de voies vertes en Gironde [:implosion du tibia]
J'en avais fait une à l'est de Bdx : https://www.strava.com/activities/3874970965 vraiment super sympa, ancienne voie de chemin de fer je crois, en forêt :love:

n°63757729
nounou_hfr
Posté le 12-08-2021 à 13:30:24  profilanswer

wade a écrit :

Trop de sucre d'un coup c'est pas terrible non plus, enfin c'est peut être aussi une question de métabolisme.
Si j'achète un coca 50cl sur la route en général j'en bois à peine le quart, le reste finit dégazé dans le bidon mélangé avec l'isostar (je trouve ça plus agréable pendant l'effort que le coca seul)

C'est vraiment cool le réseau de voies vertes en Gironde [:implosion du tibia]
J'en avais fait une à l'est de Bdx : https://www.strava.com/activities/3874970965 vraiment super sympa, ancienne voie de chemin de fer je crois, en forêt :love:

Il y en a quasi dans toute la région autour de Bordeaux en plus. J'en ai fait beaucoup plus jeune. La seule sortie que j'ai fait à Bordeaux la semaine dernière, j'en ai pas emprunté par contre  [:pere dodu:4] Faut dire que vu le temps, j'ai pas trop cherché les voies vertes  [:pere dodu:4]

n°63757756
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-08-2021 à 13:34:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'aime bien ces discussions sur la digestion / l'alimentation qui mentionnent toujours l'estomac. Ça me fait penser à la jolie fille qui dit aller se "rafraîchir" au resto, en fait poser une énorme pêche bien odorante :D

Ali

Hier c’était réellement un problème d’estomac. Si j’avais eu une lose khäkhä baveux à m’essuyer avec des feuilles, le cuissard repeint en motif camo et les chaussures qui hument le lisier breton, je me serais pas privé d’égayer un peu le CR :o
Sinon un mini-paquet de lingettes ça peut sérieusement dépanner en tel cas, ou pour se nettoyer les mains après une lose méca.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63757784
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-08-2021 à 13:36:05  profilanswer

t@rtif a écrit :

3eme et dernière monté du Ventoux par Malaucène cette fois.bien cramé donc j'ai pu profiter du paysage  :love:  
 https://strava.app.link/aL1eVm2YEib

Les 3 Ventoux gourmands, chapeau  [:implosion du tibia]

Message édité par Konovalov le 12-08-2021 à 13:36:16

---------------
n°63757789
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-08-2021 à 13:36:48  profilanswer

https://books.google.fr/books?id=7C [...] &q&f=false
Greg Lemond pour l'éternité  [:bibiletanuki:4]

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 12-08-2021 à 13:39:02
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 13:36:48  profilanswer

n°63757922
Sangel
Posté le 12-08-2021 à 13:50:48  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : et puis personne n'est fait pareil niveau digestif.
Perso j'ai mangé un tacos/frites au milieu d'une sortie de 8h... nickel, comme tu dis vaut mieux limiter l'intensité dans l'heure qui suit (= on évite le pied d'un col HC :whistle: ).
Par contre une glace, là c'est plus tendu à faire passer (très froid donc beaucoup + de boulot pour l'estomac).

J'avais fait un kebab  [:cyd1vhess5]  une fois sur une sortie de 150-200 bornes, j'ai regretté, j'étais mal pendant une ou deux heures après.

Par contre, les glaces pas de soucis, c'est un grand classique sur les sorties longues et chaudes :o

n°63757949
mikamika
Posté le 12-08-2021 à 13:53:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

Hier c’était réellement un problème d’estomac. Si j’avais eu une lose khäkhä baveux à m’essuyer avec des feuilles, le cuissard repeint en motif camo et les chaussures qui hument le lisier breton, je me serais pas privé d’égayer un peu le CR :o
Sinon un mini-paquet de lingettes ça peut sérieusement dépanner en tel cas, ou pour se nettoyer les mains après une lose méca.

Ou un paquet de mouchoirs éventuellement stocké dans la sacoche de selle pour les plus distraits, ça reste moins lourd qu'un rouleau de pq :o.

n°63758109
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-08-2021 à 14:12:19  profilanswer

mikamika a écrit :

Ou un paquet de mouchoirs éventuellement stocké dans la sacoche de selle pour les plus distraits, ça reste moins lourd qu'un rouleau de pq :o.

c'est ce que je fais, pas forcément pour le khakha mais pour m'essuyer les mains en cas de soucis méca et surtout parce que [:guyomel:1]

n°63758178
nounou_hfr
Posté le 12-08-2021 à 14:18:38  profilanswer

Petit récap. de mes 3 sorties pendant les vacances (enfin 4 en tout, mais mon Garmin a lâché en plein milieu de la sortie...).

Sortie 1 - Découverte en Lozère (42 kms / 500m D+) : https://www.strava.com/activities/5696587597
3 heures de rando le matin avec un enfant sur le dos (alternativement 8 ou 20 kgs). J'étais sec mais vu que j'avais pris le vélo, il fallait rentabiliser l'opération (et pas passer pour une feignasse auprès de madame). Petite sortie autour de là où je logeais, un peu de montée mais pas forcément très pentu (entre 4 et 6% de moyenne je crois la montée de départ).

J'ai par contre découvert qu'il y avait beaucoup de mouches dans la région, et dès que tu repasses sous 15 km/h, elles attendent derrière et de temps en temps une éclaireuse tente de rentrer dans l'oreille, le cou, les yeux  :fou:  

Sortie 2 - Boucle en Lozère (67 kms / 1128m D+) : https://www.strava.com/activities/5706842367
Au début je comptais partir pour plus en allant jusqu'à Malavieille (ça me rajoutait 20 kms avec 250 / 300 de D+) mais je suis parti bien plus tard que prévu et j'avais que 3-4h de sortie possible.

Une sortie où j'en ai pris plein les yeux  :love: . Ce décor qui change de mon environnement très urbanisé. Au bout de 15 kms, je n'avais pas encore croisé de voiture, j'ai commencé à les compter (celles qui me doublaient), moins d'une voiture au kms au total, avec les stats faussées par le retour de Villefort à mon logement où 10 voitures et 1 camion m'ont dépassé dans la montée.

Les mouches m'ont rendu fou dans le col du Goulet  [:pere dodu:4] . J'ai eu le malheur de tourner la tête à un moment pour voir, il devait y avoir un nuage de 25 mouches qui attendaient tranquillement... Montée assez régulière sur les 20 premiers kilomètres, puis 30 bornes de faux plat descendant, et encore 10 bornes à la fin de montée régulière environ.

Bilan Lozère : je pense y retourner d'ici quelques années, et prévoir des traces à l'avance avec plus de bornes (j'aurai progressé d'ici là, normalement :o ). Un vrai bonheur pour les vélos quand on voit le nombre de voitures qu'on croise malgré que ce soit surtout des grandes nationales que j'ai emprunté.

Sortie 3 - Sud de Bordeaux (68 kms / 150 m D+) : https://www.strava.com/activities/5732676163 et https://www.strava.com/activities/5733152657
Changement de décor total, tant au niveau du paysage que de la météo  [:jean fraugue] . Je vais à Bordeaux depuis que je suis né, j'ai fait beaucoup de vélos sur les pistes cyclables du Médoc et au bord de l'Océan (qu'à emprunté Konovalov dans son périple) mais j'avais jamais fait autour de là où je logeais.

J'ai patienté (obligations familiales  [:911gt3] + temps dégueulasse la moitié du temps) avant de sortir, mais j'ai profité d'un alignement des planètes pour sortir. Et j'ai pas été déçu par la platitude du paysage et les lignes droites à n'en plus finir  :D .

Bon par contre, l'alignement des planètes s'est vite déréglé et ça devait être une araignée sur le téléscope... J'ai passé le premier quart d'heure au sec, mais ensuite  [:fandalpinee]  
Ca a commencé par une petite bruine  [:-katvlad-] , ça s'est calmé, je me suis arrêté pour voir où j'étais (d'ailleurs le Garmin a validé solo l'activité), le temps de sortir mon téléphone, essayer de regarder ce qui était possible (je comptais pousser un peu plus en continuant à remonter), et là, déluge en 10 secondes  [:alertes_f1_5:5] . Je range le téléphone, je prends la route qui remonte vers la maison. Au bout de 3 minutes, je sens le maillot collé à mon dos puis j'ai l'impression d'avoir les pieds dans la piscine. Je roule sans trop me poser de questions puis je me perds à 5-6 kms de chez ma grand-mère ayant loupé un virage, je me retrouve dans une commune que je connais par coeur par temps sec et en voiture, incapable de me repérer, j'y vois rien avec mes lunettes, sans c'est pire.

Je sors mon téléphone, les gouttes qui tombent dessus rendent le GPS fou. Bref, je tourne 4-5 minutes avant de trouver un courageux sous la flotte qui m'indique que je suis pas dans le bon sens... J'arrive chez mes grands parents, bonne douche, apéro.

Sortie 4 - non prise en compte par mon Garmin donc pas de Strava... Environ 55 kms en 2 heures. D+ toujours aussi famélique  :D  
Pareil, départ sous un peu de soleil / grisaille pour finir avec une bonne saucée dans la tronche. On a beau avoir l'habitude de ce temps aussi changeant, ça n'en reste pas moins toujours aussi surprenant.

Bilan Bordeaux : Et bien le fait que ce soit plat fait que les moyennes augmentent... Là où à la maison j'ai du mal à tenir 25 km/h en régulier, ici c'est du 27-28 sans trop forcer  [:salade man:3] . Les grands lignes droites, c'est à la fois sympa et assez démoralisant pour la première. Par contre, je comprends aussi pourquoi la moitié des cyclistes croisés avaient des prolongateurs  [:pere dodu:4] . A refaire l'année prochaine, avec sûrement un AR jusqu'à la Dune (120 kms environ).

Maintenant, il va falloir continuer à pédaler et perdre du poids (enfin tout ce que j'ai pris en une semaine à Bordeaux déjà, c'est pas gagné...)

n°63758635
Winpoks
Posté le 12-08-2021 à 15:05:12  profilanswer

mikamika a écrit :

Faut le vérifier de temps en temps aussi. J'avais dans le paquet une sorte de boule de papier inutilisable à cause de l'humidité précédente.  :O

n°63758691
taz26
Posté le 12-08-2021 à 15:10:44  profilanswer

Doublé par un gros suv 4x4 à plaque belge dans du 7/8%.
Le gars a attendu d'avoir de la visibilité, il m'a doublé en mode full électrique  [:prab]
Non ce n'était pas une insolation, et il n'y avait rien que de l'eau dans mon bidon.

n°63758919
Rober_le_P​erver
Posté le 12-08-2021 à 15:32:40  profilanswer

Comme ça m'a sauvé le paquet de mouchoirs la dernière fois que j'ai tenté l'isostar  :love:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°63758949
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-08-2021 à 15:36:17  profilanswer

c'est marrant, j'ai à peine envie de pisser sur une sortie.
et jamais de grosse pêche  

(suffit que je dise ca pour que ca me prenne ce WE :lol: )

n°63759019
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-08-2021 à 15:45:25  profilanswer

Idem, jamais de pipi pour moi (mais je bois très peu), et jamais de pêche (généralement c’est fait avant ça, mais au pire je trouve que ça se retient bien en roulant, au contraire de la CaP.

n°63759343
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-08-2021 à 16:24:01  profilanswer

Sangel a écrit :

D'ailleurs, maintenant j'embarque toujours un paquet de mouchoir dans ma sacoche de selle au cas où.

Ne pas prendre ceux à la menthe/eucalyptus  [:_oodid]

n°63759415
Winpoks
Posté le 12-08-2021 à 16:32:04  profilanswer

kham a écrit :

c'est marrant, j'ai à peine envie de pisser sur une sortie.
et jamais de grosse pêche  

(suffit que je dise ca pour que ca me prenne ce WE :lol: )

Durant la sortie , jamais. Par contre, dans la première demie-heure, j’ai toujours envie d’aller pisser une ou deux fois. Je vais ou j’allais toujours aux mêmes endroits pour le faire. :o

n°63759451
Leuen
Posté le 12-08-2021 à 16:36:12  profilanswer

Première chute pour moi en vélo de route en ~5000km. :o

Spoiler :

A l'arrêt.  [:sei7h:4]

Un grand classique ! Je repars après un arrêt photo.  [:lex]  Je perd l'équlibre du côté du pieds déjà clipsé. J'arrive à amortir la chute je ne sais pas trop comment. Mais je fini quand même couché sur le côté avec le vélo.

Bilan:
Moi: Pratiquement rien. Un coude éraflé et un bleu à la hanche.  [:implosion du tibia]
Vélo: Levier de frein, pédale et dérailleur arrière rayés.  [:fedefail:4]  Mais rien de cassé ou tordu.  [:panzani gino]

Message édité par Leuen le 12-08-2021 à 16:36:43
n°63759457
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-08-2021 à 16:36:52  profilanswer

La café avant de partir, dans la première heure perso c’est fatal.

---------------
n°63759592
PPPEP
Posté le 12-08-2021 à 16:52:07  profilanswer

Konovalov a écrit :

La café avant de partir, dans la première heure perso c’est fatal.

Je me réveille 2h avant en général pour avoir le temps de sortir le caca associé au café, sinon c'est fini.

Et comme les autres coureurs, à vélo un caca ça se retient, en cap c'est pas la même histoire (passer 2h un peu intense, en cap ça sort toujours un peu moelleux, à velo j'ai pas ce souci)

n°63759636
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-08-2021 à 16:55:46  profilanswer

toutsec a écrit :

150km/800m(brouter)-1000m(komoot) d+ prévu samedi :whistle:

Bon courage :)
Pas pu rouler dernièrement, famille à la maison...

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63759681
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 12-08-2021 à 17:00:26  profilanswer

la poutance a écrit :

J’avais quand même senti une sacrée différence de confort/tape-cul en passant de mon CAAd10 à un vélo carbone (taille de pneu équivalente).  
Bon j’imagine que les derniers CAAD ou alu de manière générale sont moins raides…

En dehors du vélo sur lequel je roule, je dois avouer n'avoir aucun repère. Pour le cadre alu vs carbone, c'est plus la longévité et la peur de la chute que le confort qui me feraient pencher vers un bon alu. Mais ça reste complètement hypothétique pour l'instant. J'ai pas besoin de roues de compétition, d'un meilleur groupe, d'un meilleur cadre, etc. et j'ai pas prévu de changer. En tout cas pas tant que j'aurai du gras en trop.

n°63759692
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 12-08-2021 à 17:01:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

250km  [:yann39]  
Arriver avant la fin du diner  [:yann39]  
CR demain  [:budykiller:5]

Bravo  [:pascaldeuxzero:2]

n°63759740
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-08-2021 à 17:07:57  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

En dehors du vélo sur lequel je roule, je dois avouer n'avoir aucun repère. Pour le cadre alu vs carbone, c'est plus la longévité et la peur de la chute que le confort qui me feraient pencher vers un bon alu. Mais ça reste complètement hypothétique pour l'instant. J'ai pas besoin de roues de compétition, d'un meilleur groupe, d'un meilleur cadre, etc. et j'ai pas prévu de changer. En tout cas pas tant que j'aurai du gras en trop.

c'est parce que t'as pas encore testé  [:kdb:5]

n°63759786
toutsec
Posté le 12-08-2021 à 17:12:31  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Bon courage :)
Pas pu rouler dernièrement, famille à la maison...

Je t'aurais bien proposé (vers ~25km/h en partant tranquille) mais on va partir avant 8h du mat'. Ce n'est pas ton horaire de prédilection :o

n°63759809
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-08-2021 à 17:16:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

On dit ça...et puis...  [:dame de piques]

Ali

n°63760300
joueur de ​flute
Posté le 12-08-2021 à 18:28:24  profilanswer

La roue carbone c'est la base pour avoir un minimum de prestance  [:cosmoschtroumpf]

Poulala sinon taleur j'ai croisé un type dans un petit col en pleine aprèm tryhard canicule entre 15 et 16h, j'entame la montée je le vois descendre, je le salut, le mec me snob normal ok, et 30 secondes plus tard il me passe devant avec une putain de puissance de frappe et un coup de pédale tellement léger, je m'étais jamais fait mettre dans le zeph comme ça  :ouch:  

Ca devait être un "pro" en training ou un compétiteur amateur j'sais pas, pas réussi à identifié l'ensemble maillot / cuissard sur le coup

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 12-08-2021 à 18:35:32
n°63760453
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-08-2021 à 18:53:22  profilanswer

toutsec a écrit :

Je t'aurais bien proposé (vers ~25km/h en partant tranquille) mais on va partir avant 8h du mat'. Ce n'est pas ton horaire de prédilection :o

Un samedi normal, si, ca aurait pu le faire.
Mais ce samedi, on part à Tours :/

Chier, j'aurais bien été rouler

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63760514
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-08-2021 à 19:00:06  profilanswer

guez  [:implosion du tibia]  
l'étape encore aujourd'hui. [:fandalpinee]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63760538
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-08-2021 à 19:02:51  profilanswer

la poutance a écrit :

Idem, jamais de pipi pour moi (mais je bois très peu), et jamais de pêche (généralement c’est fait avant ça, mais au pire je trouve que ça se retient bien en roulant, au contraire de la CaP.

En cap c'est même pas la peine d'y penser  [:tibo2002]  [:sospc]

4ème journée alpine : Aravis, Joux-Plane, Ancrenaz et Ramaz au programme :o
Bordel, il y a certains coins saturés en bagnoles :/
14000 D+ en 4 jours, j'ai utilisé le 34x28 aujourd'hui dans du 17%  :sweat: (un "raccourci" pour récupérer ma route loupée  [:tinostar] )
Découverte de Joux-Plane qui restait le seul col "haut" des Alpes françaises pas fait : pas facile mais pas terrible niveau panorama :/
8,5 € pour un coca 50 cl et une bouteille d'eau 1,5 l au Gets  [:leve le pied jeannot]

https://www.strava.com/activities/5781151866

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63760549
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-08-2021 à 19:03:37  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

guez [:implosion du tibia]
l'étape encore aujourd'hui. [:fandalpinee]

Je me suis rendu compte hier soir que j'avais un peu oublié de te relancer :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63760558
mikamika
Posté le 12-08-2021 à 19:04:29  profilanswer

guezpard a écrit :

8,5 € pour un coca 50 cl et une bouteille d'eau 1,5 l au Gets  [:leve le pied jeannot]

hier 10 balles pour 2 cocas (33 en canettes) et une glace au col de Vars  [:woka]

Message édité par mikamika le 12-08-2021 à 19:04:35
n°63760582
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-08-2021 à 19:07:10  profilanswer

joueur de flute a écrit :

La roue carbone c'est la base pour avoir un minimum de prestance  [:cosmoschtroumpf]

Poulala sinon taleur j'ai croisé un type dans un petit col en pleine aprèm tryhard canicule entre 15 et 16h, j'entame la montée je le vois descendre, je le salut, le mec me snob normal ok, et 30 secondes plus tard il me passe devant avec une putain de puissance de frappe et un coup de pédale tellement léger, je m'étais jamais fait mettre dans le zeph comme ça  :ouch:  

Ca devait être un "pro" en training ou un compétiteur amateur j'sais pas, pas réussi à identifié l'ensemble maillot / cuissard sur le coup

Tu l'as pas retrouvé sur Strava ? :D

n°63760601
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-08-2021 à 19:09:50  profilanswer

guezpard a écrit :

Je me suis rendu compte hier soir que j'avais un peu oublié de te relancer :o

demain ,j'ai une colombière/Aravis de prévu avec un copain mais ouai la circulation me fait un peu peur. :/

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63760648
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-08-2021 à 19:16:36  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

demain ,j'ai une colombière/Aravis de prévu avec un copain mais ouai la circulation me fait un peu peur. :/

C'est le début de mon parcours demain aussi :D (avec ensuite la Madeleine :o)
Vous partez à quelle heure ? :o

---------------
n°63760717
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-08-2021 à 19:23:41  profilanswer

guezpard a écrit :

C'est le début de mon parcours demain aussi :D (avec ensuite la Madeleine :o)
Vous partez à quelle heure ? :o

RDV 7H30 sur le vieux pont vers le musée de l'horlogerie à Cluses. ;)  
On va peut etre bien se prendre l'orage cette nuit, j'espère que ça va sécher assez vite demain. :/
Je ne sais pas si on montera par Romme, du 11% de se chauffer. :o

---------------
n°63760780
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-08-2021 à 19:34:09  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

RDV 7H30 sur le vieux pont vers le musée de l'horlogerie à Cluses. ;)
On va peut etre bien se prendre l'orage cette nuit, j'espère que ça va sécher assez vite demain. :/
Je ne sais pas si on montera par Romme, du 11% de se chauffer. :o

OK je pense être là :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5456  5457  5458  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)