| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 11-08-2021 à 15:32:03 |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 15:31:30 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nounou_hfr |
|
Renaud_ |
Message cité 1 fois Message édité par Renaud_ le 11-08-2021 à 16:12:38 |
taz26 |
Oui mon triban d'occaz pris chez d4 150€. Il n'avait pas roulé mais équipement de merde. Rapidement: chaîne, cassettes, collier de serrage de tube de selle, patins, caa, pneus. J'attends le voir les tarifs des Ultegra 12v début septembre |
rody83 No pain, no gain | Les bonnes occasions à 200 balles, c'est possible mais faut bien chercher... et être patient.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
webmail-75000 | https://twitter.com/JohanRouquet/st [...] 3D10822230
--------------- |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 17:38:17 ![]() ![]() |
Sangel |
Bonne chance, ça fait fait une belle inflation par rapport aux 220 prévu Par contre, arriver avant le dîner, ça risque d'être tendu Surtout faut pas s'arrêter et ne pas faire de pauses, sinon tu es foutu Message édité par Sangel le 11-08-2021 à 17:41:20 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Renaud_ | Encore merci pour vos contributions.
|
mikamika |
|
t@rtif | Mont ventoux suite par Sault cette fois plus sympa moins de suv et de moto, monté plus tranquille que Bedoin c'est clair bien a l'abri.
Message édité par t@rtif le 11-08-2021 à 18:43:59 --------------- Strava |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Sauf qu'après, partant de rien, faut une pompe à pied, une sacoche de selle, un multitool, une mini pompe, des CAA, rustines, quelques outils de base. N'oublions pas deux porte-bidon et deux bidons. Hop, 90 boules de plus. Et puis à minima un casque et un cuissard. Et puis tant qu'on y est, on va prendre un jersey et une sous-couche, des gants, des chaussettes et une casquette, c'est fait pour. Et puis des chaussures et des pédales. Ah merde, rien que pour une tenue D4, j'en ai pour plus de 200 balles en fait. En plus, à force de me renseigner et d'échanger, j'ai pas pris un Triban 100 finalement. J'ai doublé mon budget "vélo uniquement" et je suis parti sur un Triban 520 (d'occas) que j'ai revendu quasiment dans la foulée pour un Triban 540 (d'occas). Je pense qu'à moyen/long terme, c'était un meilleur choix.
Et puis ce fut le retour du chaud, une deuxième tenue ce serait pratique pour alterner. Fuck, les gants et la casquette ne vont pas avec la nouvelle. Et histoire d'être tranquille pour la maintenance, un démonte cassette, un fouet à chaine, une clé pour le boîtier de pédalier, une clé dynamométrique, un truc pour contrôler l'usure de la chaîne, etc. 10 balles par-ci, 30 balles par là... Un Garmin? Ah oui, ça serait cool un Garmin. On n'est plus à ça près. Et c'est plus important que de l'éclairage.
Message édité par pascaldeuxzero le 11-08-2021 à 19:31:42 |
|
guezpard tracteur à pédales |
(on parlait du recalcul du D+ par strava : il m'en sort 4100 au lieu des 3700 du garmin, un peu foireux je trouve --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 20:09:18 ![]()
|
devenir sourcier | Perso j'ai hâte de remplacer mon Trek alu-chamallow-enclume et sa transmission triple Tiagra qui se dérègle constamment.
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 11-08-2021 à 20:35:28 |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route | 250km --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
mikamika |
joueur de flute |
|
nounou_hfr |
Mais y'a 10-15 jours tu disais pas que t'avais jamais fait 100 kms ? Et félicitations Message cité 3 fois Message édité par nounou_hfr le 11-08-2021 à 22:23:33 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
flocycle |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-08-2021 à 23:09:09 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
gooopil pfiew |
Sangel |
Belle sortie Prochaine étape le Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-08-2021 à 07:18:28 |
Konovalov Machine de route |
Merci
J'avais déjà fait 120 et quelques 100
Ca se refléchit --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |