| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 13:56:54 ![]() ![]() |
PPPEP |
la poutance wacca wacca wacca |
|
airgee |
|
toutsec |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 09-08-2021 à 15:54:34 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW |
Si la muscu m'a appris quelque chose, c'est que les courbatures / douleurs musculaires courantes issues d'une séance précédente n'avaient pas vraiment de lien avec l'état de forme réel une fois échauffé. D'ailleurs cela dépend des groupes musculaires, plus ils sont gros, plus les courbatures mettent du temps à apparaître, d'où l'intérêt d'y retourner rapidement (trois séances jambes par semaine pour vov, minimum |
pwarlk | Question aux grenoblois/chambériens:
|
duckjerry | disons que si tu veux rester dans le coeur de chartreuse, c'est le seul tracé possible Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 09-08-2021 à 16:56:38 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 16:56:01 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | C'est la voie classique Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-08-2021 à 17:01:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | St-Baldolphe ou Barberaz ce sera moins fréquenté, mais vlà la g* de la descente --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ant1_ The game is rigged | Ça ressemble beaucoup à ce que j'avais fait là https://strava.app.link/ZCRH0ZWgAib J'avais bien aimé --------------- But you can't lose if you don't play |
guezpard tracteur à pédales |
2 ans que j'attendais de retrouver les Alpes : journée magnifique pour les cols Agnel et d'Izoard --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Salut la compagnie, j'ai un souci : après ma sortie du jour (Mt Ventoux, le retour ! Message cité 4 fois Message édité par louarnig le 09-08-2021 à 18:06:49 |
Beanbob |
|
pwarlk |
|
Beanbob | Je l’ai fait 2-3 fois sans soucis. Je descends du vélo par précaution pour pas crever. Mais je n’y suis pas retourné depuis les gros orages cependant. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
taz26 |
|
joueur de flute | Ils sont entrain de négocier les prix avec les fabricants |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
Ali-Pacha AW |
Ça ressemble à du Shimano, mais vu le prix, je doute que ce soit du Dura-Ace |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Vicporc |
Tu peux aussi synchro le gps avec dropbox sinon, ça peut t'économiser le transfert vers WhatsApp. |
pwarlk |
J'ai noté le osmand de chimi que je vais tester. |
taz26 |
|
flocycle |
|
sligor |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cacatomique |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Aïe mais là ça se complique, y a des fêtards qui ont planté leur QG juste à côté du camping. Ça a beuglé toute la nuit, nuit presque blanche on est rincé. On va devoir bouger. Ça sent la fin des vacances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |