| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 21:39:12 ![]() ![]() |
Winpoks | Comment c'est casse patte ce genre de montée. |
Winpoks |
L'IM de Nice ce n'est pas de gros pourcentage. Ça monte de manière régulière. T'as juste un passage à plus de 10% mais ça ne dure même pas 500m. T'as le col de l'ècre qui se distingue sans être super dur mais je le trouve chaud "températurement" parlant. Après c'est du faux plat montant ou descendant essentiellement.
Message édité par Winpoks le 28-03-2012 à 21:47:56 |
padav | tu peux difficilement comparer une montée de 20km avec des bosses de 2km maxi |
tomsoft | tu as deja fait le parcours vélo en entier ? edit : en fait j'ai peu de references en col : Le grand ballon (half belfort) et l'Izoard, tous deux en competition Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 28-03-2012 à 21:50:52 |
tomsoft |
Winpoks |
|
Winpoks |
Et encore, c'est avec son mulet, alu des roues avec roue libre à visser auxquelles les rayons sont totalement distendues. Fort pratique pour palier le compteur incomplet. Les saut de roues lui permette aisement de compter les tours et de mesurer la distance et la vitesse. Les vitesses se passent sur le cadre… Message édité par Winpoks le 28-03-2012 à 22:02:01 |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 22:01:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 22:21:52 ![]() |
hyperion66 |
zebeps |
|
rody83 No pain, no gain |
under_score I wear my sunglasses at night | Je viens de voir que je suis aussi à 2100 sur mon garmin, je comprend maintenant pourquoi j'ai l'impression de voler quand je suis en mode GPS only |
padav |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Même en tirant sur le porte-bidon, ça ne marchait pas. J'ai essayé, mon vélociste aussi. En itrant comme un âne, l'insert tournait quand même.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 08:14:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 08:15:26 |
padav | je peux pas mettre la blacklist au boulot
|
hyperion66 |
klarf wtf? | 2100, 2133... ça ne va pas lui rajouter 10% en plus sur son kilométrage! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
zebeps |
Winpoks |
|
Kayou | Faudra quand même m'expliquer. Olmert tu tiens encore debout en mangeant si peu... |
hyperion66 |
niku viaggiando controvento |
|
minoi | |
kaillou38 mouton à numéro | il y en a dans à peu près touts les boissons de l'effort longue durée --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
minoi |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Pourtant c'est simple et moins cher. Tu prends en voyant large une matinée pour préparer tes repas de la semaine (hors riz et pâte fais régulièrement ou avant le repas). J'ai calculé un budget de 120€ pour une personne par mois. En se fournissant de légumes frais, viande… Bref c'est moins compliqué que ce qu'il n'y parait. Message édité par Winpoks le 30-03-2012 à 17:39:14 |
hyperion66 | Idem, ma femme bosse...et je ne manque jamais de la merde. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |