| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
minoi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 21:22:48 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
padav |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Pas de vélo pendant au moins une semaine. Mon cadre Look repart en garantie :-( --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 11:04:18 ![]() ![]() |
Kayou | Avec le matos actuel, un mulet devient quasi obligatoire si on ne veut pas rester sans rouler |
hyperion66 | Quasi obligatoire....mais bon, la dernière fois, c'était pour le changement de mon cadre Look......il y a 5 ans.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Il a quoi ton cadre ? |
hyperion66 | Insert des porte-bidons desserti. La vis tourne dans le vide. Mon vélociste n'a rien pu faire, il retourne chez Look demain matin. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Truc vraiment con quand même, car tu perds ton cadre comme si c'était une fissure par exemple. |
Kayou | Clairement |
hyperion66 |
zebeps |
hyperion66 |
padav |
|
klarf wtf? |
hyperion66 | En fait, un insert qui fonctionne comme les chevilles placo. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-03-2012 à 20:09:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Jamais eu de souci de ce type de mon côté. Dernier problème, il y a 5 ans sur mon ancien Kx Light. Echangé en 7 jours pas Look. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
padav | faut choisir des marques sérieuses |
hyperion66 | Facile....si on arrive à enlever la vis du porte-bidon, ce qui n'est pas mon cas ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Nicolas26200 |
|
Winpoks | Rien de particulier, j'ai juste mis de plus gros braquets. Peu de temps après tu conserves ta cadence antérieur. |
Kayou | J'ai aussi vu des pbs avec des Look... |
Winpoks | Toutes les marques en ont eu par série. Après chez certain c'est plus récurrent. |
klarf wtf? |
hyperion66 | Et on fait levier comment vu que la tête est contre le porte bidon ?
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tomsoft |
padav | ça fait plus de 15%, le graph est trop gentil
|
tomsoft | 50x11 |
padav |
|
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |