| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 09:51:53 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Vicporc |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
PPPEP | Moi j'aime bien mouliné assis comme un papi, par moment j'aimerai pouvoir rester à 100W et 70rpm dans les montées, osef de la vitesse |
pwarlk |
Ca fait un petit 12km/h comme vitesse la plus lente en montée sur un 34*32. Faut envoyer sec ! Dans mon cas, il faudrait un 34*48 pour pouvoir monter à 90rpm un petit col tranquillou, et probablement descendre plus bas (sur ma pire expérience, j'étais vers 6,5km/h, donc il faudrait du 28 ou 30 devant et 48 derrière |
Pentier |
|
Pentier |
|
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 10:54:02 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-08-2021 à 11:18:37 |
Pentier |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Ils proposent un charbon/disques/Ultegra à 2600€
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
|
rody83 No pain, no gain |
g-catch |
|
Ali-Pacha AW | Je regardais chez les usual suspects (Trek / Scott / Spé / Giant / Pina / Colnago / etc...)...en fait, du DA 9100 patins, ça ne se fait quasiment plus, non ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Merci pour les retours sur PlanetX --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-08-2021 à 13:31:18 |
Ali-Pacha AW |
Et encore, ce sera plus du Campignolol swag que du Shimano de prolo sur ce genre de modèles |
StanCW Parle à Monkey ... | mais c'est avantageux que ça la diff de poids pour préférer les patins ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je sais pas ... Je suis sous la limite UCI en disque --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
J'ai vu, mais en Ultegra.
|
Ali-Pacha AW |
C'est le prix de mes 5 vélos cumulés, lô |
Beanbob | |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
Comme beaucoup de choses en fait |
joueur de flute | C'est même plus simple que de se faire chier à changer toute la cablerie de freins Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 05-08-2021 à 14:02:05 |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |