| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
C'est pas cette couleur, c'est celle ci, bleu / marron
--------------- ras |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 20:07:38 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Cette douille --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ah ah. Je prends un 58 et c'est encore pire il n'y en a que deux. Dans ton magasin vous arrivez encore à approvisionner deux ou trois trucs niveau cadre ? |
taz26 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
C'est possible visiblement possible quand l'expéditeur s'en bas complètement les couilles (le magasin de Nantes) et que le réceptionnaire (Time à Bourgoin) ne sait pas quoi faire du colis. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Il le fera pas pour le coeff normalement. |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 22:21:21 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça va se finir avec un triban sinon pas de roulage avant 2024. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutsec | Dites, un bruit régulier (à chaque tour de manivelle) dans le pédalier, ça peut venir de quoi ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 22:30:40 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mikamika | Bon, abandon à Amboise... 150km seulement hier (donc un bon 100km de retard) , pluie, vent (hier), pluie/orages annonces aujourd'hui, pas envie de faire une prochaine nuit blanche et la roue arrière qui vibre toujours de gauche à droite n'aide pas... Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 04-08-2021 à 05:07:32 |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 04-08-2021 à 07:51:56 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | J'ai aussi crevé 10 bornes avant Rambouillet lundi soir et hier aprem /excuses foireuses |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika |
J'avais fait 35 km Blois->Amboise sans vent ni rien mais à force de cogiter ;( Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 04-08-2021 à 08:59:50 |
_synapse_ | Mince dommage mika |
Corran Horn lol | dommage mika mais faut savoir renoncer |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | P'tain, je n'ai pas le temps de faire plus que mon trajet vélotaf en ce moment |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mikamika |
Il n'y a que ce matin où j'ai roulé les pieds au sec. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 04-08-2021 à 09:57:17 |
PPPEP |
|
toutsec |
|
PPPEP | Je blaguais pas avec la roue arrière, j'ai eu le cas. J'ai passé un mois à démonter, graisser, remonter, resserrer le vélo parce que j'avais des bruits de partout, c'était horrible Maintenant, ça va mieux, j'ai parfois une gaine interne qui semble vibrer mais je peux pas là, marre de démonter tout le vélo donc ça restera comme ça jusqu'à l'hiver prochain
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 04-08-2021 à 10:18:19 |
_synapse_ |
|
joueur de flute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |