| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 17:34:30 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jeanjean873 | Je vais changer le cockpit de mon Scott Foil 10 pour un passage à du 38cm, le modèle c'est Syncros Creston IC SL (link en dessous)
|
Pietr572 |
Vu l'écart de prix c'est à coup sur une contrefaçon, mais quand j'achète sur Ali le plus important pour moi c'est le nombre de commandes et les retours sur le produit concerné. La il n'y a eu visiblement qu'un seule commande ... Y'a de tout sur ali, du bon et du moins bon. EDIT : tiens regarde, tu risque d'être dessus Message cité 1 fois Message édité par Pietr572 le 29-07-2021 à 18:04:46 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika |
Kayou | Quand tu achètes un vélo à 5k€ et veux faire des économies sur cintre & potence. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 29-07-2021 à 18:20:03 |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 18:18:39 ![]() ![]() |
Pietr572 |
J'ai stressé le guidon et la potence quand même au montage, "RAS". Message édité par Pietr572 le 29-07-2021 à 18:21:04 |
Froooom | J'hésite à balader mon vélo pour ces vacances. Il y a des connaisseurs des côtes d'Armor et des environs dans le coin, idéalement pour un départ d'Erquy ? Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 29-07-2021 à 18:45:04 --------------- Flick R |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 5 fois Message édité par rody83 le 29-07-2021 à 18:59:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain | Ah ça oui, clairement... je suis pas un bon client de ce point de vue là Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-07-2021 à 19:01:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pietr572 |
Message édité par Pietr572 le 29-07-2021 à 19:17:44 |
flocycle |
Message édité par flocycle le 29-07-2021 à 19:18:43 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier | J'avais laissé mon biclou chez mon bouclard pour un réglage dérailleur.
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 30-07-2021 à 13:08:50 |
Grinhu |
|
devenir sourcier | Cyclable. Ils font un boulot très soigné, mais sont parfois un peu alarmistes et ont tendance à te pousser à la consommation. |
chimm |
Question con sans doute, mais quelqu'un a une idée de combien consomme Strava en mAh (tournant en fond, écran off, téléphone utilisé seulement pour ça). |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP | J'imagine que ça dépend aussi de si tu galères à capter gps+réseau, si t'as le bluetooth/ant activé, ...
|
Ali-Pacha AW | Je trouve que Strava consomme étonnamment peu en enregistrement d'activité. En tout cas sur mon Samsung A40 quand il ne plante pas lamentablement Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-07-2021 à 13:34:22 |
chimm |
|
chimm |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ha ha bienvenu au club des origines alors. --------------- |
Pietr572 |
Y'a peut être pas de quoi s'alarmer, mais les vélos s'usent aussi et y'a toujours un moment ou il faut mettre la main à la poche ! A toi de juger la nécessité, avec ta nouvelle monture qui arrive PS: j'avais eu une cliente avec JDD HS (cuvette du bas fendue), je lui ai dit que je regarderai si ça pouvait tenir (mme était ric-rac). En démontant, la cuvette s'est littéralement cassée en deux. EDIT : petit quizz avant le Weekend ... quand j'ai eu mon Commençal il y a fait cette cassette de montée. Vous connaissez mon aversion pour le 50x11, je l'ai bien évidemment changée (14-28). Le truc c'est que j'ai l'impression que c'est une cassette de bonne qualité (allégée et montage vraiment pas commun), mais je ne trouve aucune info dessus ! Pas de gravure rien ! Message cité 1 fois Message édité par Pietr572 le 30-07-2021 à 15:46:57 |
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de l'usage, entretien, météo, etc... sur le mulet j'ai mis > 50000 bornes au cadre (KTM Revelator), groupe (Sram Red 10v) ; forcément j'ai passé 2-3 pattes de dérailleurs (soit tordues à l'usage, soit par choc) et je me doute que tôt ou tard un élément du groupe va lâcher (je mise sur un des leviers
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-07-2021 à 15:43:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Pietr572 |
Avec plaisir !
Message édité par Pietr572 le 30-07-2021 à 15:49:34 |
PPPEP |
|
Rober_le_Perver | Propose l'échange contre ton spad à porte bagage Message édité par Rober_le_Perver le 30-07-2021 à 18:10:34 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Beanbob | L’autre jour j’ai vu un route en mono plateau. Groupe grx. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |