| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 14:11:26 ![]() ![]() |
Sangel |
J'aurai peur de la foutre au tas avec un système de ce type. Ça doit déséquilibrer |
la poutance wacca wacca wacca |
https://www.alltricks.fr/F-41481-ac [...] NYQAvD_BwE Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 29-07-2021 à 14:13:13 |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 29-07-2021 à 14:31:59 |
toutsec | Assfitting?
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
webmail-75000 |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire | Tout à fait |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 14:31:03 ![]() ![]() |
Pietr572 |
Yes, c'est grosso modo ça, chullanka est à 100€ pour bikefitting aussi (mais la femme au tel n'avait pas trop d'info, elle m'a redirigé vers l'atelier mais ça a coupé), mais bon je cherche pas vraiment le tarif ni le process, juste un résultat convaincant. D'ailleurs je me suis penché rapido sur une étude posturale maison en préambule d'une vraie, voir si ça joue déjà un peu. Message édité par Pietr572 le 29-07-2021 à 14:47:32 |
Konovalov Machine de route |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Pietr572 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | A patin ? (c'est pour préparer vendredi) |
Ali-Pacha AW | Etriers patins campignolol.
|
toutsec | Dites, si une des vis du réglages L ou H du dérailleur avant n'appuie sur rien, c'est que c'est mal réglé non? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
toutsec | ok ok |
Grinhu |
|
PPPEP | Nan mais entre les vidéos parktool et les documentations shimano, on devrait pas poser ces questions de vis L et H ici |
la poutance wacca wacca wacca | Ouais mais gnagnagna c'est un forum, c'est fait pour partager...etc |
Ali-Pacha AW | Plus simplement topic bricolage de vélo.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a bien Dura Ace dans le titre alors que c'est inutile pour 99% du topic |
rody83 No pain, no gain |
toutsec | Oui faut que je règle ce truc car ça frotte un peu dans les extrêmes : petit plateau/grand pignon et grand plateau/petit pignon Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-07-2021 à 16:26:11 |
PPPEP |
Mais what? C'est censé être le réglage de base ça. Tu voulais pas dire petit plateau/petit pignon ? |
toutsec | vélo D4 j'évite de croiser la chaine Message édité par toutsec le 29-07-2021 à 16:33:03 |
Pietr572 |
Sans vouloir dire de bêtise, sur les extrêmes (tout à gauche et tout à droite) la chaine ne doit pas toucher la fourchette, à peine la frôler au pire. Message édité par Pietr572 le 29-07-2021 à 16:43:24 |
Ali-Pacha AW |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
eclaireur |
|
Pietr572 |
Pour moi c'est une perforation par l'extérieur, des fois les intrus sont dur à déceler, voir déjà repartis sur le bitume Message édité par Pietr572 le 29-07-2021 à 17:08:41 |
eclaireur | C’est la face interne du pneu (contre la roue) |
Pietr572 |
|
rody83 No pain, no gain |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |