| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
Perso j'ai abandonné quand j'ai compris que c'était poubelle en cas d'accu hs. Pas de service d'échange. |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 16:11:41 ![]() ![]() |
PPPEP | Je suis le premier à râler quand les magasins m'envoient chier quand j'ai besoin de 30" de leurs temps et me disent de prendre rdv pour dans 6 semaines, mais quand l'inverse arrive, j'en parle aussi.
|
airgee |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taz26 |
Moi je mets pas 600€ dans un trucs à accus qui ne se changent pas. Même si à la limite ils m'avaient annoncé 100€ l'échange d'accus en retour à l'usine j'aurais pu me laisser tenter mais la ils m'ont dit non faut tout racheter. Est-ce tu parles des derniers garmins quand tu dis qu'ils tombent en rade? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 17:12:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 17:12:23 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas génial les gels sur des efforts longs. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Rober_le_Perver | J'ai pris de la crème de marron en gourde suite à vos échanges. |
gooopil pfiew |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gooopil pfiew |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gooopil pfiew |
|
rody83 No pain, no gain | Le gâteau de riz (ou similaire) des pros du Tour c'est surtout pour recharger le stock en vue de l'étape du lendemain (et surlendemain)... car le temps que le corps assimile, ça va servir à rien pendant l'étape du jour --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 27-07-2021 à 18:00:54 |
gooopil pfiew |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-07-2021 à 18:06:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
gooopil pfiew |
|
toutsec |
|
rody83 No pain, no gain | OK, quand je faisais les miennes (recette Aroche, sans cuisson juste bien durcies au frigo) je découpais un bout de cellophane... disons qu'en course fallait bien choisir son moment pour déballer le bazar, hors de question de faire ça dans un col par exemple --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Punaise je viens de découvrir la barre de pâte d'amande de 250gr... Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 27-07-2021 à 18:56:03 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 27-07-2021 à 18:55:27 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 27-07-2021 à 19:16:55 |
joueur de flute | Et quid de la pate d'amande en tube ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
mikamika | Du makotch dans les poches du maillot |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 19:31:28 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Peyes |
bon en meme temps il m a jamais parlé qd je l'insulte en monté Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 27-07-2021 à 19:52:10 |
joueur de flute | T'es pas typé coursier si tu roules en D4 Message édité par joueur de flute le 27-07-2021 à 20:15:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |