| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Pietr572 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 11:06:37 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PPPEP |
g-catch | À mon avis tu roules surtout à 60rpm et pas à 90, c'est sûrement ça. |
Doubi23 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 27-07-2021 à 11:37:12 |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça sert a rien les mineraux ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pietr572 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 11:57:12 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel |
Pendant ça marche aussi Par exemple, j'ai vu Wiripse remplir ses bidons de bière en pleine sortie Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 27-07-2021 à 12:01:35 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Une bonne bière chaude avec de la crème de marron --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lecyclistemasque |
|
webmail-75000 | Juste là pression du coca à mon avis --------------- |
Pietr572 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Ce raisonnement s'applique à tout vélo au delà d'un Triban à 500 balles pour quelqu'un qui ne fait pas de courses Message édité par wade le 27-07-2021 à 13:12:37 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
webmail-75000 | Et la tu aurais compris l’expression : être collée à la route
--------------- |
Corran Horn lol | yen a qui ont roulé avec l'ancien cadre carbone patins btwin ? celui qu'ils ont amorti pendant 5ans juste avant les nouveaux EDR. j'aurais aimé savoir si il est aussi raide/tape cul au feeling que ce qu'on en dit Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 27-07-2021 à 14:13:56 |
Sangel | Kmara2 a du en acheter une dizaine. Par contre, pas sûr qu'il ait roulé avec |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Corran Horn lol | ouais c'est celui avec une forme moche, il ressemble à un Trek
|
rody83 No pain, no gain | Jamais essayé, mais amha c'était pas non plus l'intention de DKT de sortir un cadre bout de bois à l'époque (dans la mesure où il faut en vendre au plus grand nombre).
Message édité par rody83 le 27-07-2021 à 14:36:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-07-2021 à 14:50:01 |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
C'est le côté audiophile/idiophile des cyclos |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 27-07-2021 à 15:43:39 |
Beanbob |
|
likid PSN et GT : likid77 | Merci a tous pour les retours sur les assioma, je vais devoir passer a la caisse maintenant --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
taz26 |
Perso j'ai abandonné quand j'ai compris que c'était poubelle en cas d'accu hs. Pas de service d'échange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |