| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : Message édité par joueur de flute le 27-07-2021 à 20:15:11 |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 20:10:41 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-07-2021 à 20:30:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
taz26 |
|
PPPEP |
Le peu de fois où j'ai eu l'impression de tordre les roues en montée c'est quand j'avais mal serré les axes de roues Sur le coup c'est moins marrant |
Pietr572 | Hello tout le monde, Bon j'avais prévu de pousser un peu plus la distance aujourd'hui, surtout vu que j'ai visiblement pas le droit de vouloir un plateau de 52 alors que je suis débutant et que sur Strava mes perfs étaient pas folles Première heure j'étais trop bien, j'ai senti une pouissanze que j'avais pas avant, ça fait plaisir au moral. Pour la première fois aussi, je pratique la danseuse et ça aussi ça fait du bien, et je me dis que c'est surement que je progresse un peu ? C'est reparti, je suis +/- à mon milieu de trajet, et la je me dis qu'à 10 Kms près j'ai la maison de mes parents, c'est le moyen de manger un vrai bout qui requinque et passer le coucou. Quelle erreur, ils étaient pas la et devaient rentrer rapidement, ils ont eu du retard, ma pause a duré 1h30 Je vous mets mon Strava, il est biaisé mais je sais que vous aimez regarder mes perfs de débutant ;-)
Je sais qu'il est difficile de suivre vu le flux de messages, mais j'ai expliqué que je me suis mal exprimé, mais que si ça m'arrivait de trouver la limite au 50x11, j'estimais que Devenir Sourcier ayant un meilleur niveau que moi ne devrait pas se poser trop de question et passer en 52. Vous savez, on a pas tous les mêmes conditions physiques, les mêmes parcours, le même matériel, et se fier uniquement au Strava des autres est une erreur (je ne parle pas de toi ici Pascal). Bonne semaine à tous le monde, j'espère que vous arrivez à rouler car je trouve les conditions incroyables en ce moment ! Pietr Message cité 2 fois Message édité par Pietr572 le 27-07-2021 à 22:49:48 |
Ali-Pacha AW |
Pietr572 |
|
mikamika | Bordel, je viens de tester ma pompe à pied à manomètre avec mon compresseur (avec mano pour voiture) ainsi que ma nouvelle Lezyne à manomètre numérique |
joueur de flute | J'ai la même en version standard, pas besoin de mano intégré, c'est mini 150 coups d'pompe pour regonfler 6bar Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 27-07-2021 à 23:20:14 |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 23:18:26 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Pietr572 |
|
mikamika |
|
Pietr572 |
Je connais pas trop Beto mais elle a l'air pas trop trop mal foutu (l'embout à l'air sérieux ?), elle est peut être vieille (mais en général c'est pas les mano qui s'usent ...) ? Message cité 1 fois Message édité par Pietr572 le 27-07-2021 à 23:39:11 |
mikamika |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutsec | J'ai une question : d'où viennent les blessures en vélo (à part chute et sûr-entraînement)? J'ai l'impression qu'en vélo, on peut bien plus bourriner (sport porté) sans forcément se faire mal quelque part, à part avoir les cuisses fatiguées. Des éclairages de votre part ? Message cité 5 fois Message édité par toutsec le 28-07-2021 à 09:10:46 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
joueur de flute | Moi j'ai des douleurs / brulures aux pouces du pied Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 28-07-2021 à 09:49:50 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
joueur de flute | Elles sont pourtant une pointure et demi plus grandes que la normale, c'est vraiment une merde pas possible les shoes de route, le prix que ça coute et les réglages à faire dessus pour être au poil
Message édité par joueur de flute le 28-07-2021 à 11:10:43 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Pietr572 |
Bonjour à vous deux, et tous les autres of course ;-) Alors rassurez vous, en général quand je sens que je m'emballe en début de parcours je me dis tout de suite "on va se calmer la", et je monte quelques pignons ou tombe un plateau, pour redonner de la cadence avec moins d'effort. Comme l'a souligné even flow, j'avais le vent presque de dos à l'aller, ça aide de pas sentir de frein. Sur le plat je suis sur le 50x14, quand je vois que je peux relancer encore je tombe petit à petit, et ça m'arrive quand même "souvent" de tomber sur le 11 ... j'y peux rien Mais oui je pars surement trop fort, même si je le sens pas forcément ! Ma zone de confort c'est autour des 30km/H, je prends votre conseil et essaierai de plus m'y tenir en début de parcours, ou au moins une heure ;-) Pour la sensation de faim/gerbe ça m'a surpris car je l'avais jamais eu, j'avais mangé quand même 2h avant mais je pense qu'il y a une explication : lors de cette semaine de repos j'ai eu un train de vie peu sain en terme de sommeil et nutrition, je suis sorti la veille, mon corps a du exprimer un manque. Ma boisson était peu sucrée (1/2 cc de miel pour 600mL) mais j'ai bu un peu plus pour contrebalancer, ça m'a permis de tenir les 20kms restants. Message cité 1 fois Message édité par Pietr572 le 28-07-2021 à 11:30:56 |
hypercar | Hello à tous,
|
mikamika |
|
Corran Horn lol |
|
Pietr572 | Salut mika mika oui je viens de trouver une page avec un outil, merci beaucoup pour ton retour Donc j'arrête d'être sur le 11 tant que je suis pas à 50km/h, promis Message édité par Pietr572 le 28-07-2021 à 11:40:02 |
Sangel |
Évidemment les chutes. A ne pas négliger car ça (m')arrive quand même régulièrement.
Mais sinon, c'est l'avantage du vélo. Tu peux faire une semaine à 50 heures sans trop de risques, là où en càp c'est la blessure assurée. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 12:00:12 ![]()
|
hypercar |
|
Corran Horn lol |
|
Pietr572 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Fin de parcours pour un des participants à la Race Across France 2500 que je suivais |
Ali-Pacha AW |
hypercar |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |