| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 19:12:56 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pietr572 | Salut tout le monde Je me faisais une joie de vous raconter ma 1ère sortie après une semaine de bringue, mais ça c'était avant de me galleter 500m avant d'arriver à la maison Bon, vu que je vois que c'est une habitude, malgré mon niveau débutant et mon taux de toxine dans le corps, je partage quand même mon ridicule Strava Les conditions étaient idéales, difficile de me lancer au début, petit vent de face et le temps de réveiller les jambes après j'étais lancé, et quel plaisir. Alors vu que mon Strava est pas fameux, pourquoi je vous en fait part me direz vous ? Pour 2 choses je vous dirai ! Tout d'abord j'ai suivi la discussion des dernières pages sur le plateau de 50 qui est limité.
Donc moi je te conseillerai Devenir Sourcier, en prenant en compte mon maigre recul, de prendre un 52 et de te faire plaisir. Dernier point, la précision de mon compteur (Sigma BC 800). Je pensais qu'il était plutôt bien réglé, et à vrai dire j'ai pas cherché sur le sujet (j'étais pas au kmh près). Allez bonne semaine tout le monde Pietr Message cité 3 fois Message édité par Pietr572 le 26-07-2021 à 19:39:40 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 26-07-2021 à 19:33:50 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Peyes | c est bien des cassettes miche dont ca discutait y a qq jours ? le topic valide la qualitance ? Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 26-07-2021 à 20:59:23 |
joueur de flute | Miche, si vraiment y a rien de chez rien à côté, pourquoi pas |
Pietr572 |
A l’atelier je n’ai jamais eu de problème avec Miche, attention cela dit je ne connais pas toutes les gammes. La seule marque sur laquelle je mets un gros warning à tout le monde, c’est Sunrace. Pour l’étagemznt je ne pourrai pas t’aider désolé ! Message édité par Pietr572 le 26-07-2021 à 21:11:15 |
Ali-Pacha AW |
C'est celle que j'ai aussi, mais il y a encore mieux : virer le pignon de 14 pour commencer avec un 11 (11-12-13-15-17-19-21-24-27-30).
Message édité par Ali-Pacha le 26-07-2021 à 22:42:21 |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 22:40:11 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | N'importe quelle 11-21/11-23/11-25 en 10v chez Campa, en prenant les trois premiers pignons.
|
den's05 |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Pedro_2004 |
|
Takeswood |
|
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pietr572 | Bonjour tout le monde Alors oui je me suis mal exprimé ! Je trouvais que le 50x11 pouvait être limité dans certaines portions, et que j’arrive à tenir le 50x11 sur du plat (je monte pas sur le pignon suivant en 12 ou 13), donc a même vitesse sur du plat je pourrais prendre un 52 devant sans pour autant changer de vitesses, et même si je me ets en 52x12 j’aurais au moins le 52 pour les portions rapides. Je ne roule bien évidemment pas sur du plat en solo à 50, mon idée était proche de celle de flop, j’ai de la marge de force sous le pied. J’ai mis en pause Strava pendant ma pause, parcontre je pars sans itinéraires donc j’ai beaucoup de ralentissements quand je prends une décision d’itinéraire où quand je sui face à un imprévu (hier je me suis tapé des travaux avec circulation alternée par ex). En tout cas even flow j’écoute ce que tu dis, c’est vrai que c’est pas toutes les 5min que je me dis « tiens un 52 ça serait cool », et que je peux encore travail le 50 sur le plat et voir si à l’occasion je suis réellement limite. Mais si moi j’en sens presque le besoin, je pense que devenir sourcier peut passer sur du 52 sans regrets Édit : je vous ai dit de pas regarder les stats, j’ai passé une semaine sans rouler et apéro tous les soirs + we très chargé Message cité 2 fois Message édité par Pietr572 le 27-07-2021 à 10:23:57 |
Doubi23 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 27-07-2021 à 10:55:13 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après Pietr572, un message sur deux il nous répète qu'il a fait la bringue et qu'il était pété comme un coing...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
den's05 |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Pietr572 |
|
toutsec |
|
Sangel |
Oui, 650 € pour avoir des data un peu geek ça fait cher. Sachant qu'on peut trouver un capteur de puissance à ~250 € en single leg ou à ~320 € en dual. Faut les changer souvent de vélo pour que ça devienne rentable Message édité par Sangel le 27-07-2021 à 11:03:41 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Pietr572 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |