| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Ca dépend, genre ce petit raidar à Ténérife je tente pas en 34/32 https://pbs.twimg.com/media/E20L7OS [...] name=large Et oui ça passe en route, Froome dans une de ces vidéos montre un passage où il le monte Les premières secondes valent le coup Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 26-07-2021 à 10:35:23 |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 10:29:35 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 10:31:00 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
En quoi c'est choquant ? Personnellement je fais du bec de selle sur les gros pourcentages, c'est comment ça que je me sens le mieux. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-07-2021 à 10:34:12 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 10:45:55 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route | Perso la technique dans les ascensions difficiles c’est de m’allonger à côté du vélo, de préférence sous un arbre. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 10:53:30 ![]() Mains sur le centre du cintre et pédalage avec les oreilles. |
Pietr572 |
Salut GIHEFCA et les autres ! J'ai passé une semaine + WE de débauche (apéros tous les soirs et we entre amis), pas une seule seconde posé le pied sur une pedale autre que l'accélérateur de la bagnole. Je t'ai cité Gihefca car j'ai lu Saint Férréol, et c'est ma terre natale (je suis de Saint Félix de Lauragais, tu es passé devant la maison de mes parents à côté du lac de l'Enclas) J'ai surtout bien lu la partie nutrition sur les grosses sorties, j'ai déjà eu un coup de froid/frissons en pleine sortie et je comprends mieux pourquoi. Petite question cela dit, j'avais vu une vidéo de GCN ou le gars disait qu'il fallait des sels minéraux dans l'eau sinon elle a un effet très limité, vous utilisez quoi vous ? Des poudres? Bonne semaine Pietr Message édité par Pietr572 le 26-07-2021 à 10:58:29 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
_synapse_ |
|
Corran Horn lol |
|
PPPEP |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | Vacances Vosgiennes
--------------- ras |
den's05 | @kaillou étonnant ton ressenti sur le grand colombier. J'ai trouvé que c'est le col le plus dur que j'ai pu monté.
Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 26-07-2021 à 12:47:49 |
kaillou38 mouton à numéro |
J'ai trouvé la PdBF plus dure, bien que beaucoup plus courte. Tu devais pas être dans une grande journée ! Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-07-2021 à 12:55:38 --------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après c'est plus simple quand on s'arrête dans les parties raides pour prendre des photos --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika | Ces paysages, ça donne envie |
den's05 |
|
den's05 |
|
Beanbob |
PPPEP |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Je pecho en club de tri perso
Je pense que t'es quand même meilleur que moi
--------------- ras |
Ali-Pacha AW |
D'où ma comparaison |
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
50x11, c'est déjà très bien. C'est même un poil plus long que du 54(!)x12.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-07-2021 à 14:25:39 |
Doubi23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |