| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Doubi23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 15:21:40 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | 5.55% plus court. Si tu trouves un K7 en 34 (si ton derailleur la prend), ca te coutera moins cher pour la même chose --------------- ras |
Corran Horn lol |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Doubi23 |
dispo chez alltricks en 105 Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 26-07-2021 à 15:35:52 |
kaillou38 mouton à numéro | ta chappe est jamais trop longue pour une gd cassette. Par contre si c'est un 6800, oui, c'est sensé etre 32 max. --------------- ras |
Doubi23 |
|
kaillou38 mouton à numéro | T'as que deux chappes sur le R8000 : SS, 28 max (donc déjà KO avec ta 32)
--------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 26-07-2021 à 16:00:28 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 15:59:55 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 26-07-2021 à 16:03:58 |
glopp Amazing how far we can go... | Perso à avec un 50-34 / 11-30, je m'emmerde en descente, je pédale dans la vide dès que je passe les 60km/h, bon ok je peux atteindre les 70km/h mais ensuite pédaler ne sert plus à rien à part rendre l'expérience dangeureuse... Bon après je vise pas les chronos en descente, mais disons que pour être fluide dans la circulation à 80-90 km/h en descente, un 52 serait appréciable pour aller grater les 80+ km/h. Message cité 2 fois Message édité par glopp le 26-07-2021 à 16:25:55 --------------- Peaches182 // HWBot |
PPPEP | La notion du danger des cyclistes est tellement flippante. Perso à 50km/h je suis déjà en sueur à l'idée d'une chute vu le peu de protection mais vouloir être à 80-90 je comprends pas le délire pour des amateurs. Ça doit venir du fait que je fais de la moto et que je sors jamais sans équipement du coup à vélo j'ai l'impression d'être à poil Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 26-07-2021 à 16:43:32 |
ashitaka |
|
Doubi23 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier | La machine que j'ai configurée sur Origine : https://www.origine-cycles.com/fr-F [...] 71637.html
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Corran Horn lol |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 17:55:31 ![]()
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Rober_le_Perver | Même sur le Ventoux je n'ai pas dépassé les 61km/h |
mikamika |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
toutsec | Je n'ai même passé le 50km/h --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |