| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 21:01:42 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
la poutance wacca wacca wacca |
joueur de flute |
Corran Horn lol |
la mode sur le topic c'est la crème de marron en petit conditionnement. les bananes sont très intéressantes également. après ya les classiques barres, gels, pattes de fruit de sport. certains prennent des croissants, j'ai trouvé ça rigolo. ya aussi des recettes à tenter genre les gateaux de riz. perso je prenais des compotes et j'ai regardé les glucides et en fait ça sert à rien ya presque pas d'apport pour le poids... du coup je me fais des petits sandwichs pain/fromage et je prends des barres avec une bonne proportion de glucides et si je suis au bout de ma vie je m'arrête dans une boulangerie et je prends des croissants si ya d'autres trucs que j'ai oublié, n'hésitez pas à les rappeler Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 23-07-2021 à 22:40:56 |
mikamika |
|
joueur de flute | Non c'est au cas où je me décide à me dévirginiser sur 100 bornes avant la fin de la belle saison, donc y a de la marge
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 23-07-2021 à 23:01:36 |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 22:55:04 ![]() ![]() |
pwarlk |
Et j'avais 300kcal de barres (40% glucides seulement) et bien mangé avant. Donc si tu prends l'astuce crème de marron, deux bidons + barres et t'es large. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 23-07-2021 à 23:22:21 |
giHefca occupé à ne rien faire | Je vais essayer les dattes et les abricots secs aujourd'hui, avec quelques barres notamment les salées de D4 |
devenir sourcier |
|
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
joueur de flute | Dans un tupperware scotché dans le dos Message cité 4 fois Message édité par joueur de flute le 24-07-2021 à 12:38:31 |
pwarlk |
Levé trop tôt ?
Édit: Message édité par pwarlk le 24-07-2021 à 12:41:29 |
Corran Horn lol |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
Sangel |
Sur des sorties vraiment longues, oui Je suis d'ailleurs actuellement en train de me manger un jambon beurre / coca / éclair |
devenir sourcier | Ce matin, je me suis lancé dans ma toute première séance d'intervalles @ VO2max/PMA : https://www.strava.com/activities/5678402333
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 24-07-2021 à 13:39:01 |
devenir sourcier |
|
sligor |
|
Corran Horn lol |
|
joueur de flute |
sligor | https://www.clementfaugier.fr/fr/v4 [...] ?FAMILLE=5
|
Bien ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
|
joueur de flute | Ah non il me parle de "crème de marron en petit conditionnement", ce qui n'a rien strictement rien à voir |
Handysize |
Grand magazin type D4 à l'étranger. Colombus Neuron, Ultegra 9v, vélo qui date de 1998, qui a vu des courses. Le gars me change le bottom bracket... Je monte sur le vélo et là je m'éclate les couilles sur la barre transversale du cadre car la manivelle gauche descend de 90 degrés. "Ha bah oui, le standard octalink qui a du changé en 20 ans M'sieur"... C'est con mais si t'avais vérifié ton taf en mettant un peu de charge sur les manivelles ça m'aurait évité de m'exploser les couilles et de venir pour rien chercher mon vélo... Heureusement il a retrouvé dans la poubelle sinon on aurait pas été dans la merde à devoir changer tout le pédalier. Le gars a dans son programme de changer les câbles et gaines, pince coupante, go! Oops, la gaine sort pas du tube transversal... tout essayé, les rayons, la wd40, etc,... Donc le gars me rend le vélo avec la gaine à l'extérieur et maintenue au tube avec des cable ties, j'avais posté des photos ici. Forcément, j'ai gueulé, ils ont gardé le vélo 3 mois et vraiment tout essayé et m'ont rendu le vélo genre avec une gaine aux deux extrémités genre une gaine en laiton qu'on trouve parfois avant des étriers de freins, et le câble est nu à l'intérieur du cadre et frotte quand on freine... Un coup à avoir une rupture du câble en pleine descente! Pour la petite histoire, j'ai reçu 600€ de dédommagement... Et pour les debris de gaine qui laissent passer qu'un câble nu, je vais prendre un gros fil en acier (le genre de fil épais composé de plus de petits fils), le détrésser et l'enfiler dans le passage de gaine, l'autre bout branché à une perceuse et ça devrait ramonner le tout. Je vais en faire un vélo d'hiver, pourquoi pas en essayant de le passer en 10 vitesses. Bon j'ai le tube de selle alu corrodé dans le tube et pareil... Tout essayer, mais un gars devrait réussir, vu sur Facebook ads, the seat post man... A suivre... dernier espoir! Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 24-07-2021 à 17:54:38 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 24-07-2021 à 17:33:02 |
gooopil pfiew |
|
|
pwarlk |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 24-07-2021 à 18:04:51 |
joueur de flute | La grande classe les squooshi mais ils sont un peu gros
Message édité par joueur de flute le 24-07-2021 à 18:08:09 |