| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent :
Message édité par joueur de flute le 24-07-2021 à 18:08:09 |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 18:05:01 ![]() ![]() |
Sangel |
Pour du vélo c'est mieux de prendre les gourde de 85 grammes que le tube de 78g. Le tube est rigide c'est galère de tout récupérer en roulant ça fil faut le rouler à la manière d'un tube de dentifrice. |
Sangel |
Je plussois La Poutance. Un interval de 4' de PMA c'est trop (c'est une puissance que tu ne peux tenir que 5' donc au bout du premier tu es déjà complètement cramé...) Faut viser entre 1 et 3' d'intervalle, avec recup' égale au temps de travail. Et au total entre 15 et 20' passé à PMA. Ou alors à des intervalles plus court genre 30"-40" mais avec des récup ultra court (moitié de temps d'effort) et très active (50% ou plus de la puissance déployée lors de l'exo). Par exemple en début de semaine j'ai fait trois séries de 10*(40" @PMA / 20" @50% PMA) avec 5' entre chaque série. Message édité par Sangel le 24-07-2021 à 19:16:57 |
wade Mendiant de reconnaissance | Partir pour une sortie cool, sur du plat, 40-45km histoire de pas se cramer avant une après-midi shopping (si on reconfine mardi autant profiter Message édité par wade le 24-07-2021 à 19:53:28 |
Beanbob | Mini Cr : Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 24-07-2021 à 20:35:07 |
pwarlk |
Chouette, un CR galère qui arrive !
Chouette sortie en tout cas, chapeau ! Et puis la tarte, tu l'as appréciée à son montant au final, si tu y réfléchis. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 24-07-2021 à 21:35:17 |
Sangel | Sortie Merguezienne pour moi aujourd'hui : 240 km / 5200 D+ Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 25-07-2021 à 10:49:08 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 21:55:37 ![]() ![]() |
toutsec |
Message édité par toutsec le 24-07-2021 à 21:58:24 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 24-07-2021 à 22:00:11 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
Oui, cycloworld est le plus complet à ma connaissance : https://www.cycloworld.cc/home/FR C'est là que j'ai trouvé celui-là d'ailleurs
Ça me m'étonne pas Message édité par Sangel le 24-07-2021 à 22:07:04 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Beanbob |
|
Sangel |
C'est juste le cardio qui a buggé pendant quelques secondes dans une descente sous le déluge. En réalité je n'ai pas dépassé les 175 bpm (pour ~192-194 de Fcmax) Message édité par Sangel le 25-07-2021 à 10:55:20 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
Suite à un message ici qui parlait de mourir de trop d'eau. |
Sangel |
C'est un sacré délire la RAF, les barrières horaires sont ultra violente : faut tenir 15 km/h de moyenne sur 2500 km, pauses incluses avec un parcours très vallonné (ça passe par le ventoux, le galibier, l'iseran, le mont du chat...) Autant dire que ça ne laisse pas vraiment le temps de dormir Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 25-07-2021 à 12:38:08 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pwarlk |
La valeur exacte, ce serait intéressant mais bon tant que je peux boire 6-9L sans risque ça suffira à ma vie. |
hypercar | Hello les cyclistes,
|
webmail-75000 | Ben c’est évident la différence c’est +1 --------------- |
sligor |
|
pwarlk |
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai ma chaine qui n'est plus dans le galet du bas sur les plus grands pignons...
|
Konovalov Machine de route |
C'est pas un parcours valloné, ça, c'est un parcours de fzdp --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch |
Winpoks |
|
mikamika |
|
fandesandro |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |