| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : Zarb J'ai mangé une barre de céréales en tout, mais j'avais pas plus faim que ça. Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 23-07-2021 à 14:12:57 --------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 14:11:57 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
j'suis pas genre à sauter le déjeuner moi les frites c'est ma hantise
Tu peux essayer un coup de sèche-cheveux en mode froid pour enlever le plus gros puis microfibre pour les dernières gouttelettes. Message édité par Konovalov le 23-07-2021 à 14:15:59 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
sligor |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
pwarlk |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Konovalov Machine de route | Frissons/maux de tête, pour moi c’est un coup de chaud. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 15:58:23 ![]() ![]() |
Sangel | Ca m'arrive régulièrement d'avoir un mal de crâne après une sortie chaude. Bon, l'avantage c'est que ce weekend ça devrait aller |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
Comme la gueule de bois --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
J'ai dû boire 2L --------------- |
Beanbob | C’est pas parce que tu as bu que tu ne peux pas être déshydraté. |
devenir sourcier | En ce moment, avec les grosses chaleurs et donc les grosses suées, c'est important de boire de l'eau à tout le moins salée, voire y rajouter un mélange d'électrolytes. |
pwarlk |
Y'a de la marge quand même, 9L ça va. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ouais les barres céréales au bout d'un moment ça ne passe pas trop. --------------- |
pwarlk |
J'ai trouvé ça
Je pense vraiment que tu as manqué d'eau (et peut etre manger un bout pour te relancer). Édit: Message édité par pwarlk le 23-07-2021 à 17:34:43 |
rody83 No pain, no gain | C'est surtout que les barres céréales n'apportent pas grand chose en énergie... des machins de 25g faudrait limite en prendre trois par heure Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-07-2021 à 17:39:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Personnellement c'est systématique : je n'amène jamais ma femme lors de mes sorties vélo Message édité par Sangel le 23-07-2021 à 19:48:17 |
nounou_hfr |
Souvent je commence sur une fois tous les 10 minutes puis je suis tête en l'air, et je me retrouve à boire la moitié de la gourde 1h30 plus tard |
Winpoks |
Filtre sur JneCyclisteDynamique. Il a fait un joli CR. Édit : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55270798 Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 23-07-2021 à 18:30:53 |
devenir sourcier |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 23-07-2021 à 18:48:07 |
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 23-07-2021 à 19:01:05 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Du coup tu prends quoi à manger sur le vélo, si les barres ne sont pas si efficace que ça ? En arrivant à ma destination je n'avais qu'une envie : du sucre Le diabolo menthe m'a fait du bien --------------- |
|
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 23-07-2021 à 19:49:16 |
sligor |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gooopil pfiew | Haha ok |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
la poutance wacca wacca wacca | Les températures sont fraîches, du coup je spam un peu: j’ai une veste Santini Vega Extrême a vendre, taille L, portée 4 ou 5 fois ( ça me va bien pour 1m78, 70kgs et 103cm de torse)
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 23-07-2021 à 22:20:00 |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |