| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 17:28:04 ![]() ![]() |
pwarlk |
J'ai absolument pas pensé à ça, vu que je n'ai jamais fait cette erreur.
|
Winpoks |
|
devenir sourcier | #balancetonD4 (et ton bouclard)
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 22-07-2021 à 18:07:14 |
guezpard tracteur à pédales |
Aujourd'hui belle promenade dans la campagne 82/81/12, nuit à Millau, demain je fait l'étape avec le "love tour 200" --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Perso c'est leur système d'échange pendant 1 an que je trouve top. Mon vélo va chez un vrai bouclard --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toutsec |
|
Winpoks |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 18:57:38 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Binou28 |
|
|
taz26 | Est-ce possible d'avoir une photo du mauvais montage de la chaine dans le dérailleur? |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
EDIT : Ah merde, mes prix sont affichés hors taxes Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-07-2021 à 21:38:36 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Peyes |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | L'éclairage permet d'être vu aussi. Message édité par pulpipi le 22-07-2021 à 22:46:10 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pwarlk |
|
pwarlk |
D'abord j'ai fait que 8 bornes Et honnêtement, je pensais pas qu'un atelier pouvait mal monter ça, donc j'ai même pas regardé en détail, j'ai cherché un point dur sur la chaine, verifié l'attache rapide, vérifié le réglage du dérailleur avant/arrière, le montage du PB... |
Ali-Pacha AW |
Il est beaucoup plus léger que mes aciers, à la fois rigide dans le transfert de puissance et très confortable sur la filtration des vibrations, j'ai un bô groupe (R8000 sauf étriers et pédales R9000, cassette 11-30 R9100), et aussi l'impression d'être un cador quand je le prends. Mais toutes ces qualités objectives ne déclenchent pas de coup de cœur et/ou d'envie particulière de creuser du charbon moderne.
|
Konovalov Machine de route | Nouvel essai ce matin : 40km à 25,7 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-07-2021 à 11:49:56 |
Ali-Pacha AW |
krojules primesautier |
sligor | 700kcal/h ça donne 195W de moyenne. Pour quelqu'un de 66kg de niveau moyen c'est pas tourner les jambes tranquillement
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-07-2021 à 12:29:27 |
Ali-Pacha AW | On a tous des physiologies / métabolismes différents.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-07-2021 à 12:39:55 |
Sangel | Après tu pourrais peut-être aussi faire mieux en mangeant plus pendant l'effort Perso je suis aussi capable de faire 100 bornes en bouffant quasi rien, mais ça n'avance plus au même rythme en fin de sortie que si je me suis alimenté correctement Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-07-2021 à 12:31:14 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-07-2021 à 12:30:52 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-07-2021 à 12:32:19 |
Ali-Pacha AW |
Peut-être. Mais je ne cherche pas spécialement à faire mieux, simplement à faire et à y prendre du plaisir. Les progrès et/ou perfs sont des conséquences (parfois), pas des objectifs.
Je suis sur le topic REF, donc je ne suis plus surpris par des gens qui sans être squelettiques ne perdent pas un gramme malgré moins de 1500 kcal et du sport tous les jours Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-07-2021 à 12:47:00 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mikamika |
|
krojules primesautier |
devenir sourcier | Pendant ce temps, je m'enquille 4000-5000 kcal/j et mini 60g glucides/h sur le vélo Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 23-07-2021 à 13:12:41 |
krojules primesautier |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 113km ce matin, arrivé à 85-90km gros coup de mou. Zarb J'ai mangé une barre de céréales en tout, mais j'avais pas plus faim que ça. Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 23-07-2021 à 14:12:57 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |