| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 16:23:13 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
toutsec | Je viendrais de Lyon donc je peux faire ça à la journée |
bezoukhov_ |
|
PPPEP |
|
Corran Horn lol |
|
dead balladur |
|
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 08-07-2021 à 17:24:16 |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 18:26:24 ![]() ![]() |
toutsec | Franchement, ça passe non? Après, je ne suis peut être pas aussi assidu que vous, mais même sur 4h, ça reste bien.
|
krojules primesautier |
Les cuissards, t'as beau donner ton impression, faire des comparos, lire des CR de possesseurs, tant que tu ne l'as pas porter avec ton propre cul... Je suis très content de mon Castelli payé à pas trop cher. Le tissu est vraiment top, belle finition au niveau des coutures etc. Par contre ça ne s'enfile pas comme un bourrin, ça semble ultra fragile (kono Autant dire que je voulais me faire plaisir chez Rapha, Assos, Café etc. Bah je crois que je vais attendre encore un peu Parfois j'ai envie de faire un petit craquage sur des maillots de grande marque à 120 balles. Et puis tu t'aperçois qu'à ce prix t'as pas de poche zippée, faut passer sur le modèle à 160 Message édité par krojules le 08-07-2021 à 19:28:29 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sundae cent |
Je suis en vacances à Saint-Jean Pied de Port, c'est affreux les routes ici L'arnosteguy, j'ai fait du km3 au km8 en CAP par la route Napoléon, c'est superbe. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 08-07-2021 à 20:22:33 |
taz26 |
|
Jay Kay |
Clairement pas ici. Les D4 avec la peau bleu/noir sont un très gros cran au dessus des racmmer en terme de longévité et de confort. La peau n'a de peau que le nom.
Doit y'avoir différentes peaux alors, parce que la mienne, c'était très bof au début, carrément minable a l'usure. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2021 à 21:24:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sangel |
On ne doit pas avoir le même cul alors. Je peux faire 300 bornes sur un Racmmer sans douleurs. Par contre, j'avais fait 200 km avec un D4 peau bleue / noire ça m'avait irrité, a la fin j'étais constamment en danseuse juste pour me soulager le séant. Racmmer me convenant, je n'ai pas de raisons d'aller voir ailleurs.
J'ai trois Racmmer (plus un que j'ai jeté après l'avoir déchiré sur chute), ils ont tous la même peau. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-07-2021 à 22:04:23 |
benoit g |
|
toutsec | C'est quel model racmmer ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Ça dépend où En ville, oui, à la campagne, non. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-07-2021 à 22:10:15 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PPPEP |
webmail-75000 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
giHefca occupé à ne rien faire | https://www.rczbikeshop.com/fr/sell [...] kc001.html
|
joueur de flute | Si t'es vraiment couillu ça doit être pas mal, sinon ça doit faire mal au cul Message édité par joueur de flute le 08-07-2021 à 23:02:54 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu peux mais faut pas tomber ni freiner fort |
sundae cent |
|
mucky bear Shot with... |
mikamika |
|
PPPEP |
J'étais à 32-33 mais j'ai pas voulu non plus le pousser trop donc j'ai freiné. D'où ma moyenne pourri aujourd'hui. N'empêche entre les moutons, les vaches, les chevaux, les lièvres, les lapins et les oiseaux (pas de rapaces aujourd'hui d'ailleurs) ça fait une belle faune à moins de 30km de chez moi
Ouais je suis passé à côté d'un chien genre berger je faisais pas le malin
J'ai pas eu ça, j'ai eu des biches qui détalent et des putains de moutons qui détalent pas Message édité par PPPEP le 09-07-2021 à 09:27:55 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Bien tetant le 830 pour remplacer mon 520 --------------- |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |