Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5396  5397  5398  ..  8053  8054  8055  8056  8057  8058
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63432447
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-07-2021 à 16:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corran Horn a écrit :

je veux bien la liste des trucs qu'il a fait, je les testerais chez moi  

pour le bikepacking, t'es sûr de pas vouloir passer de l'autre côté de la Saône ? parce que la Dombes et la Bresse, c'est sympa mais un peu chiant quand même :D

On a juste collé le boitier de pédalier. Et fait une gaine sound-proof pour les passages de câble. Et resserré le pédalier. En même temps j'avais testé pas mal de trucs (graisser les axes de roues, graisser l'attache du dérailleur, tester une autre tige de selle, d'autres pédales...).

Pour le bikepacking on connait déjà l'Ouest de la Saône de Seurre à Belleville (en gros) et on a pas prévu de faire du dénivelé mais oui, avec un temps illimité je ferais bien l'enchaînement Morvan / Côte d'Or / Maconnais / Beaujolais / Monts du Lyonnais.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 16:23:13  profilanswer

n°63432464
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-07-2021 à 16:24:37  profilanswer

Avec un départ à 5 minutes de l'A6, pour ceux qui partent en vacances avec le vélo dans le coffre. Faut juste convaincre la famille de s'occuper pendant le temps de la sortie :o

---------------
n°63432479
toutsec
Posté le 08-07-2021 à 16:25:43  profilanswer

Je viendrais de Lyon donc je peux faire ça à la journée :jap:
Bon, va falloir un peu d'entrainement de "long" cols par contre.

n°63432538
bezoukhov_
Posté le 08-07-2021 à 16:30:00  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’était pour loler rapport que tu sembles ne pas apprécier les gros pourcentages ;)
El famoso « col de Biscarosse » :o

[:slay:2] Je suis passé à côté, toutes mes confuses

n°63432591
PPPEP
Posté le 08-07-2021 à 16:34:15  profilanswer

mucky bear a écrit :

On a juste collé le boitier de pédalier. Et fait une gaine sound-proof pour les passages de câble. Et resserré le pédalier. En même temps j'avais testé pas mal de trucs (graisser les axes de roues, graisser l'attache du dérailleur, tester une autre tige de selle, d'autres pédales...).

Pour le bikepacking on connait déjà l'Ouest de la Saône de Seurre à Belleville (en gros) et on a pas prévu de faire du dénivelé mais oui, avec un temps illimité je ferais bien l'enchaînement Morvan / Côte d'Or / Maconnais / Beaujolais / Monts du Lyonnais.

J'ai un liner dans le cadre qui est pas parfaitement tendu et ça vibre par moment, c'est tellement chiant.

Mais ça semble pas être le BB ou le pédalier pour moi, ce qui est déjà un énorme progrès donc ça va rester comme ça pour l'instant (marre de bricoler, je veux rouler :o)

n°63432636
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-07-2021 à 16:38:27  profilanswer

toutsec a écrit :

:bounce:  
Link de ton strava pour te voler tes idées? :o

[:selya]  
pour les idées de parcours au départ de Lyon j'ai plusieurs itinéraires brouter approuvés que je peux dépoussiérer. ou même tu me dis le type de sortie que tu cherches à faire (profil/distance) et je peux rapidement tracer :o le seul truc c'est que c'est souvent des routes à revêtement au mieux moyen :D mais grâce à ça je reste en vie :o

mucky bear a écrit :

:jap:

mais ouais ton enchainement fait rêver, surtout si t'ajoutes le Pilat puis les monts d'Ardèche et tu te finis dans les Cévennes derrière :D

n°63432658
dead balla​dur
Posté le 08-07-2021 à 16:40:41  profilanswer

wade a écrit :

Mais vous grillez souvent des feux en général ?
o

Être doublé par un groupe de 4 pendant que je bricole au GPS.
Les retrouver 500 plus loin à un feu rouge de chantier désert où ils attendent.
Griller le feu et faire monter le cardio en sachant bien qu'ils vont me courser dès que le feu sera vert.
Tenir de justesse un bon km jusqu'à mon intersection et vérifier qu'ils ne tournent pas.
[:heeks:1]

n°63433109
Grinhu
Posté le 08-07-2021 à 17:22:57  profilanswer

wade a écrit :

Absolument jamais perso, d'ailleurs ça me fait toujours un peu bugger quand ceux avec qui je roule le font :D
Je m'autorise à glisser les stop par contre, pas beaucoup plus glorieux certes :o

Dans Paris, de plus en plus. Je m'arrétais tout le temps, et petit à petit, je ralentis, je regarde, je laisse passer les piétons et je passe.
Le dimanche matin à 7h30, je fais comme s'ils n'étaient pas là, je vérifie et je passe.

Message édité par Grinhu le 08-07-2021 à 17:24:16
n°63433404
joueur de ​flute
Posté le 08-07-2021 à 18:07:33  profilanswer

Rouler sur le passage piéton au rouge et entendre les vieux te gueuler dessus alors qu'ils sont à bien 10 mètres  [:lezioul:3]  

Par contre je m'arrête direct si je vois une bagnole de flic  [:yiipaa:4]

Edit : finalement j'ai pas crevé, ma chambre à air a gagné 3 tailles et fait au moins du 750C mais ne se dégonfle plus une fois sortie du pneu, aucune fuite apparente, la chaleur l'a déformé ? (butyl classique)

Message édité par joueur de flute le 08-07-2021 à 18:10:54
n°63433516
devenir so​urcier
Posté le 08-07-2021 à 18:26:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Un peu blasé des cuissards varicelle.

https://www.decathlon.fr/p/cuissard [...] R-p-305484

La peau de celui-ci est top, mais la coupe de l'avant et des bretelles, c'est d'un stupide...

C'est pas super confort sur le ventre, et c'est merdique à enfiler a vause des bretelles qui démarre en faible largeur et font que'elles s'enroulent sur elle même quand tu le glisses.

Du coup je l'ai ramené pour tester le triban, avec la peau classique que je connais déjà : https://www.decathlon.fr/p/cuissard [...] 57&c=ROUGE

Un enfer ce cuissard. Au-delà (ou à cause) de sa conception à la zeub, il est ultra-fragile :/

mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 18:26:24  profilanswer

n°63433822
toutsec
Posté le 08-07-2021 à 19:17:15  profilanswer

Franchement, ça passe non? Après, je ne suis peut être pas aussi assidu que vous, mais même sur 4h, ça reste bien.
Bon, mon expérience avec différent cuissards reste limitée cependant.

n°63433897
krojules
primesautier
Posté le 08-07-2021 à 19:27:50  profilanswer

toutsec a écrit :

Franchement, ça passe non? Après, je ne suis peut être pas aussi assidu que vous, mais même sur 4h, ça reste bien.
Bon, mon expérience avec différent cuissards reste limitée cependant.

Les cuissards, t'as beau donner ton impression, faire des comparos, lire des CR de possesseurs, tant que tu ne l'as pas porter avec ton propre cul...

Je suis très content de mon Castelli payé à pas trop cher. Le tissu est vraiment top, belle finition au niveau des coutures etc. Par contre ça ne s'enfile pas comme un bourrin, ça semble ultra fragile (kono  [:gaston10241:3] ) et objectivement je suis aussi bien dans un Van Rysel RCR payé 60 balles.

Autant dire que je voulais me faire plaisir chez Rapha, Assos, Café etc. Bah je crois que je vais attendre encore un peu  :o

Parfois j'ai envie de faire un petit craquage sur des maillots de grande marque à 120 balles. Et puis tu t'aperçois qu'à ce prix t'as pas de poche zippée, faut passer sur le modèle à 160   [:bibliophage:2]

Message édité par krojules le 08-07-2021 à 19:28:29

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63434073
kmara2
Posté le 08-07-2021 à 20:02:20  profilanswer

Quand je vois mon cuissard Rapha qui date de 2015, que j'utilise maintenant pour du home trainer, le truc a pas bougé niveau quali  [:somberlain_2020:7]  

Cette finition  [:flagadadim] ce confort  [:flagadadim] c'est même pas fabriqué en Asie  [:flagadadim]  

J'ai vendu un maillot brevet de chez Rapha 80 euros sur Vinted donc ok ça coûte cher mais il y a un vrai marché de l'occaz sur les marques Hdg. Donc tu n'y perds pas forcément beaucoup VS du jetable D4. Ali c'est encore autre chose because fraude TVA, cuissard qui parcours le monde etc...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63434193
sundae cen​t
Posté le 08-07-2021 à 20:19:10  profilanswer

Je suis en vacances à Saint-Jean Pied de Port, c'est affreux les routes ici :D Enfin, c'est magnifique mais à vélo, j'imagine pas l'enfer, tu passes sans arrêt entre du 3% et 15%  [:uv13a5h] Dommage, pas de loueur de vélo de route dans mon coin, à part des vélos électriques. Regardez-moi cette saloperie, aussi https://www.cols-cyclisme.com/pyren [...] -c1694.htm

L'arnosteguy, j'ai fait du km3 au km8 en CAP par la route Napoléon, c'est superbe.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 08-07-2021 à 20:22:33
n°63434502
taz26
Posté le 08-07-2021 à 21:07:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Un peu blasé des cuissards varicelle.

https://www.decathlon.fr/p/cuissard [...] R-p-305484

La peau de celui-ci est top, mais la coupe de l'avant et des bretelles, c'est d'un stupide...

C'est pas super confort sur le ventre, et c'est merdique à enfiler a vause des bretelles qui démarre en faible largeur et font que'elles s'enroulent sur elle même quand tu le glisses.

Du coup je l'ai ramené pour tester le triban, avec la peau classique que je connais déjà : https://www.decathlon.fr/p/cuissard [...] 57&c=ROUGE

Est-ce qu'il y en a qui ont testé la combinaison de chez d4? Je n'ose pas commander car je les trouve trop peu voyants pour les voitures, et le blanc est juste moche  [:edwy:5] .  
https://www.decathlon.fr/p/combinai [...] mc=8602676

J'ai deux cuissards racmmer, mon plus ancien s'est un peu détendu et je ne l'utilise plus que pour le HT. Ils sont plus confort qu'un specialized que j'avais acheté il y a 4 ans et qu'un endura qu'on m'a offert à noël.

n°63434560
Jay Kay
Posté le 08-07-2021 à 21:15:27  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ah clairement mon Racmmer est plus confort que mon D4 à 50€.

Clairement pas ici.

Les D4 avec la peau bleu/noir sont un très gros cran au dessus des racmmer en terme de longévité et de confort. La peau n'a de peau que le nom.

Sangel a écrit :

Racmmer c'est vraiment pas mal.

La qualité du textile des cuissards est pas terrible (en particuliers les coutures), mais je trouve la peau super confort.

Doit y'avoir différentes peaux alors, parce que la mienne, c'était très bof au début, carrément minable a l'usure.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 08-07-2021 à 21:24:12

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°63434616
Jay Kay
Posté le 08-07-2021 à 21:23:12  profilanswer

mucky bear a écrit :

Y'a une belle promo qui est passée sur les cuissards Pedal Ed sur Alltricks, j'en ai commandé un du coup.

Sinon Gore C7 ou Asos Cento Evo  :o  

Genre celui là : https://www.alltricks.fr/F-41500-te [...] natsu_noir ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°63434704
Sangel
Posté le 08-07-2021 à 21:35:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Clairement pas ici.

Les D4 avec la peau bleu/noir sont un très gros cran au dessus des racmmer en terme de longévité et de confort. La peau n'a de peau que le nom.

On ne doit pas avoir le même cul alors. Je peux faire 300 bornes sur un Racmmer sans douleurs.

Par contre, j'avais fait 200 km avec un D4 peau bleue / noire ça m'avait irrité, a la fin j'étais constamment en danseuse juste pour me soulager le séant.
C'était d'ailleurs en plein voyage vélo, j'ai failli abandonner à cause de ça, heureusement que j'avais un Racmmer pour les jours suivants [:cosmoschtroumpf]

Racmmer me convenant, je n'ai pas de raisons d'aller voir ailleurs.

Jay Kay a écrit :

Doit y'avoir différentes peaux alors, parce que la mienne, c'était très bof au début, carrément minable a l'usure.

J'ai trois Racmmer (plus un que j'ai jeté après l'avoir déchiré sur chute), ils ont tous la même peau.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 08-07-2021 à 22:04:23
n°63434714
benoit g
Posté le 08-07-2021 à 21:36:49  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je suis en vacances à Saint-Jean Pied de Port, c'est affreux les routes ici :D Enfin, c'est magnifique mais à vélo, j'imagine pas l'enfer, tu passes sans arrêt entre du 3% et 15%  [:uv13a5h] Dommage, pas de loueur de vélo de route dans mon coin, à part des vélos électriques. Regardez-moi cette saloperie, aussi https://www.cols-cyclisme.com/pyren [...] -c1694.htm

L'arnosteguy, j'ai fait du km3 au km8 en CAP par la route Napoléon, c'est superbe.

Gros +1
Dans le même genre j'ai testé mi juin https://www.cols-cyclisme.com/pyren [...] -c1709.htm
Je ne dois mon salut que grâce à un abreuvoir placé à mi pente qui m'a permis de m'arroser copieusement... même les motos avaient du mal à grimper !
Un coin magnifique... mais un peu pentu  :o

n°63434724
toutsec
Posté le 08-07-2021 à 21:39:08  profilanswer

C'est quel model racmmer ?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63434759
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-07-2021 à 21:45:46  profilanswer

wade a écrit :

Non, mais des fois c'est tentant  :o  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63434884
Sangel
Posté le 08-07-2021 à 22:05:15  profilanswer

toutsec a écrit :

C'est quel model racmmer ?

https://m.fr.aliexpress.com/store/v [...] extParams=

wade a écrit :

Absolument jamais perso, d'ailleurs ça me fait toujours un peu bugger quand ceux avec qui je roule le font :D
Je m'autorise à glisser les stop par contre, pas beaucoup plus glorieux certes :o

Ça dépend où :o

En ville, oui, à la campagne, non.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 08-07-2021 à 22:10:15
n°63434937
toutsec
Posté le 08-07-2021 à 22:13:26  profilanswer

Ces prix  :lol:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63434957
PPPEP
Posté le 08-07-2021 à 22:18:21  profilanswer

J'ai testé pour vous, un lièvre ça court à 28kmh :d

n°63434964
webmail-75​000
Posté le 08-07-2021 à 22:19:57  profilanswer

Un merle vole à 32-33km/h

---------------

n°63434977
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-07-2021 à 22:23:00  profilanswer

Et les cons de chiens ça cours vite aussi :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63434981
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-07-2021 à 22:23:42  profilanswer

https://www.rczbikeshop.com/fr/sell [...] kc001.html

C'est bien ça ?
L'idmatch de selle Italia me préconise une selle L3

n°63435029
joueur de ​flute
Posté le 08-07-2021 à 22:33:21  profilanswer

Si t'es vraiment couillu ça doit être pas mal, sinon ça doit faire mal au cul  [:clooney4]

Message édité par joueur de flute le 08-07-2021 à 23:02:54
n°63435077
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-07-2021 à 22:40:56  profilanswer

Faut pas coincer une couille dans le trou [:lumbahaab:1]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63435080
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-07-2021 à 22:41:26  profilanswer

Tu peux mais faut pas tomber ni freiner fort [:tinostar]

n°63435129
sundae cen​t
Posté le 08-07-2021 à 22:50:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai testé pour vous, un lièvre ça court à 28kmh :d

L'autre matin à l'aube, j'étais à pas loin de 30, je roulais parallèlement à une famille de sangliers à une cinquantaine de mètres, ça va vite ces bestiaux  [:copepresident:2]

n°63435193
lecycliste​masque
Posté le 08-07-2021 à 23:05:25  profilanswer

Salut topic,

J'ai la chance de me trouver dans le coin du passage du Tour [:eudayeffe:10] pour l'étape Pau - Luz Ardiden la semaine prochaine  

Je comptais monter le Tourmalet en fin de matinée depuis Luz (route fermée) puis redescendre, manger et monter Luz Ardiden pour voir le passage des coureurs vers 16h30/17h

J'ai déjà vu le passage du Tour plusieurs fois mais jamais en montagne, j'imagine que la gestion des flux est un peu différente... Les indications de la presse régionale et de l'Office du tourisme de Luz permettent de savoir quelles routes vont être fermées et quand, mais il est bien indiqué que les fermetures ne concernent pas les piétons et les cyclistes, du coup je me demande jusqu'où et quand on peut monter pour se poser ? A priori le site d'arrivée n'est plus accessible après 11h (mais valable aussi pour les vélos ?) et les 5 dernières km sont barriérés, la route de Viscos étant réservée aux coureurs pour la descente, du coup je me pose la question de m'arrêter à Grust voire à Sazos pour ceux qui connaissent.  

En vrai je pense que ça risque d'être un peu le bordel donc si y en a parmi vous qui ont une expérience, en particulier sur le combien il faut anticiper la montée, ça m'intéresse  :jap:

n°63435222
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-07-2021 à 23:12:48  profilanswer

kmara2 a écrit :

Quand je vois mon cuissard Rapha qui date de 2015, que j'utilise maintenant pour du home trainer, le truc a pas bougé niveau quali  [:somberlain_2020:7]  

Cette finition  [:flagadadim] ce confort  [:flagadadim] c'est même pas fabriqué en Asie  [:flagadadim]  

J'ai vendu un maillot brevet de chez Rapha 80 euros sur Vinted donc ok ça coûte cher mais il y a un vrai marché de l'occaz sur les marques Hdg. Donc tu n'y perds pas forcément beaucoup VS du jetable D4. Ali c'est encore autre chose because fraude TVA, cuissard qui parcours le monde etc...

Moi mes.maillots Rapha ils se sont décolorés au soleil, trop portés :o

Et mon cuissard a quand même perdu de sa superbe avec le temps, y'a pas de magie.

---------------
n°63435315
mikamika
Posté le 08-07-2021 à 23:38:22  profilanswer

lecyclistemasque a écrit :

Salut topic,

J'ai la chance de me trouver dans le coin du passage du Tour [:eudayeffe:10] pour l'étape Pau - Luz Ardiden la semaine prochaine

Je comptais monter le Tourmalet en fin de matinée depuis Luz (route fermée) puis redescendre, manger et monter Luz Ardiden pour voir le passage des coureurs vers 16h30/17h

J'ai déjà vu le passage du Tour plusieurs fois mais jamais en montagne, j'imagine que la gestion des flux est un peu différente... Les indications de la presse régionale et de l'Office du tourisme de Luz permettent de savoir quelles routes vont être fermées et quand, mais il est bien indiqué que les fermetures ne concernent pas les piétons et les cyclistes, du coup je me demande jusqu'où et quand on peut monter pour se poser ? A priori le site d'arrivée n'est plus accessible après 11h (mais valable aussi pour les vélos ?) et les 5 dernières km sont barriérés, la route de Viscos étant réservée aux coureurs pour la descente, du coup je me pose la question de m'arrêter à Grust voire à Sazos pour ceux qui connaissent.

En vrai je pense que ça risque d'être un peu le bordel donc si y en a parmi vous qui ont une expérience, en particulier sur le combien il faut anticiper la montée, ça m'intéresse :jap:

Den's  [:cerveau hurle]

n°63435374
PPPEP
Posté le 08-07-2021 à 23:59:28  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

J'étais à 32-33 mais j'ai pas voulu non plus le pousser trop donc j'ai freiné.

D'où ma moyenne pourri aujourd'hui.

N'empêche entre les moutons, les vaches, les chevaux, les lièvres, les lapins et les oiseaux (pas de rapaces aujourd'hui d'ailleurs) ça fait une belle faune à moins de 30km de chez moi :D

pulpipi a écrit :

Et les cons de chiens ça cours vite aussi :o

Ouais je suis passé à côté d'un chien genre berger je faisais pas le malin

sundae cent a écrit :

L'autre matin à l'aube, j'étais à pas loin de 30, je roulais parallèlement à une famille de sangliers à une cinquantaine de mètres, ça va vite ces bestiaux [:copepresident:2]

J'ai pas eu ça, j'ai eu des biches qui détalent et des putains de moutons qui détalent pas :fou:

Message édité par PPPEP le 09-07-2021 à 09:27:55
n°63435672
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-07-2021 à 02:56:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ils sont tous les 2 dans la catégories crevette, ça doit jouer sur le ressenti de la peau  [:o_doc]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63435673
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-07-2021 à 02:57:35  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

c’est grâce à leur bord d'aile  [:-romano-:8]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63435712
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-07-2021 à 05:48:09  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/44097
"dans la limite des stocks" : on s'approche des versions + ? :o

---------------
n°63435813
Gnomovtt
Posté le 09-07-2021 à 07:32:08  profilanswer

guezpard a écrit :

ou d'une nouvelle hausse des prix, le 530 à 349€ début aout :o :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°63436055
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-07-2021 à 08:34:07  profilanswer

guezpard a écrit :

Bien tetant le 830 pour remplacer mon 520  :)

---------------

n°63436103
mikamika
Posté le 09-07-2021 à 08:42:00  profilanswer

guezpard a écrit :

versions + ?

Mes collègues cyclistes du boulot ont le 530, vla l'évolution par rapport à mon Dakota 20  [:implosion du tibia] , ne pas craquer ne pas craquer  [:nicooo66:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5396  5397  5398  ..  8053  8054  8055  8056  8057  8058

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)