| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 12:17:17 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP | Nan mais ça c'est parce que ton téléphone a un GPS pourri, un compteur vélo ça fait pas ça.
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk |
Celui qui demandait a l'origine parlait de son téléphone, c'est pour ça que je partageais cette anecdote. Sur mon tel j'ai strava qui fait l'autopause et en vrai je m'en fous que ça calcule mal mes arrêts, au pire ça me compte un peu trop, j'avais fait le calcul sur la distance y'avait 0,3% d'erreur par rapport à mon capteur sur la roue. Et ma vitesse moyenne je cherche à l'augmenter à la pédale pas au réglage, j'ai encore beaucoup de marge
Un Samsung A3 d'il y a quelques années, ouais ça m'étonnerait pas qu'il déconne un peu, à l'occasion je referais le test avec un autre tel. Après c'est le souci de la mauvaise réception aussi (en interieur/garage), qui doit faire pareil proche de falaise/forêt. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas a remettre en cause les gps que ce soit sur mon iphone ou la montre.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Corran Horn lol |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 14:13:59 ![]() ![]() |
Jay Kay | Un peu blasé des cuissards varicelle.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Doubi23 |
|
pwarlk |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kmara2 | Ils ont repris les côtes de ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance | La technique du chatterton pour le fond de jante ça marche ou c'est une infâme suédoiserie ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-07-2021 à 14:56:23 |
kinou31 | Si c'est du chatterton bas de gamme peu de chance que ca fonctionne même si tu fait 10 tours... |
Ali-Pacha AW |
C'est l'avantage de certains coins de Paris. Quand tu es dans le nord / nord-est, aligner le cyclo qui grille un feu pendant que c'est la fête du slip de partout sur le reste de la circulation, les crackheads, le verre brisé, etc...ben ça n'arrive pas. Rue de Rivoli par contre, vaut mieux être réglo (enfin un minimum) |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 08-07-2021 à 15:12:33 --------------- Mon 500px & flick R |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
PPPEP | Ah clairement mon Racmmer est plus confort que mon D4 à 50€.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Sangel |
Racmmer c'est vraiment pas mal. La qualité du textile des cuissards est pas terrible (en particuliers les coutures), mais je trouve la peau super confort. Les décath HdG m'irritent le cul au bout de quelques heures, mais je n'ai jamais eu de soucis en Racmmer. Message édité par Sangel le 08-07-2021 à 15:40:28 |
Corran Horn lol |
|
sligor | Personne n'a encore parlé de Castelli sur cette page, il se passe quoi ? c'est la crise ? |
Ali-Pacha AW |
L'urbanisme type Paris IM, c'est assez spécifique. Il y a énormément d'intersections simples avec largement assez de visibilité pour les aborder comme des "cédez le passage", comme le font d'ailleurs les piétons. Pas un hasard d'ailleurs s'il y a du M12 quasi-partout, quand bien même il ne va pas au "tout droit" (encore que ça existe). Donc oui, techniquement, je grille un paquet de feux dans Paris. Au ralenti en ayant déclipsé s'il n'y a personne et/ou par légère anticipation du cycle du carrefour s'il y a la visibilité. Dès qu'on sort de Paris, c'est clairement pas la même chose, avec des carrefours souvent plus complexes / illisibles, donc là, 95% du temps, j'attends sagement.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |