| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 21:19:01 ![]() ![]() |
Peyes |
d ailleurs, c est souvent quand on fait pas de sport et qu on s y met qu on monte le plus haut... quand je me suis mis au sport, j' étais a 70 au repos, je montais a 200/205 |
dead balladur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
De ce que j'ai compris, la longueur de la chape définit la capacité maxi, donc la somme des écarts maxis sur la cassette et le pédalier. On l'assimile donc au pignon maxi, mais ce n'est pas exactement ça. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 07-07-2021 à 04:47:45 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel | Le D+ affiché était complètement à l'ouest sur ma sortie de dimanche. Mais les conditions météos étaient très changeantes, il m'indiquait à un moment une pente à -5% pendant un col à 6-7%. Et plus loin, il indiquait une pente positive dans une descente Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 07-07-2021 à 08:33:20 |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 08:30:51 ![]() ![]() |
Peyes |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bezoukhov_ |
|
bclinton ex président |
|
moi et moi | Quelqu'un connait cette marque ?
|
pwarlk |
|
bezoukhov_ |
|
moi et moi |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bonjour, Si j'ai posté au mauvais endroit, je virerai mon post. Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 07-07-2021 à 12:57:14 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
gougy |
Pas sûr que tu puisse adapter une manette route sur des v-brake. |
fishinou Somalien Blanc |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Peyes |
|
bezoukhov_ |
|
pwarlk |
|
RemiFL | Premier 100 ce matin pour moi. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 07-07-2021 à 20:24:45 --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 07-07-2021 à 20:26:09 --------------- |
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 20:30:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 20:33:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |