| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 08:42:00 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
bclinton ex président |
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec |
edit : probikeshop. Bon je vais le prendre, pour un premier GPS vélo, ça fera l'affaire Message édité par toutsec le 09-07-2021 à 09:09:58 |
pwarlk |
|
mikamika | oui il a l'altimètre barométrique, à priori l'entrée d'adresse n'est dispo que sur le 830, sur le 530 ça serait compliqué à rentrer avec les boutons |
pwarlk |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Tu es bloqué au passage de la caravanne par les motards en mode Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-07-2021 à 09:26:00 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 09:23:55 ![]() ![]() |
toutsec |
Message édité par toutsec le 09-07-2021 à 09:25:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Yhau !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kayou |
Kayou |
|
webmail-75000 |
--------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci de répondre sérieusement (et rapidement) a ma requête.
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vis nylon quand même ... Mais c'est un peu moche --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier | "Cache bouchon taraudage M5". --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Top merci a toi ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kayou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
Tu remplaces les vis de ton vélo par des caches ? C'est couillu pour la potence et le cintre |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk |
Raaah si c'est oui je sens le craquage venir, c'est pas le moment pourtant ^^ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 09-07-2021 à 11:25:09 |
moi et moi |
|
sligor |
Message édité par sligor le 09-07-2021 à 11:17:20 |
webmail-75000 | non en effet mais via garmin connect --------------- |
moi et moi |
|
taz26 |
Ils ont déjà fait le coup il y a une ou deux semaines, donc apparemment ils ont encore du stock. |
pwarlk |
Du coup, il me faut pouvoir avoir plusieurs traces que j'enverrais depuis le tel du coup, et tout dans une seule sortie strava/Garmin connect. Pour ce cas d'usage, ça marcherait ? De ce que vous dites, j'ai l'impression que je vais avoir 5 ou 6 sorties par sortie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |