| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
La caravane du tour qui chinte la montée au Mont Saxonnet,elle passe devant chez moi là. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-07-2021 à 14:18:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 14:16:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 03-07-2021 à 14:25:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
J'ai trouvé ça pour le Peugeot : https://www.probikeshop.fr/strongli [...] 22369.html
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
PPPEP |
C'est pas marrant, ça laissait augurer de beaux cr là |
toutsec | La pression reste combien de temps dans la CAA en utilisation normale? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 03-07-2021 à 18:12:35 |
pwarlk |
Mais quand y'a des différences de température (chaud/froid) ça varie beaucoup plus. Sur le velotaf (6 bar max) j'avais noté une logarithmique inversée : depuis 6 bar ça diminue très fort au début, puis arrivé vers 4 ça stagne et descend lentement vers 3, puis la suite jusqu'à être pas roulable |
mikamika |
Message édité par mikamika le 03-07-2021 à 18:27:45 |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 18:26:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 18:33:34 ![]() |
mikamika | Et fixée au niveau du porte-bidon c'est parfait, il faut éviter dans les poches arrières (en cas de chute ça peut être dangereux). |
pwarlk | J'avais une zefal a main achetée un jour de crevaison, attachée au porte bidon et juste un scratch pour la serrer. Du coup elle glisse vers le bas lentement, et elle vibre/claque en descente, insupportable de devoir penser a la remonter avant qu'elle bloque le pédalier ^^ On m'a conseillé la lezyne aussi, mais un peu tard ^^ Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 03-07-2021 à 18:46:20 |
Snev |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président | @ali si tu as du lourd genre 8% sur 10 bornes prends celui qui a le plus petit dev. Sinon fais_ toi plaiz avec le swag. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 21:24:06 ![]()
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
Demonte pas ton 795, tu vas etre déçu
J'espere pour toi que ca va aller vite, mais notre dernière commande chez hope a mis 3 mois à arriver...
--------------- ras |
Froooom |
Krakramille | Bon le WE dernier on a eu le dôme de chaleur sur la gueule (40°C le samedi, 44°C le dimanche, c'était moins horrible que les 46 prévus par la météo). Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 04-07-2021 à 03:14:19 |
ashitaka |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
fishinou Somalien Blanc | Je me lève avant la smala, je déjeune mode ninja la tête dans le cul, je le prépare dans le noir ... Il pleut sa race xD
|
kmara2 |
Go zwift --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bclinton ex président | Ici c'est un mur d'eau. |
PPPEP |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 04-07-2021 à 12:05:16 |
_synapse_ |
|
Peyes |
|
sligor | j'ai un pote qui hier a fait 320km avec 2400m de D+ à 29 de moyenne... ils étaient 2 seulement |
sligor |
|
pwarlk |
|
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
ok pour moi ,je ne roule pas vite non plus,on pourra se faire un bout de route ensemble jusqu'à Flumet,à moins que je tente Les Saisies mais ça fait loin pour le retour. Message édité par Tahitiflo le 04-07-2021 à 13:57:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |