| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
ok pour moi ,je ne roule pas vite non plus,on pourra se faire un bout de route ensemble jusqu'à Flumet,à moins que je tente Les Saisies mais ça fait loin pour le retour. Message édité par Tahitiflo le 04-07-2021 à 13:57:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 13:49:32 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
hypercar | Hello, j'ai un BTwin Sport 2 qui n'a pas roulé depuis un certain temps.
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 04-07-2021 à 14:51:45 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 04-07-2021 à 15:30:08 |
_synapse_ |
|
Peyes |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 17:08:50 ![]() ![]() |
Peyes |
bclinton ex président |
|
sligor | On doit pas avoir les mêmes référentiels, 23 dedans je suis en tshirt et limite j'ouvre pour refroidir. Et l'écharpe je la sors que par température négative --------------- qwerty-fr |
Peyes |
|
pwarlk |
|
Krakramille |
|
airgee |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 04-07-2021 à 18:51:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_synapse_ |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
kmara2 | Toi tu roules à 100 bornes de Lille ça compte po. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
den's05 |
|
Ali-Pacha AW |
Vu le strava |
Sangel | Idem, n'ai également bien pris la sauce aujourd'hui |
airgee |
webmail-75000 |
--------------- |
dead balladur |
|
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales | Quelqu'un utilise la veste Castelli "emergency rain" Ou un équivalent : grosse étanchéité, disponible en couleur flashy, bien compactable, pas à tarif Assos --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Peyes |
|
PPPEP |
|
toutsec | J'imagine que vous avez une clef dynamométrique. Vous avez des réf ou alors c'est n'importe quel modèle pas trop cheap? |
kmara2 | On sert à l'oreille. Si ça craque c'est qu'on y est allé trop fort --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
_synapse_ |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |